Aller au contenu

Topic Hockey

Pogi

Messages recommandés

Posté(e)

Kovalchuk aurait déclaré (je trouve pas la source) qu'il serait pas contre un retour en NHL dans quelques années. C'est vraiment la dernière des enflures ce mec :rolleyes:

Posté(e)

La NHL a indiqué vendredi avoir trouvé un accord avec la Fédération internationale pour la participation des joueurs aux Jeux Olympiques de Sotchi (7 au 23 février 2014).

La Ligue nord-américaine va stopper la saison régulière afin de permettre aux hockeyeurs de participer au tournoi olympique.

:love::yaisse:

Posté(e)

Après les recrutements des deux jeunes loups Ryder et Clowe, les Devils ont probablement recruté Jagr pour leur faire profiter de son expérience. -_-

Posté(e)

Nijni va jouir :grin:

C'est clair, passer de Parise et Kovalchuk à Jagr, Elias et Brodeur qui ont 120 ans à eux 3, ça donne des raisons d'avoir de l'espoir :ninja:

Il n'empêche, je jouis -_-

Posté(e)
Après les recrutements des deux jeunes loups Ryder et Clowe, les Devils ont probablement recruté Jagr pour leur faire profiter de son expérience. -_-

C'est clair, j'avais oublié ces 2-là :crylol:

Posté(e)

Ah tu prends la mouche parce que c'est toi le responsable du recrutement des Devils en fait? :ninja:

Je n'y connais pas grand chose mais je pense pas que ce soit un frein pour la cellule de recrutement :ninaj:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
tant qu'il nous fait pas une Kovalev ^^

Bah Kovalev avait 40 ans mais il était quand même capable d'assurer encore un minimum malgré tout. Gomez, bon voila quoi, depuis qu'il est parti des Rangers il est juste trop nul... :grin:

Tiens Nijni aussi:

nrjvmj.jpg

:ninja:

Posté(e)

Bah Kovalev avait 40 ans mais il était quand même capable d'assurer encore un minimum malgré tout. Gomez, bon voila quoi, depuis qu'il est parti des Rangers il est juste trop nul... :grin:

Tiens Nijni aussi:

nrjvmj.jpg

:ninja:

non mais justement Kovalev tenait encore la route et puis il s'est barré sans crier gare

franchement ca peut pas être pire que les attaquants de la saison précédente ou Bertuzzi lors du trade de Luongo

Posté(e)

On en reparle dans quelques temps, parce que Gomez dans le genre j'arrive encore à creuser c'est pas mal du tout. :ninja:

Surtout qu'en + on parle d'un contrat à 9M$ sur un an ce qui est une véritable folie pour les Panthers...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.