LaCroix Posté(e) 19 décembre 2013 Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Il s'est déjà passé quoi? Bah y a plusieurs joueurs qui sont morts des suites des contusions à répétition liées aux chocs violents et aux bagarres, y en a plusieurs qui sont para ou tétraplégiques etc. Y a de très gros risques dans ce sport c'est un fait et il faut pas non plus le dénaturer en posant trop de règles, mais au moins que les mecs qui se comportent comme de vrais salopards et sont dangereux pour eux et les autres soient écartés... Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 19 décembre 2013 Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Bon après heureusement au hockey, ya pas que de la violence http://www.dailymotion.com/video/x18l0ww_hockey-sur-glace-une-icegirl-des-chicago-blackhawks-oublie-un-peu-trop-la-camera_sport?from_related=related.page.ext.behavior-only.62aa46fd7b7b706ec09fbd1cce70cd54138747443 Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 19 décembre 2013 Partager Posté(e) 19 décembre 2013 C'est pas Bergeron, c'est Thornton. Bergeron, il amène juste la civière (faut dire qu'il sait où elle se trouve ). Et Thornton a pris 15 matchs, alors que c'est un multi-multi-récidiviste des coups de pute. Perso je trouve ça vraiment léger, pour les matchs de pré-saison les sanctions sont autrement plus lourdes (Downie je crois avait pris 23 matchs pour une charge un peu trop rude du genre de celle d'au-dessus), mais là ce qu'avait fait Thornton était proprement une honte. Et il a fait appel en +, au lieu de dire qu'il s'en sort super bien... Franchement, avoir mis Shanahan comme responsable de la lutte contre les violences, ça faisait sourire au début mais va falloir quand même que la Ligue repense 2-3 choses dans sa façon d'envisager la sécurité des joueurs avant qu'il y ait un nouveau drame... Sur le coup le mec est un rookie, je crois qu'il est juste complètement inconscient de la violence du geste qu'il commet. C'est pour ça que les sanctions doivent être lourdes même si y a pas eu de dégat, faut que le mec comprenne que c'est n'importe quoi de faire ça. oui scuse comme tu parlais de Bergeron juste avant et qu'on le voit sur la vidéo je l'ai cité merci pour la réponse et oui 15 matchs c'est pas cher payé Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 20 décembre 2013 Partager Posté(e) 20 décembre 2013 sinon les Panthers se "relancent" (ils ont encore 6pts de retard) pour les PO après leur 5ème victoire consécutive ... toutes depuis que Tim Thomas s'est re blessé Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 décembre 2013 Partager Posté(e) 23 décembre 2013 Samedi soir je prends le match des Devils contre les Capitals à 1-0 pour NJ, ils prennent 3 buts, dont le dernier à quelques seconde de la fin du 2ème tiers temps. Je rage quit de sommeil (rage). Je viens de voir le résultat, 5-4 pour les Devils après prolongations... Jean-Michel Lose ! Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 décembre 2013 Partager Posté(e) 23 décembre 2013 Samedi soir je prends le match des Devils contre les Capitals à 1-0 pour NJ, ils prennent 3 buts, dont le dernier à quelques seconde de la fin du 2ème tiers temps. Je rage quit de sommeil (rage). Je viens de voir le résultat, 5-4 pour les Devils après prolongations... Jean-Michel Lose ! Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 27 décembre 2013 Partager Posté(e) 27 décembre 2013 Jerseys des Stadium Series: Kings et Ducks: Blackhawks: Islanders: Penguins: Rangers: Celui des Devils n'a pas encore été présenté. Mais ceux des Rangers et des Kings Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 décembre 2013 Partager Posté(e) 28 décembre 2013 Largement moins moches que la majorité des maillots de NBA faits pour les fêtes. C'est quoi les Stadium series ? Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 décembre 2013 Partager Posté(e) 28 décembre 2013 Largement moins moches que la majorité des maillots de NBA faits pour les fêtes. C'est quoi les Stadium series ? Les matchs dans les stades de base-ball/footUS je pense. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 décembre 2013 Partager Posté(e) 28 décembre 2013 Yep c'est ça, les matchs en exterieur. Il y en aura 4 cette année. Il y a 1 an, il y en a eu qu'un (NYR - Phi) et ca s'appellait le winter classic. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 28 décembre 2013 Partager Posté(e) 28 décembre 2013 Yep c'est ça, les matchs en exterieur. Il y en aura 4 cette année. Il y a 1 an, il y en a eu qu'un (NYR - Phi) et ca s'appellait le winter classic. Oué mais c'est un autre concept cette année. Le winter classic opposera Detroit à Toronto le 1er janvier, mais la NHL veut tendre à généraliser petit à petit les matchs en outdoor et donc a lancé cette année ce concept des Stadium Series. C'est plus un ballon d'essai qu'autre chose pour l'instant mais il pourrait à l'avenir y avoir une dizaine de matchs en outdoor par saison. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 décembre 2013 Partager Posté(e) 28 décembre 2013 Yep c'est ça, les matchs en exterieur. Il y en aura 4 cette année. Il y a 1 an, il y en a eu qu'un (NYR - Phi) et ca s'appellait le winter classic. Le Winter Classic cette année c'est Detroit - Toronto Oué mais c'est un autre concept cette année. Le winter classic opposera Detroit à Toronto le 1er janvier, mais la NHL veut tendre à généraliser petit à petit les matchs en outdoor et donc a lancé cette année ce concept des Stadium Series. C'est plus un ballon d'essai qu'autre chose pour l'instant mais il pourrait à l'avenir y avoir une dizaine de matchs en outdoor par saison. Culé tu m'a grillé ! Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 28 décembre 2013 Partager Posté(e) 28 décembre 2013 Et oué, à l'exception de celui des Ducks que je trouve dégueu (les couleurs veulent rien dire et ce logo est définitivement infâme quand on pense à celui qu'ils avaient jusqu'en 2007), et celui des Penguins que je trouve quelconque, les mecs qui ont taffé sur ces maillots ont fait du bon boulot. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 décembre 2013 Partager Posté(e) 28 décembre 2013 Ca va être génial dans la Big House Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 décembre 2013 Partager Posté(e) 28 décembre 2013 Le Winter Classic cette année c'est Detroit - Toronto Culé tu m'a grillé ! Il me semble avoir lu qu'il était annulé le winter classic de cette année... C'est clair que le maillot des Canucks est lolesque. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 28 décembre 2013 Partager Posté(e) 28 décembre 2013 Et oué, à l'exception de celui des Ducks que je trouve dégueu (les couleurs veulent rien dire et ce logo est définitivement infâme quand on pense à celui qu'ils avaient jusqu'en 2007) C'est clair que le maillot des Canucks est lolesque. Ducks Canucks :ninja: Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 décembre 2013 Partager Posté(e) 28 décembre 2013 Ducks, il fallait lire Ducks Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 28 décembre 2013 Partager Posté(e) 28 décembre 2013 N'empêche que ça: Ca serait ridicule porté aujourd'hui, mais ça avait trop la classe dans les 90's Plus sérieusement, même si les couleurs étaient douteuses, leur logo quoi :love: Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 28 décembre 2013 Partager Posté(e) 28 décembre 2013 Il me semble avoir lu qu'il était annulé le winter classic de cette année... C'est clair que le maillot des Canucks est lolesque. C'est celui de l'an dernier qui a été annulé à cause du lock-out, et du coup cette année ils le font avec les deux équipes qui devaient jouer il y a un an Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 décembre 2013 Partager Posté(e) 28 décembre 2013 Oh pour le premier effectivement sur une saison c'est compliqué à porter mais à l'occase de quelques matchs ce n'est pas plus ridicules que certains maillots événements. Sur le 2eme, ce n'est pas le plus beau maillot mais celui avec la bande diagonale, le haut blanc et le bas vert/bleu était chanmé ! C'est celui de l'an dernier qui a été annulé à cause du lock-out, et du coup cette année ils le font avec les deux équipes qui devaient jouer il y a un an d'accord Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 décembre 2013 Partager Posté(e) 28 décembre 2013 Sur le 2eme, ce n'est pas le plus beau maillot mais celui avec la bande diagonale, le haut blanc et le bas vert/bleu était chanmé ! ? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 décembre 2013 Partager Posté(e) 28 décembre 2013 ? Oui. Le blanc Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 décembre 2013 Partager Posté(e) 28 décembre 2013 http://www.nhluniforms.com/index.html Cadeau au passage Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 décembre 2013 Partager Posté(e) 28 décembre 2013 Sinon quelqu'un peut me dire la différence des maillots normaux avec ceux-là ? Les 2 de NY je veux bien, mais Chicago et les Pens c'est exactement la même chose non ? Kings pareil, et Ducks il est pourri. Je préfère 2-3 de la NBA perso Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 28 décembre 2013 Partager Posté(e) 28 décembre 2013 Oh pour le premier effectivement sur une saison c'est compliqué à porter mais à l'occase de quelques matchs ce n'est pas plus ridicules que certains maillots événements. Sur le 2eme, ce n'est pas le plus beau maillot mais celui avec la bande diagonale, le haut blanc et le bas vert/bleu était chanmé ! J'avoue Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.