Aller au contenu

Topic Hockey

Pogi

Messages recommandés

Oh merde comment c'est possible ? :ninja:

Le premier tiers-temps c'était un assassinat en règle :huh:

Le sport est parfois injuste. :ninaj: Sinon je n'ai pas pu voir les deux derniers matchs mais d'habitude, c'était Chicago qui démarrait très fort et qui tirait la langue dans les deux derniers tiers-temps. Sinon les Blackhawks sont quand même des champions autrement plus classieux que les ours bruns. -_-

Le sport est parfois injuste. :ninaj: Sinon je n'ai pas pu voir les deux derniers matchs mais d'habitude, c'était Chicago qui démarrait très fort et qui tirait la langue dans les deux derniers tiers-temps. Sinon les Blackhawks sont quand même des champions autrement plus classieux que les ours bruns. -_-

:grin:

Je ne peux qu'être d'accord sur ta dernière phrase -_-

http://www.journaldemontreal.com/2013/06/27/date-butoir-fixee-au-2-juillet

Ca semble mal parti pour Québec avec la concurrence de Seatlle, sa position géographique et un Bettman qui semble tout faire pour éviter cette solution si l'on en crois le passage à quatre divisions et le déséquilibre Est-Ouest. :( Du coup il va probablement falloir attendre que les Panthers ou le Lightning déménagent ( à choisir je préfèrerais voir dégager les Bolts ainsi que leur logo et maillots pourris et permettre aux Nordiques de récupérer Stamkos :blush: ) compte-tenu de le présence aberrante de deux franchises floridiennes. Quoique il reste aussi l'option des Devils avec leurs gros problèmes financiers et la présence imposante des deux clubs new-yorkais. Et puis cela permettrait à la ligue d'enterrer définitivement l'affaire Slapshot la mascotte perverse. -_-

scan002711.jpg

A propos de mascottes je ne savais pas que la bataille de l'Alberta était aussi rude. :Ah! ah!:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.