Aller au contenu

Topic Hockey

Pogi

Messages recommandés

Bah Kovalev avait 40 ans mais il était quand même capable d'assurer encore un minimum malgré tout. Gomez, bon voila quoi, depuis qu'il est parti des Rangers il est juste trop nul... :grin:

Tiens Nijni aussi:

nrjvmj.jpg

:ninja:

J'ai un beau 'image ipb"

Mais j'ai peur

-_-

• 4 semaines plus tard...

C'est du troll? :grin:

(si ça en est pas, les américains inversent le format des dates par rapport à nous, c'est pas JJ/MM/AAAA mais MM/JJ/AAAA (tu devrais remplir davantage de formulaires pour enlarge ton penis :ninja: ))

Ah ok merci, je savais pas :grin:

Je me demandais ce que c'était ce 31ème mois de l'année en janvier :D:ninja:

• 2 semaines plus tard...

Tant que j'y suis, je continue mon discours de sénile précoce pour vous informer que j'ai passé d'excellents après-midi dans les années 90 à la patinoire de Blagnac, théâtre des exploits du TBHC. Ambiance  for me, formidable. Avec pause bière tous les quart d'heures. Loges pour tous, en quelque sorte. 

• 2 semaines plus tard...

Je sens que Montreal va se faire une belle réputation d'équipe de mongoliens cette saison, je sais pas pourquoi :grin:

Par contre ça commence déja à me faire rager pour la fantasy: sur 4 fights, y en a 2 où Prust se fait piquer le mec qu'il veut taper juste au moment où il jette les gants. Trop de gros boeufs dans cette team, faut forcément que je prenne celui qui pourra jamais réussir à se battre :ninja:

Je sens que Montreal va se faire une belle réputation d'équipe de mongoliens cette saison, je sais pas pourquoi :grin:

Par contre ça commence déja à me faire rager pour la fantasy: sur 4 fights, y en a 2 où Prust se fait piquer le mec qu'il veut taper juste au moment où il jette les gants. Trop de gros boeufs dans cette team, faut forcément que je prenne celui qui pourra jamais réussir à se battre :ninja:

http://www.youtube.com/watch?v=J7p2Ejn4y74

"This parros is no more, it has ceased to be, this is an ex parros" :ninaj:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.