al_thunder Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 On en reparle dans quelques temps, parce que Gomez dans le genre j'arrive encore à creuser c'est pas mal du tout. Surtout qu'en + on parle d'un contrat à 9M$ sur un an ce qui est une véritable folie pour les Panthers... bof je trouve ca raisonnable vu le GM qu'on a Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Bah Kovalev avait 40 ans mais il était quand même capable d'assurer encore un minimum malgré tout. Gomez, bon voila quoi, depuis qu'il est parti des Rangers il est juste trop nul... Tiens Nijni aussi: J'ai un beau 'image ipb" Mais j'ai peur Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 août 2013 Partager Posté(e) 25 août 2013 Ok Clarkson qui signe à Toronto. La saison va être loooooongue... Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 25 août 2013 Partager Posté(e) 25 août 2013 Ah mais tu savais pas? Maple Leafs land Clarkson, re-sign Bozak Friday, 07.05.2013 Effectivement, la saison va être longue si tu la suis avec 2 mois de décalage Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 août 2013 Partager Posté(e) 26 août 2013 Ah mais tu savais pas? Effectivement, la saison va être longue si tu la suis avec 2 mois de décalage Euh là c'est plutôt 4 mois, le 7 mai Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 août 2013 Partager Posté(e) 26 août 2013 Ah mais tu savais pas? Effectivement, la saison va être longue si tu la suis avec 2 mois de décalage J'ai découvert ça hier en regardant les trades des Devils Non mais je vais suivre pour de vrai dès le début de la saison Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 26 août 2013 Partager Posté(e) 26 août 2013 Euh là c'est plutôt 4 mois, le 7 mai C'est du troll? (si ça en est pas, les américains inversent le format des dates par rapport à nous, c'est pas JJ/MM/AAAA mais MM/JJ/AAAA (tu devrais remplir davantage de formulaires pour enlarge ton penis )) Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 août 2013 Partager Posté(e) 26 août 2013 C'est du troll? (si ça en est pas, les américains inversent le format des dates par rapport à nous, c'est pas JJ/MM/AAAA mais MM/JJ/AAAA (tu devrais remplir davantage de formulaires pour enlarge ton penis )) Ah ok merci, je savais pas Je me demandais ce que c'était ce 31ème mois de l'année en janvier Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 26 août 2013 Partager Posté(e) 26 août 2013 Enlarge your penis dude, enlarge your penis... Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 La saison s'en vient comme ils disent là-bas Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 J'ai remporté tous les NHLs sur megadrive avec Montreal Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 J'ai remporté tous les NHLs sur megadrive avec Montreal t'as pensé à participer à superplay sur nolife ? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 t'as pensé à participer à superplay sur nolife ? Pas bête! Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 16 septembre 2013 Partager Posté(e) 16 septembre 2013 Tim Thomas en try-outs avec les Panthers Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 23 septembre 2013 Partager Posté(e) 23 septembre 2013 Sympas les matchs amicaux en NHL Kessel est quand même une sacrée petite p**e Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 24 septembre 2013 Partager Posté(e) 24 septembre 2013 il va bien morfler avec ses coups de crosse en pleine bagarre je suppose Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 septembre 2013 Partager Posté(e) 24 septembre 2013 Il sera intéressant de suivre les confrontation Buffalo - Toronto Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 septembre 2013 Partager Posté(e) 24 septembre 2013 Sympas les matchs amicaux en NHL Kessel est quand même une sacrée petite p**e Lors de la fantasy l'an dernier je comptais le prendre en n°1. Je suis allé faire un tour sur un forum des Raptors pour m'apercevoir que même chez lui il est loin de faire l'unanimité Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 septembre 2013 Partager Posté(e) 24 septembre 2013 Lors de la fantasy l'an dernier je comptais le prendre en n°1. Je suis allé faire un tour sur un forum des Raptors pour m'apercevoir que même chez lui il est loin de faire l'unanimité Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 septembre 2013 Partager Posté(e) 24 septembre 2013 Oh merde Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 24 septembre 2013 Partager Posté(e) 24 septembre 2013 Tant que j'y suis, je continue mon discours de sénile précoce pour vous informer que j'ai passé d'excellents après-midi dans les années 90 à la patinoire de Blagnac, théâtre des exploits du TBHC. Ambiance for me, formidable. Avec pause bière tous les quart d'heures. Loges pour tous, en quelque sorte. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Je sens que Montreal va se faire une belle réputation d'équipe de mongoliens cette saison, je sais pas pourquoi Par contre ça commence déja à me faire rager pour la fantasy: sur 4 fights, y en a 2 où Prust se fait piquer le mec qu'il veut taper juste au moment où il jette les gants. Trop de gros boeufs dans cette team, faut forcément que je prenne celui qui pourra jamais réussir à se battre Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Je sens que Montreal va se faire une belle réputation d'équipe de mongoliens cette saison, je sais pas pourquoi Par contre ça commence déja à me faire rager pour la fantasy: sur 4 fights, y en a 2 où Prust se fait piquer le mec qu'il veut taper juste au moment où il jette les gants. Trop de gros boeufs dans cette team, faut forcément que je prenne celui qui pourra jamais réussir à se battre http://www.youtube.com/watch?v=J7p2Ejn4y74 "This parros is no more, it has ceased to be, this is an ex parros" Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 "Colton Orr Knocks out George Parros and carried off on a STRETCHER !!!" Ce gros mytho de mauvaise foi Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 "Colton Orr Knocks out George Parros and carried off on a STRETCHER !!!" Ce gros mytho de mauvaise foi Sans compter que Rémi nous avait habitué à de meilleurs pseudo et avatars Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.