Aller au contenu

Topic Hockey

Pogi

Messages recommandés

Les 2 infos de la nuit: Lecavalier part aux Flyers pour 5 ans (encore un gros contrat signé à l'arrache par le GM des Flyers qui commence à avoir de plus en plus chaud aux fesses puisque c'est en défense et dans les cages qu'ils ont du monde à recruter et qu'ils basardent du pognon pour des attaquants...) et les Coyotes restent à Phoenix pour 5 ans de +.

Ceci dit, quelqu'un peut-il m'éclairer sur cette histoire: http://www.nhl.com/i...s.htm?id=650919 . Redden a joué avec les Blues et les Bruins cette année, comment peut-il encore être sous son gros contrat signé en 2008 avec les Rangers?

J'avais pas vu mais Bobby Ryan aux Sens :o . En fait j'ai l'impression que vu qu'ils en ont été privés l'année dernière, les GM se lâchent sur le marché des transferts sur cette intersaison, ça s'annonce vraiment explosif.

Je dois avouer ne pas trop comprendre la stratégie des Bruins là, ils se séparent de pas mal de leurs bons joueurs qui leur ont été capitaux dans leur parcours (les joueurs de 3ème et 4ème ligne et des défenseurs de 2ème/3ème ligne défensive) pour récupérer un mec qui est a priori capable de jouer plus haut dans la rotation mais j'avais pas l'impression que c'était là qu'ils pêchaient... :unsure2:

Moi aussi je trouve la stratégie des Bruins bizarre, surtout avec Seguin qui pouvait représenter l'avenir de l'équipe. Et puis c'est beau de voir Ference jouer chez lui et encadrer les jeunes talents d'Edmonton. :blush: Par contre Toronto semble se renforcer avec les arrivées de Clarkson, Bolland et de Bernier qui pourra faire souffler Reimer. Evidemment on peut regretter le traitement infligé à Grabovski qui n'aura pas eu la possibilité de rester longtemps chez des feuilles d'érable compétitives.

Marco, les Devils ont signé Ryane Clowe, même s'il a joué que 12 matchs chez les Rangers, tu sais ce qu'il vaut ? Sachant qu'il a fait toute sa carrière NHL chez les Sharks (7 ans).

Ils ont aussi signé Rostislav Olesz, 6 matchs chez à Chicago, 5 saisons chez les Panthers.

Marco, les Devils ont signé Ryane Clowe, même s'il a joué que 12 matchs chez les Rangers, tu sais ce qu'il vaut ? Sachant qu'il a fait toute sa carrière NHL chez les Sharks (7 ans).

Ils ont aussi signé Rostislav Olesz, 6 matchs chez à Chicago, 5 saisons chez les Panthers.

Un boucher. -_-

Voila, assez bien résumé :grin: .

Non mais après c'est le joueur typique de conférence Ouest quoi, très dur sur l'homme, prêt à jeter les gants au moindre regard de travers, mais capable de sortir de très bons trucs sur la glace. M'enfin j'ai toujours pas saisi la nécessité pour les Rangers d'être allé le chercher à 3 mois de la fin de son contrat pour pas le prolonger, mais paraît que tout est de la faute de Tortorella :rolleyes: ceci dit c'est quand même plus facile de tout remettre sur le dos de tes sous-fifres quand t'es à la fois président, proprio et GM :ninja:

A part ça, Khabibulin revient à Chicago (mais pour quoi faire??? :blink: ), il sera remplacé à Edmonton par le très prometteur Richard Bachmann de Dallas, mais surtout les Bruins continuent de faire n'imp en signant Iginla... Je comprenais déja pas grand-chose à ce qu'ils voulaient faire, mais alors là.......

Sur NHL.com, les premiers choix pour les FA sont Jaromir Jagr et Tim Thomas. On trouve aussi Teemu Selanne ou Milan Hejduk, et chez les goalies Jose Theodore et Johan Hedberg. Ôtez-moi d'un doute, nous sommes bien le 14 août 1999 et nous sommes bien sur 36 15 TFC ici? :ninja:

Sur NHL.com, les premiers choix pour les FA sont Jaromir Jagr et Tim Thomas. On trouve aussi Teemu Selanne ou Milan Hejduk, et chez les goalies Jose Theodore et Johan Hedberg. Ôtez-moi d'un doute, nous sommes bien le 14 août 1999 et nous sommes bien sur 36 15 TFC ici? :ninja:

Ca, c'est magique ! :grin:

Heureusement qu'il n'y a plus Sakic, Drury et Forsberg quand même ! :grin:

N'empêche que cette franchise est gérée n'importe comment, et que le Kovy remonte vraiment pas dans mon estime là pour le coup... A cause de lui, les Devils ont mangé une amende de 250k$/an sur toute la durée du contrat (donc jusqu'en 2017) qu'ils devront continuer à payer et devront se passer d'un tour de draft (ils ont choisi que ça tombe à la fin de cette saison comme par hasard), + indirectement la perte de Parise qu'ils auraient pu prolonger s'ils avaient pas fait n'importe quoi avec Kovalchuk.

Et là, le mec, d'un coup il se rend compte qu'en fait il en a marre, il a bien palpé sa caillasse et contribué à couler sa franchise et il décide d'arrêter. Et les dirigeants des Devils pour pas perdre la face qui font comme si de rien n'était alors qu'ils vont se retrouver dans une situation extrêmement délicate la saison prochaine voire celle d'après (il n'y a pas de gros nom sur le marché des agents libres qu'ils pourraient recruter grâce à la place faite par les 2 départs des joueurs stars de la franchise ces 2 dernières saisons), enfin bref c'est du très très grand n'importe quoi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.