Nijni Posté(e) 23 novembre 2013 Partager Posté(e) 23 novembre 2013 lolilol : si le 1er de la conférence Est était dans la conférence Ouest, il ne serait pas qualifié pour les PO à l'heure actuelle Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 23 novembre 2013 Partager Posté(e) 23 novembre 2013 Mais non, c'est purement impossible, les confs ont été rééquilibré cet été Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 1 décembre 2013 Partager Posté(e) 1 décembre 2013 https://www.youtube.com/watch?v=ZF9dd54iiMk Le titre de la vidéo Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 4 décembre 2013 Partager Posté(e) 4 décembre 2013 http://www.nhl.com/ice/news.htm?id=694396 :yaisse: :yaisse: :yaisse: Bon, faut que j'arrête de faire semblant d'être content, j'avais tout prévu depuis le début. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 décembre 2013 Partager Posté(e) 5 décembre 2013 Les commentaires sur le but d'Elias m'ont réveillé. Je me suis rendormi avec la ruque.... Le résultat m'a bien mis en forme Ha, et Montréal négocie avec Subban Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 décembre 2013 Partager Posté(e) 14 décembre 2013 Le 1er but de Pittsburg contre les Devils Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 14 décembre 2013 Partager Posté(e) 14 décembre 2013 Oh merde Bon, par contre merci les officiels de donner encore une assist à Crosby qui n'aurait pas été donnée à n'importe quel autre joueur. Comme ça on pourra encore parler de lui comme le plus grand toussa Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 14 décembre 2013 Partager Posté(e) 14 décembre 2013 Oh merde Bon, par contre merci les officiels de donner encore une assist à Crosby qui n'aurait pas été donnée à n'importe quel autre joueur. Comme ça on pourra encore parler de lui comme le plus grand toussa Jaloux ! Moi, ça m'arrange ! Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 14 décembre 2013 Partager Posté(e) 14 décembre 2013 Du tout. Je sais très bien que tout concorde:la NHL, Yahoo et toi sont dans l'affaire. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 14 décembre 2013 Partager Posté(e) 14 décembre 2013 Du tout. Je sais très bien que tout concorde:la NHL, Yahoo et toi sont dans l'affaire. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 18 décembre 2013 Partager Posté(e) 18 décembre 2013 https://www.youtube.com/watch?v=89Ldu2k0oKU Faut que les mecs se calment sur les charges là, ça va très mal se finir à ce rythme... Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 décembre 2013 Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Enculé, la violence du truc... Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 19 décembre 2013 Partager Posté(e) 19 décembre 2013 C'est un miracle qu'il sorte sans civière ni séquelle, c'est clair... Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 19 décembre 2013 Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Ouah... C'est assez impressionnant. Et assez flippant Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 19 décembre 2013 Partager Posté(e) 19 décembre 2013 alors qu'une bonne bagarre ca défoule et les mecs se font rarement aussi mal ... ils ont plutot tendance a se louper Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 19 décembre 2013 Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Il voulait le tuer, c'était quoi l'idée? Putain je vais avoir encore un mec blessé. Putain les mecs c'est des golgoths en fait: "Brayden Schenn (neck) is questionable for Thursday's contest. Advice: Schenn doesn't appear to have a concussion despite colliding head-first into the end boards on Tuesday. However, he does have some stiffness in his neck, so he remains day-to-day." Il se fait éclater, et il sort avec un torticolis Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 19 décembre 2013 Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Enculé, la violence du truc... Le type a pris une suspension ? En Nba pour une poussette de fillette, ils prennent un ou deux matchs. J'imagine qu'il a du prendre un peu plus Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 19 décembre 2013 Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Le type a pris une suspension ? En Nba pour une poussette de fillette, ils prennent un ou deux matchs. J'imagine qu'il a du prendre un peu plus Wilson has a phone hearing scheduled for Thursday, which means he can't be suspended for more than five games. Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 19 décembre 2013 Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Ok merci, et normal pour la sanction... Il vient vraiment pour le casser. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 19 décembre 2013 Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Il voulait le tuer, c'était quoi l'idée? Putain je vais avoir encore un mec blessé. Putain les mecs c'est des golgoths en fait: "Brayden Schenn (neck) is questionable for Thursday's contest. Advice: Schenn doesn't appear to have a concussion despite colliding head-first into the end boards on Tuesday. However, he does have some stiffness in his neck, so he remains day-to-day." Il se fait éclater, et il sort avec un torticolis Ces mecs-là sont des extra-terrestres. Bergeron a joué la finale de la Stanley la saison dernière avec une épaule disloquée et le nez cassé. Lundqvist a raté 3 matchs (soit une semaine) pour soigner une élongation qu'il trainait depuis 8 mois. Stamkos cette saison, fracture du tibia et opération, il recommence à s'entrainer un mois après l'opération et reprendra le jeu moins de 3 mois après cette opération. La plupart ont une capacité d'encaisser des coups qui est assez hallucinante effectivement. Bon, à côté de ça, y a Steen qui rate 2 matchs parce qu'il s'est fait arracher une dent. Ok merci, et normal pour la sanction... Il vient vraiment pour le casser. Bah la sanction elle est quand même très faible. 5 matchs max, c'est juste du grand n'importe quoi, c'est 2 semaines grand max en NHL hein, tu peux risquer beaucoup moins que ce que t'infliges, ça se passe de commentaire... Y a aussi eu ça y a pas longtemps: Action qui part de ça (et non, c'est pas le même mec qui se fait rosser au sol et celui qui inflige le coup de genou...): Les différents protagonistes ont pris des sanctions relativement faibles, alors que ça mériterait 6 mois au moins des gestes comme ça. Y a un climat de tension qui est en train de se généraliser dans la Ligue et la réponse des instances c'est "on supprime la règle du palet touché pour les dégagements interdits"... Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 décembre 2013 Partager Posté(e) 19 décembre 2013 https://www.youtube.com/watch?v=89Ldu2k0oKU Faut que les mecs se calment sur les charges là, ça va très mal se finir à ce rythme... OK... Et il y a un antécédent pour que le mec fasse un truc comme ça ? (même si ça n'excuse pas...) pour essayer d'esspliquer la débilité du geste... Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 19 décembre 2013 Partager Posté(e) 19 décembre 2013 C'est 5 matchs minimum Marco si j'ai bien compris l'anglais. Ca peut être 40 ou 50 donc. Edit: ah oui j'avais pas vu la negation. Effectivement, ça fait trop peu. Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 19 décembre 2013 Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Les différents protagonistes ont pris des sanctions relativement faibles, alors que ça mériterait 6 mois au moins des gestes comme ça. Y a un climat de tension qui est en train de se généraliser dans la Ligue et la réponse des instances c'est "on supprime la règle du palet touché pour les dégagements interdits"... sérieux Bergeron il a pris combien pour ca ? balayage+pétage de gueule au sol le coup de genou sur le mec au sol c'était super moche aussi Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 19 décembre 2013 Partager Posté(e) 19 décembre 2013 sérieux Bergeron il a pris combien pour ca ? balayage+pétage de gueule au sol le coup de genou sur le mec au sol c'était super moche aussi C'est pas Bergeron, c'est Thornton. Bergeron, il amène juste la civière (faut dire qu'il sait où elle se trouve ). Et Thornton a pris 15 matchs, alors que c'est un multi-multi-récidiviste des coups de pute. Perso je trouve ça vraiment léger, pour les matchs de pré-saison les sanctions sont autrement plus lourdes (Downie je crois avait pris 23 matchs pour une charge un peu trop rude du genre de celle d'au-dessus), mais là ce qu'avait fait Thornton était proprement une honte. Et il a fait appel en +, au lieu de dire qu'il s'en sort super bien... Franchement, avoir mis Shanahan comme responsable de la lutte contre les violences, ça faisait sourire au début mais va falloir quand même que la Ligue repense 2-3 choses dans sa façon d'envisager la sécurité des joueurs avant qu'il y ait un nouveau drame... OK... Et il y a un antécédent pour que le mec fasse un truc comme ça ? (même si ça n'excuse pas...) pour essayer d'esspliquer la débilité du geste... Sur le coup le mec est un rookie, je crois qu'il est juste complètement inconscient de la violence du geste qu'il commet. C'est pour ça que les sanctions doivent être lourdes même si y a pas eu de dégat, faut que le mec comprenne que c'est n'importe quoi de faire ça. Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 19 décembre 2013 Partager Posté(e) 19 décembre 2013 avant qu'il y ait un nouveau drame... Il s'est déjà passé quoi? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.