FrancisCaibrel Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 J'en ai pas parlé mais l'entraîneur des gardiens de Chicago a signé à Montréal. Ça fait plais' Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Coucou BB http://www.nhl.com/ice/fr/news.htm?id=677593 Pour info, c'est du 8M/an, Lundqvist est "à peine" à 6 et Bobrovsky à 5. Putain d'escroc ce Rask First pick l'année prochaine Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 14 juillet 2013 Partager Posté(e) 14 juillet 2013 Kovalchuk aurait déclaré (je trouve pas la source) qu'il serait pas contre un retour en NHL dans quelques années. C'est vraiment la dernière des enflures ce mec Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 19 juillet 2013 Partager Posté(e) 19 juillet 2013 La NHL a indiqué vendredi avoir trouvé un accord avec la Fédération internationale pour la participation des joueurs aux Jeux Olympiques de Sotchi (7 au 23 février 2014). La Ligue nord-américaine va stopper la saison régulière afin de permettre aux hockeyeurs de participer au tournoi olympique. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 19 juillet 2013 Partager Posté(e) 19 juillet 2013 Pas trop tôt! Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 22 juillet 2013 Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Jagr à NJ ! Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 juillet 2013 Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Nijni va jouir Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 22 juillet 2013 Partager Posté(e) 22 juillet 2013 C'est clair, passer de Parise et Kovalchuk à Jagr, Elias et Brodeur qui ont 120 ans à eux 3, ça donne des raisons d'avoir de l'espoir Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 juillet 2013 Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Après les recrutements des deux jeunes loups Ryder et Clowe, les Devils ont probablement recruté Jagr pour leur faire profiter de son expérience. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 juillet 2013 Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Nijni va jouir C'est clair, passer de Parise et Kovalchuk à Jagr, Elias et Brodeur qui ont 120 ans à eux 3, ça donne des raisons d'avoir de l'espoir Il n'empêche, je jouis Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 22 juillet 2013 Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Après les recrutements des deux jeunes loups Ryder et Clowe, les Devils ont probablement recruté Jagr pour leur faire profiter de son expérience. C'est clair, j'avais oublié ces 2-là Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 juillet 2013 Partager Posté(e) 22 juillet 2013 C'est clair, j'avais oublié ces 2-là Il me semble que j'avais une casquette qui traînait par là... Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 22 juillet 2013 Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Ah tu prends la mouche parce que c'est toi le responsable du recrutement des Devils en fait? Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 22 juillet 2013 Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Ah tu prends la mouche parce que c'est toi le responsable du recrutement de l'EHPAD de New Jersey en fait? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 juillet 2013 Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Ah tu prends la mouche parce que c'est toi le responsable du recrutement des Devils en fait? Je n'y connais pas grand chose mais je pense pas que ce soit un frein pour la cellule de recrutement Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 juillet 2013 Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Il me semble que j'avais une casquette qui traînait par là... J'ai tout un stock dans mon garage, je les fais moins chères Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 juillet 2013 Partager Posté(e) 22 juillet 2013 J'ai tout un stock dans mon garage, je les fais moins chères Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 22 juillet 2013 Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Je n'y connais pas grand chose mais je pense pas que ce soit un frein pour la cellule de recrutement Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 Scott Gomez signe 1 an aux Panthers Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 Scott Gomez signe 1 an aux Panthers Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 tant qu'il nous fait pas une Kovalev ^^ Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 tant qu'il nous fait pas une Kovalev ^^ Bah Kovalev avait 40 ans mais il était quand même capable d'assurer encore un minimum malgré tout. Gomez, bon voila quoi, depuis qu'il est parti des Rangers il est juste trop nul... Tiens Nijni aussi: Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Bah Kovalev avait 40 ans mais il était quand même capable d'assurer encore un minimum malgré tout. Gomez, bon voila quoi, depuis qu'il est parti des Rangers il est juste trop nul... Tiens Nijni aussi: non mais justement Kovalev tenait encore la route et puis il s'est barré sans crier gare franchement ca peut pas être pire que les attaquants de la saison précédente ou Bertuzzi lors du trade de Luongo Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 On en reparle dans quelques temps, parce que Gomez dans le genre j'arrive encore à creuser c'est pas mal du tout. Surtout qu'en + on parle d'un contrat à 9M$ sur un an ce qui est une véritable folie pour les Panthers... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.