Aller au contenu

Topic Hockey

Pogi

Messages recommandés

Ouais ben moi les québécois ils diraient que je suis originaire de la région parisienne bordel de merde :(

Ces québécois ont décidément du bon sens. Après j'ai du mal à comprendre pourquoi tu utilises ce smiley alors que tu fais tout pour adopter le comportement des francs. :unsure2:

Personne pour saluer le travail de salut public entreprit par les Ours bruns pour corriger l’impérialisme dont ont fait preuve les Pingouins? Sans oublier l'attitude intolérable du public de Pittsburgh avec Jagr. -_-

Je les aime bien moi ces nouveaux maillots, même si le logo ne sort pas vraiment de l'ordinaire. Et puis ce vert ( la luminosité trop importante de la première photo ne lui rend pas hommage) se marie très bien avec le blanc et le noir, formant ainsi l'un des alliage les plus réussi jamais connu sur Terre. -_-

Gregory Campbell qui reste sur la patinoire pendant à peu près une minute avec une fracture du péroné, les hockeyeurs c'est quand même des sacrés bonhommes :o

(pour les âmes sensibles on voit absolument rien du tout hein, il n'y a rien de repoussant il prend un palet dans la jambe quoi)

2 prolongations monstrueuses de Corey Crawford

Il fait une saison extraordinaire. Y a 2 jours j'ai lu un article sur le site de la NHL qui proposait Rask comme MVP des PO, j'ai trouvé que c'était une grosse blague, si un gardien doit l'avoir c'est bien Crawford.

Content pour les Blackhawks, j'espère qu'ils vont continuer comme ça, ils méritent la Stanley. :)

Quel G1 ! :o

Chicago qui revient de 2 buts dans le 3e tiers-temps. 2 prolongations monstrueuses de Corey Crawford et Shaw qui libère tout le monde pendant l'OT3...

Mouais tout ça fut un peu trop long quand même. A mon avis la NHL devrait instaurer une séance de fusillade après la première prolongation. -_- Sinon c'est quand même fort ce que font les Bruins d'un point de vu défensif, notamment pour nettoyer certains rebonds suspects de Tukka Rask. Sans l'égalisation chanceuse d'Oduya, les héritiers de Ma-ka-ta-i-me-she-kia-kiak auraient probablement pris un sérieux coup la tête tant leur domination avait été stérile.

Disons que son 134-136 face aux pingouins était une grosse blague assez réussie quand même :huh:

Sinon c'est quand même fort ce que font les Bruins d'un point de vu défensif, notamment pour nettoyer certains rebonds suspects de Tukka Rask.

FP a tout résumé. La défense des Bruins est exceptionnelle sur le plan physique (faut dire que d'avoir le plus gros gabarit de la ligue ça aide) et a un abattement devant le filet remarquable pour palier aux lacunes évidentes de leur gardien. Après oui il a fait une très grosse série face aux Penguins, mais face aux Rangers il avait été catastrophique et n'a dû son salut qu'au fait que les Blueshirts sont très faibles dans le secteur offensif et notamment devant la cage (c'est un problème récurrent depuis au moins 2008 je dirais...). Il avait vraiment souffert de la comparaison avec Lundqvist:alors même que celui-ci était passé à côté de sa série tout le monde s'accordait à dire qu'il était largement au-dessus de son homologue. Au tour d'avant Toronto les avait franchement malmenés dans ce domaine là et leur qualification relève quand même plus du miracle et de l'abnégation de leurs lignes offensives (en plus de la naiveté des Leafs liée à leur inexpérience) que de la présence d'un grand goalie.

Bref, si y avait un joueur à choisir parmi les Bruins pour être MVP, je choisirais davantage Bergeron, Chara ou Marchand (bien que je déteste les 2 derniers, Bergeron c'est :love: ) mais certainement pas à cette vaste fumisterie qu'est Tuukka Rask. -_-

FP a tout résumé. La défense des Bruins est exceptionnelle sur le plan physique (faut dire que d'avoir le plus gros gabarit de la ligue ça aide) et a un abattement devant le filet remarquable pour palier aux lacunes évidentes de leur gardien. Après oui il a fait une très grosse série face aux Penguins, mais face aux Rangers il avait été catastrophique et n'a dû son salut qu'au fait que les Blueshirts sont très faibles dans le secteur offensif et notamment devant la cage (c'est un problème récurrent depuis au moins 2008 je dirais...). Il avait vraiment souffert de la comparaison avec Lundqvist:alors même que celui-ci était passé à côté de sa série tout le monde s'accordait à dire qu'il était largement au-dessus de son homologue. Au tour d'avant Toronto les avait franchement malmenés dans ce domaine là et leur qualification relève quand même plus du miracle et de l'abnégation de leurs lignes offensives (en plus de la naiveté des Leafs liée à leur inexpérience) que de la présence d'un grand goalie.

Bref, si y avait un joueur à choisir parmi les Bruins pour être MVP, je choisirais davantage Bergeron, Chara ou Marchand (bien que je déteste les 2 derniers, Bergeron c'est :love: ) mais certainement pas à cette vaste fumisterie qu'est Tuukka Rask. -_-

Que Rask ne mérite pas le titre de MVP, que la défense des Bruins soient colossales je veux bien, mais de là à parler de fumisterie :huh:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.