Aller au contenu

Topic Hockey

Pogi

Messages recommandés

Pas tant que ça avec une saison raccourcie et sans camp d'entraînement.

Certes mais j'aurais pensé que ce serait davantage les effectifs jeunes qui allaient en pâtir par inexpérience. Ceci dit on est pas au bout de la saison hein, il reste à peu près 5 matchs pour tout le monde et ça peut encore jouer, mais à des moments importants de la saison on aurait été en droit d'attendre plus des Kovalchuk, Richards ou Giroux, enfin des joueurs expérimentés qui ont l'habitude de gérer des situations sportives difficiles...

C'est clair que le Philadephia - NJ de jeudi va valoir son pesant de cacahuètes, le perdant peut dire bye bye au PO alors que le gagnant peut encore espérer.

Le dernier mois des Devils a été catastrophique. Un seul être vous manque... Tiens, pendant ce temps là, Minnesota devrai se qualifier. Etonnant !

Les Flyers ont quand même été sérieusement décimés par les blessures avec probablement leur quatre meilleurs défenseurs sur le flanc ou des Hartnell ou Briere qui ont eu de longues périodes d'absence. Sinon pour avoir vu Colombus face aux Blues et au Wild, j'ai moi aussi été sacrément impressionné par cette équipe et par des joueurs comme Boborvsky, Johnson ou Dubinsky ( voire Dalton Prout mais pour une autre raison :ph34r: ). S'ils arrivent à déloger les affreux Red Wings de la huitième place et que leur gardien maintient ce rythme, ils pourraient même être dangereux dès cette saison.

Les Flyers ont quand même été sérieusement décimés par les blessures avec probablement leur quatre meilleurs défenseurs sur le flanc ou des Hartnell ou Briere qui ont eu de longues périodes d'absence. Sinon pour avoir vu Colombus face aux Blues et au Wild, j'ai moi aussi été sacrément impressionné par cette équipe et par des joueurs comme Boborvsky, Johnson ou Dubinsky ( voire Dalton Prout mais pour une autre raison :ph34r: ). S'ils arrivent à déloger les affreux Red Wings de la huitième place et que leur gardien maintient ce rythme, ils pourraient même être dangereux dès cette saison.

Un Prout en Blue Jacket, c'est la classe -_-

Les Flyers ont quand même été sérieusement décimés par les blessures avec probablement leur quatre meilleurs défenseurs sur le flanc ou des Hartnell ou Briere qui ont eu de longues périodes d'absence.

Tout à fait, ils ont pas été épargnés par les blessures, mais clairement Bryzgalov leur a pas apporté le plus qu'il était sensé leur amener, à savoir de la sérénité entre les barres. Il réalise cette saison la plus mauvaise fiche de sa carrière (certes pas aidé par l'absence de ses cadres défensifs) alors qu'à 32 ans un goalie est supposé être au top de sa forme. Je crois d'ailleurs qu'il est pas franchement épargné par les journalistes là-bas depuis plusieurs semaines, alors qu'en général ils font preuve de pas mal de retenue, je pense que ça doit pas aider le bonhomme à retrouver la confiance (surtout quand on voit les perfs très sérieuses que Mason, pourtant tout bidon depuis 3 ans et demis avec les Jackets, réalise depuis qu'il est arrivé à Phily)...

Sinon pour avoir vu Colombus face aux Blues et au Wild, j'ai moi aussi été sacrément impressionné par cette équipe et par des joueurs comme Boborvsky, Johnson ou Dubinsky ( voire Dalton Prout mais pour une autre raison :ph34r: ). S'ils arrivent à déloger les affreux Red Wings de la huitième place et que leur gardien maintient ce rythme, ils pourraient même être dangereux dès cette saison.

Depuis le temps que je dis que cette équipe est énorme, enfin quelqu'un qui me croit :ninja: :ninja: :ninja:

Chicago qui remporte la ligue, Pittsburgh épouvantail à l'Est (aucune défaite en OT :blink2: ), Colombus qui va lutter jusqu'au bout pour arracher le dernier spot à l'Ouest, à la fin du week-end on connaître le tableau des Play-offs, c'est assez fou parce que sur les 1 voire 2 matchs max qu'il reste à chaque équipe le visage des PO peut changer du tout au tout :grin: impossible de connaître le moindre match pour l'instant.

Ceci dit j'avoue tout de suite devoir manger mon chapeau devant la saison remarquable des Islanders. C'est une équipe qui a du coeur et la fraîcheur de la jeunesse dans cette saison raccourcie, ça pourrait être une bien belle histoire qui s'écrit là.

St louis - LA cette nuit. J'ai pas )enu plus d'une periode, juste le temps de voir Quick se battre. Puis me suis endormi, pour me reveiller a 1mn de la fin.

Les Blues sont quand meme venus sur la glace avec de grosses intentions offensives, c'était plaisant

Les Blues sont quand meme venus sur la glace avec de grosses intentions offensives, c'était plaisant

Saint-Louis est une des équipes au projet le plus intéressant de la Ligue je trouve. Y a rien de vraiment très clinquant, mais que du très costaud partout en gardant une volonté d'aller très vite vers la cage adverse. Ceci dit cette nuit le cadeau de Quick est quand même sympa oui :ninja:

Saint-Louis est une des équipes au projet le plus intéressant de la Ligue je trouve. Y a rien de vraiment très clinquant, mais que du très costaud partout en gardant une volonté d'aller très vite vers la cage adverse. Ceci dit cette nuit le cadeau de Quick est quand même sympa oui :ninja:

En regardant le résumé, je sentais la connerie arriver mais j'me disais "Nooon quand même...". Et bah si ! :ninaj:

C'est terrible parce que jusque là il est à 40-41, son équipe est en PP, c'est le premier match de la série, y a vraiment tout pour le faire complètement douter parce que quand tu fais ce genre de conneries t'as même pas la possibilité de te rattraper après, c'est fini direct quoi. Ca va être le moment pour le bonhomme de prouver qu'il a des qualités mentales, mais j'ai peur qu'il fasse comme Fleury la saison dernière et qu'il craque complètement...

Montréal prend cher à tous les niveaux. :o 110 minutes de pénalité au total pour les deux équipes à dix minutes de la fin. :grin:

A noter aussi le hat-trick de Pageau ( rookie né à Ottawa je crois) et une dent perdue sur le premier but.

J'avais pas vu les images de la baston, mais il croit quoi le père White en balançant un énorme coup de crosse à Smith sachant qu'il y a Neil, Kassian et Cowen (soit les 3 joueurs les plus physiques des Sens) sur la glace au même moment? :lol2: Du coup tous les mecs de Montreal (déja qu'ils ont un sérieux déficit dans ce domaine en dehors de Prust) ramassent grave et au lieu de renverser le cours du match (ou à défaut de prendre un avantage psychologique sur la série) ils enfoncent encore plus leur équipe sous l'eau. Et il aurait fallu avoir de quoi leur balancer un énorme impact physique au match suivant, surtout après les déclarations de Prust à propos du coach des Sens, et ils l'ont pas. Du coup Montreal perd et va se faire éliminer piteusement, quand on veut rentrer dans le jeu d'une équipe comme les Sens il faut avoir de quoi leur répondre, et c'est clairement pas leur cas...

Pour le reste, San Jose qui sweepe les Canucks (bien content, ça leur apprendra à taunter et à troller à tout va dès que les arbitres les aident pas), les Kings qui ont réussi à revenir dans la série contre les Blues malgré leurs 2 défaites à domicile, et surtout les Islanders qui tiennent bon face aux Penguins, dans l'ensemble ces PO sont diablement intéressants pour le moment :grin:

Du coup Montreal perd et va se faire éliminer piteusement

Surtout sur le match 4 ou y'a des décisions sacrément douteuses des zèbres :)

tu mènes 2/0, mise au jeu mauvais côté désigné par l'arbitre, but poussé par un coup de patin ...

I2WzABh.png

Joli geste de footeux dans tous les cas, que des anciens arbitres auraient refusé :)

Surtout sur le match 4 ou y'a des décisions sacrément douteuses des zèbres :)

tu mènes 2/0, mise au jeu mauvais côté désigné par l'arbitre, but poussé par un coup de patin ...

I2WzABh.png

Joli geste de footeux dans tous les cas, que des anciens arbitres auraient refusé :)

"C'est la fôte à Price", "c'est la fôte aux arbitres", "c'est la fôte aux autres", il est bien rôdé ton numéro de Hockix. :ninja:

Ceci étant oui, le but n'est pas valable. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.