GG Posté(e) 12 mai 2013 Partager Posté(e) 12 mai 2013 Je suis en 2.0.6, il me semble que c'est bien la dernière Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 12 mai 2013 Partager Posté(e) 12 mai 2013 nan marche po ce soir le basket . Hier soir pareil pour memphis Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 12 mai 2013 Partager Posté(e) 12 mai 2013 http://www.footstream.tv/stream/ch8.php pas terrible Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 mai 2013 Partager Posté(e) 12 mai 2013 C'est mieux que rien Firstrow ? Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 12 mai 2013 Partager Posté(e) 12 mai 2013 Firstrow ? Je reste sur celui de Milky pour les commentaires de Jacquot Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 mai 2013 Partager Posté(e) 12 mai 2013 Je reste sur celui de Milky pour les commentaires de Jacquot C'est vraiment le gros atout de BeIn. Ses analyses sont géniales. Après, y a Reverchon qui est vraiment pas mauvais. Jackson, quand il est là, est plutôt correct (si on oublie son massacre de la grammaire française). Le reste, c'est moyen (Vaution) voir nul (Singleton, Micoud)... Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 12 mai 2013 Partager Posté(e) 12 mai 2013 Pour en revenir au sujet ( ), quel rythme entre les Rangers et les Caps . Ca joue vraiment sur un rythme hallucinant, presque aucun arrêt de jeu, des séquences de 2 voire 3 minutes où ça va d'un but à l'autre en un clin d'oeil, c'est impressionnant. Dommage que le MSG soit aussi endormi pour un match comme ça, quand ça gueule c'est impressionnant mais c'est vraiment indigne des PO par rapport à d'autres endroits, ce match mérite mieux au niveau du public. A part ça, vous avez remarqué que le mec qui est numéro 1 au niveau des points sur les PO, je l'avais dans mon roster de fantasy et il a rien foutu de la saison? Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 12 mai 2013 Partager Posté(e) 12 mai 2013 ah oui pas mal .. 33pts sur toute la saison et déja 1/3 de ce total en 5 matchs Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 Toronto peut avoir de sacrés regrets après leur défaite 5-4 en prolongations. Les feuilles d'érable menaient pourtant 4-2 à moins de deux minutes de la fin du match. A noter aussi le gros travail de Chara devant la cage de ce pauvre Reimer sur le quatrième but égalisateur des ours bruns, avec un Phaneuf pourtant très physique lui aussi qui a été écarté assez aisément de la cage. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 Toronto peut avoir de sacrés regrets après leur défaite 5-4 en prolongations. Les feuilles d'érable menaient pourtant 4-2 à moins de deux minutes de la fin du match. A noter aussi le gros travail de Chara devant la cage de ce pauvre Reimer sur le quatrième but égalisateur des ours bruns, avec un Phaneuf pourtant très physique lui aussi qui a été écarté assez aisément de la cage. Oué, j'aime vraiment pas cette équipe de Boston mais faut leur reconnaître cette qualité là:ils ne lâchent jamais rien. C'est pas la première fois qu'ils font des come-backs complètement ahurissants, ceci dit j'ai quand même eu l'impression en zieutant ça d'un oeil que c'est davantage Toronto qui s'est effondré (sans doute à cause de cette réputation d'ailleurs) que Boston qui a réussi à se surpasser. Les Rangers n'avaient réussi que 2 fois à se qualifier sur les 18 séries où ils étaient menés 2-0. Ca en fait une troisième et de quelle façon lors du match 7. Je dois avouer que finalement le trade de dernière minute était une excellente chose parce qu'il a permis de renforcer les 3ème et 4ème lignes qui avaient bien morflés avec le départ de Dubinsky, Anisimov, Fedotenko, Rupp et Prust. Ce sont ces lignes qui ont clairement fait la différence sur la série en muselant Ovechkin (et Brassard a été énorme comme depuis son arrivée à New York) pendant que Nash et Richards étaient eux-mêmes très en-dessous. Si on ajoute à ça un Lundqvist en mode on fire (2 shoutous d'affilée, il tourne à 94.7% d'arrêts et 1.65 buts pris par match alors que la série est allée en 7 match, à titre de comparaison Jimmy Howard des Red Wings est à 91.1% et 2.74 buts/match en 7 rencontres), y a peut-être moyen de se prendre à rêver à quelque chose si Ottawa arrive à écarter les Penguins (ce que je crois tout à fait possible)... Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 Toronto a commencé à reculer dangereusement quand Horton a réduit le score à 4-2 à dix minutes de la fin. Après c'est une équipe assez jeune et pas mal de joueurs disputaient leur première série je crois. Sinon sur le match de dimanche, Nash et surtout Richards avaient l'air hors du coup effectivement. Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 Hockey - ChM 2017 : En France et en Allemagne Par 63 voix contre 45, le congrès de la Fédération internationale de hockey sur glace (IIHF) a attribué à la France et à l'Allemagne l'organisation du Championnat du monde 2017, vendredi midi à Stockholm. «C'est une reconnaissance et une fierté», a réagi Luc Tardif, le président de la Fédération française. Les matches du premier tour et les quarts de finale seront répartis à part égale entre le Palais omnisports de Paris-Bercy et la Lanxess Arena de Cologne, qui accueillira également les demi-finales et la finale. La France n'avait plus organisé de Mondial élite depuis 1951. Tous les détails dans l'édition papier de votre quotidien samedi. je pense que je monterais a paris pour voir des matchs Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 Ah oué pas mal ça! Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 mai 2013 Partager Posté(e) 18 mai 2013 Les Red Wings sont éternels Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 mai 2013 Partager Posté(e) 24 mai 2013 http://www.lequipe.fr/Hockey-sur-glace/Actualites/Patrick-roy-coach-de-colorado/373249 Passer du juste prix au hockey quand meme Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 26 mai 2013 Partager Posté(e) 26 mai 2013 Bon, fin d'aventure pour les Rangers cette nuit mon petit trollorella Finale de conf' Pens / Bruins, juste comme tu voulais Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 26 mai 2013 Partager Posté(e) 26 mai 2013 Bon, fin d'aventure pour les Rangers cette nuit mon petit trollorella Finale de conf' Pens / Bruins, juste comme tu voulais C'est clair, vraiment que du bonheur Non mais sans déconner, j'arrive même pas à comprendre comment c'est possible qu'une équipe aussi insipide que les Rangers de cette saison non seulement se soient qualifiés pour les PO mais aient réussi à passer un tour. Il n'y a qu'une seule explication:Lundqvist. M'enfin c'est bien gentil mais ça serait sympa de retrouver 2-3 joueurs d'ici la saison prochaine. Sinon, double dédicasse à BB: Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 29 mai 2013 Partager Posté(e) 29 mai 2013 Bon bah voila ça y est, Trollolala s'est fait tej des Rangers. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 29 mai 2013 Partager Posté(e) 29 mai 2013 Bon bah voila ça y est, Trollolala s'est fait tej des Rangers. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 30 mai 2013 Partager Posté(e) 30 mai 2013 http://www.nhl.com/ice/fr/news.htm?id=672421 Un frenchie de plus dans l'autre sport star aux States! Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 31 mai 2013 Partager Posté(e) 31 mai 2013 http://www.nhl.com/ice/fr/news.htm?id=672421 Un frenchie de plus dans l'autre sport star aux States! J'aime bien le "originaire de Saint Louis". Son père y a passé quoi: trois saisons? Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 31 mai 2013 Partager Posté(e) 31 mai 2013 J'aime bien le "originaire de Saint Louis". Son père y a passé quoi: trois saisons? C'est du québécois ça, c'est juste qu'il est né là-bas quoi Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 31 mai 2013 Partager Posté(e) 31 mai 2013 C'est du québécois ça, c'est juste qu'il est né là-bas quoi Ouais ben moi les québécois ils diraient que je suis originaire de la région parisienne bordel de merde Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.