Aller au contenu

Topic Hockey

Pogi

Messages recommandés

Posté(e)

Et le vidage du GM ?

Malheureusement ça arrivera pas :(

Tu sais quand t'es proprio-président-GM, en général tu te vires pas d'un poste et personne vient frapper à ton bureau pour te dire que tu fais de la chiasse. Sécurité de l'emploi powaaa :ninja:

Posté(e)

Malheureusement ça arrivera pas :(

Tu sais quand t'es proprio-président-GM, en général tu te vires pas d'un poste et personne vient frapper à ton bureau pour te dire que tu fais de la chiasse. Sécurité de l'emploi powaaa :ninja:

il est pas seul proprio quand même si ?

Posté(e)

En fait depuis 2010 un consortium a été créé: The Madison Square Garden Company, qui détient entre autres le Madison Square Garden lui-même, les Knicks et les chaînes de TV "MSG" (où sont diffusées non seulement les rencontres des 'gers mais aussi celles des Islanders, des Devils et des Sabres). Je suis pas sûr que les Rangers aient rejoint tout de suite le consortium mais je trouve rien là-dessus. Me semble que ça doit dater d'il y a un an ou 2.

Sather n'est donc effectivement plus le propriétaire de la franchise, mais il reste un des actionnaires de ce consortium et il a les mains libres concernant la partie hockey, puisque ça a dû faire partie des choses qu'il a exigé au moment de refiler sa franchise à la MSGC. Donc il reste quand même le maître à bord (ce qui lui permet donc de faire absolument n'importe quoi comme avant quoi ^^).

Posté(e)

Oué c'est un peu ça que j'arrive pas à comprendre en fait. Tortsie avait réussi à monter la franchise au top, il a manqué pas grand-chose pour décrocher la Stanley y a 2 ans, l'année dernière ça se joue pas à beaucoup de choses non plus, alors qu'il la récupère en lambeaux après le passage de Renney et arrive quand même pour la première saison à jouer la 8ème place (il échoue aux tirs aux buts face aux Flyers lors du dernier match de la journée avec celui qui perd qui finit 9ème alors qu'ils les récupèrent ils sont genre 12ème avec un vestiaire en feu).

Au final, il se fait foutre dehors comme une merde parce qu'il s'est embrouillé avec Gaborik puis Richards (bon, OK c'est une tête de con :grin: m'enfin c'est écrit dans le CV ça c'est pas comme si tu le sais pas avant), il paie les pots cassés du désastre du transfert du premier (perdre 1 top-player pour récupérer 3 mecs moyens de 2/3ème ligne, les mecs qui au passage ont été échangés contre Nash avaient les mêmes profils mais en meilleurs, d'une équipe bien plus faible, le tout à la dernière minute de la deadline, quel coup magistralement maitrisé!) alors qu'il n'en est pas responsable, à la limite pourquoi pas si c'est pour une reconstruction de la franchise, avec la prolongation de Lundqvist pour prouver que c'est pas des paroles en l'air et un changement en profondeur du roster qui accompagne celui du coach, pourquoi pas avoir de mauvais résultats l'espace d'une ou deux saisons si ça permet d'être performants par la suite.

Sauf que là pas du tout, on garde la quasi-totalité du roster, notamment les 6 mêmes défenseurs, on fait venir personne et on prend un coach au profil radicalement opposé à celui de Tortorella, on voit qu'il prend des danses toute la pré-saison, on change rien, on le laisse prendre valise sur valise pour les premiers matchs de la saison, au final ses débuts au MSG vont être terriblement difficiles parce qu'à la moindre défaite il va se faire pourrir, mais on s'en branle dans 2 mois on le foutra dehors et on virera la moitié du roster pour enfin reconstruire un truc, quitte à se séparer de Lundqvist si on arrive pas à le prolonger.

La saison s'annonce d'ores et déja moisie, mais le seul et unique responsable de ça sera pas inquiété et ça fait chier... :(

('tain si ils gagnent pas la Stanley après un aussi gros effort de tentative de prono black cat, je sais pas ce qu'il faut que je fasse :ninja: )

Posté(e)

Victoire des Devils à Boston :yaisse: Me suis endormi à 3-1 pour Boston (ce week-end de la lose quand même...) 2 buts dans la dernière minute pour gagner, ça change un peu des défaites en OT.

Victoire également des Rangers à Detroit :shock:, chapeau. Tu critiquais Brassard, Marco, c'est lui qui marque le but vainueur, et je l'ai benché :):ninja:

Posté(e)

Victoire également des Rangers à Detroit :shock:, chapeau. Tu critiquais Brassard, Marco, c'est lui qui marque le but vainueur, et je l'ai benché :):ninja:

Je critique pas Brassard hein, il est tout à fait honnête comme joueur. C'est le fait qu'il ait fait partie de l'échange avec Gaborik que je critique, il vaut clairement pas la contrepartie.

Et puis c'est normal qu'ils aient gagné avec ce que je leur ai mis hier :ninja:

Posté(e)

Victoire nette et sans bavure de San José à Montréal. Les blessures commencent à coûter cher :(

Il y a des blessés à San Jose aussi. J'ai vu le match et les Sharks sont vraiment très très bon :huh:

Posté(e)

La saison s'annonce d'ores et déja moisie, mais le seul et unique responsable de ça sera pas inquiété et ça fait chier... :(

('tain si ils gagnent pas la Stanley après un aussi gros effort de tentative de prono black cat, je sais pas ce qu'il faut que je fasse :ninja: )

Personne n'a fait remarquer que depuis, les Rangers ont gagné leurs 3 matchs :ninja:

(bon, cela dit, c'était face aux Islanders, Buffalo et Carolina :grin: )

Posté(e)

ca y est le staff des Panthers a été libéré de leurs fonctions de coaching après une 7ème défaite (dont 3 en OT ou SO) consécutive

le coach de l'équipe affiliée du Rampage Peter Horachek sera le coach intérimaire avec Brian Skrudland et John Madden comme assistants

Posté(e)

Pendant ce temps les Rangers défoncent tout le monde :leflair: :ninja:

Bon, ceci dit sur ce que j'en ai vu, le système défensif semble en être revenu à du plus conventionnel, et devant ça commence à se trouver. Et Nash est toujours blessé en + ce qui laisse pas mal d'espoir au final ^^ (et voila comment je vais renverser la situation :ninja: )

Posté(e)

Bon, ceci dit sur ce que j'en ai vu, le système défensif semble en être revenu à du plus conventionnel, et devant ça commence à se trouver. Et Nash est toujours blessé en + ce qui laisse pas mal d'espoir au final ^^ (et voila comment je vais renverser la situation :ninja: )

J'ai pris McDonagh au bon moment, il cartonne :o

Stepan pas mal aussi

Posté(e)

et ta veste :ninja:

Posté(e)

ahah ! Fin du premier 1/3 temps, les Devils mènent 1-0 ! 3 tirs à 10 :ninja: C'est ce qu'on appelle l'opportunisme.

Bon je ferai surement moins le malin à la fin du match :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.