LaCroix Posté(e) 12 octobre 2013 Partager Posté(e) 12 octobre 2013 Nijni j'ai reçu le "paquet", du coup promis je me moquerai pas parce que Lundqvist en aura pris 6 ce soir (merci en tout cas ) Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 octobre 2013 Partager Posté(e) 13 octobre 2013 Nijni j'ai reçu le "paquet", du coup promis je me moquerai pas parce que Lundqvist en aura pris 6 ce soir (merci en tout cas ) Elle est chouette non ? Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 13 octobre 2013 Partager Posté(e) 13 octobre 2013 Oué carrément Je me lancerais volontiers dans une analyse de ce que j'ai vu du jeu des Rangers hier soir (1er tiers-temps). Mais j'aurais peur d'être injurieux Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 13 octobre 2013 Partager Posté(e) 13 octobre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=bfA06w2Ghq4 Mon dieu Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 14 octobre 2013 Partager Posté(e) 14 octobre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=bfA06w2Ghq4 Mon dieu Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 16 octobre 2013 Partager Posté(e) 16 octobre 2013 Bon, premières tendances de la saison: - San Jose, ça va être très très fort cette saison. Ca tourne bien, sacrément efficace devant et Niemi est à son meilleur niveau, franchement je les vois plus que jamais favoris. - L'effet Patrick Roy à Colorado . 6 matchs, 6 victoires. Certes, y a pas vraiment eu de très gros adversaire pour eux jusque-là (Boston mis à part, et encore je les trouve pas top en ce début de saison) m'enfin quand même... - Saint-Louis se positionne en sérieux outsider aussi, c'est de plus en plus costaud et ça joue bien. Chicago, c'est toujours très sérieux et Phoenix ne doit pas être pris à la légère non plus. Ca s'annonce passionnant à l'Ouest cette année. - Du côté des déceptions à l'Ouest, Vancouver, Los Angeles, Minnesota et Nashville mettent du temps à démarrer. A voir si ça finit par s'y mettre mais faut pas qu'ils perdent trop de temps parce que devant ça va pas les attendre... - A l'Est, ça s'annonce là aussi féroce. Toronto a pris un bon départ mais je les vois pas durer. Detroit et Pittsburgh seront là évidemment quoi qu'il arrive mais n'ont pas raté leur début de saison. Montreal est en train de confirmer les promesses de la saison dernière. - Les Bruins et les Sens sont un peu plus dans le dur mais ça devrait finir par se mettre en route. A noter les bons départs de Tampa et Carolina, je les vois pas s'imposer dans le top 10 sur la durée mais c'est déja bien pour eux de prendre des points maintenant ça leur permettra d'entretenir l'espoir en cas de défaillance d'un "gros". - Le sujet qui fâche: les Rangers et les Flyers. Départ catastrophique, les Flyers ont déja changé d'entraîneur, je pense que les Rangers vont le faire d'ici peu si Vigneault parvient pas à enrayer la machine à prendre des buts derrière (ce qui avait coûté son poste à Laviolette). Dans tous les cas les points précieux laissés en route jusqu'ici risquent de se payer très cher à la fin, même si à l'Est une bonne série peut remettre une équipe au fond du sac dans la course. Mais je pense que ces 2 débuts de saison calamiteux vont laisser des traces et je serais pas surpris si ni l'un ni l'autre n'arrive en post-saison... Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 octobre 2013 Partager Posté(e) 17 octobre 2013 Résumé, certes bien écrit, mais au combien incomplet Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 17 octobre 2013 Partager Posté(e) 17 octobre 2013 Ah oui pardon Les Devils sont nuls, mais rien d'étonnant à ça. Encore désolé Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 octobre 2013 Partager Posté(e) 17 octobre 2013 Ah oui pardon Les Devils sont nuls, mais rien d'étonnant à ça. Encore désolé Putain c'est à fleurer. Mener 3-0 et perdre aux tàb et l'autre match j'sais plus le quel aussi où ils mènent et perdre aussi aux tàb... La saison va être longue. Je n'ai pas encore vu de match (un 1/3 temps juste mais ca compte pas), donc je sais pas si c'est vraiment pourri... T'as vu des bouts de matchs, ça dit quoi ? Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 17 octobre 2013 Partager Posté(e) 17 octobre 2013 J'ai vu vite fait des bribes contre les Islanders et c'était en effet pas brillant, mais pas assez pour m'en faire une bonne idée. Je crois que le match de samedi sera un bon révélateur de la nullité de nos équipes respectives Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 octobre 2013 Partager Posté(e) 17 octobre 2013 J'ai vu vite fait des bribes contre les Islanders et c'était en effet pas brillant, mais pas assez pour m'en faire une bonne idée. Je crois que le match de samedi sera un bon révélateur de la nullité de nos équipes respectives Ca va être sympa en effet. Les sms vont pleuvoir Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 17 octobre 2013 Partager Posté(e) 17 octobre 2013 Mytho, après une période ce sera tellement à chier que vous irez dormir Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 17 octobre 2013 Partager Posté(e) 17 octobre 2013 Non. On se fera un pelo à WoT et on finira par se rendre compte à 5h du mat' que la séance de pénos est pas finie Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 octobre 2013 Partager Posté(e) 17 octobre 2013 Non. On se fera un pelo à WoT et on finira par se rendre compte à 5h du mat' que la séance de pénos est pas finie C'est un peu ça Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 octobre 2013 Partager Posté(e) 19 octobre 2013 Dieu qu'il est fébrile Lundqvist 2 chocs moyens sur la fin Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 19 octobre 2013 Partager Posté(e) 19 octobre 2013 Dieu qu'il est fébrile Lundqvist Oué... C'est assez incroyable de voir cette équipe qui était si monstrueuse défensivement depuis 5 ans (2 fois meilleure défense de la saison sur ce laps de temps) être aussi mal organisée. Et c'est clair que ça joue sur la confiance de Lundqvist qui paraît être un petit garçon. Les 2 buts il doit jamais les prendre même si il est pas le seul responsable... Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 octobre 2013 Partager Posté(e) 19 octobre 2013 Ah vous regardez vous aussi +1 pour la déf, et sinon magnifique rebond de Fleury dans le but cet aprem Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 20 octobre 2013 Partager Posté(e) 20 octobre 2013 magnifique rebond de Fleury dans le but cet aprem Clair Si j'étais Vigneault, j'enlèverais carrément les défenseurs. Ca sert à rien Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 octobre 2013 Partager Posté(e) 20 octobre 2013 Et voilà, les Rangers font gagner la dernière équipe à pas avoir été victorieuse, bien joué Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 octobre 2013 Partager Posté(e) 20 octobre 2013 Me suis endormi après le 4ème but. Je sais pas si ce sont les Rangers qui sont faibles où les Devils qui ont fait une bonne partie, parce que sur ce match j'ai du mal à croire qu'ils n'avaient pas encore gagné. J'espère que ça lancera leur saison. Pour les Rangers espérons que ce soit une mauvaise passe, mais c'était pas glorieux Quant à Lundqvist, c'était son frère hier ? Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 20 octobre 2013 Partager Posté(e) 20 octobre 2013 J'ai vraiment pas trouvé les Devils bons moi. J'ai trouvé qu'ils donnaient tout et ils finissent avec 18 tirs, c'est pas sensé être suffisant contre une équipe qui joue au hockey. Oui parce qu'en face d'eux je sais pas où se croyaient les Rangers mais bon:devant y a rien (ok Nash et Callahan sont blessés m'enfin...) derrière c'est nul, nul et nul, et même Hank se met à faire de la boue. Et le backup, dans le cas où le coach voudrait le mettre, bah il est nul. Tout va bien Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 25 octobre 2013 Partager Posté(e) 25 octobre 2013 J'avais dit début décembre pour le vidage de Vigneault. Je change mon prono et je mets mi-novembre Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.