Aller au contenu

Topic Hockey

Pogi

Messages recommandés

Posté(e)

Sinon quelqu'un peut me dire la différence des maillots normaux avec ceux-là ? :ninja:

Les 2 de NY je veux bien, mais Chicago et les Pens c'est exactement la même chose non ? Kings pareil, et Ducks il est pourri. Je préfère 2-3 de la NBA perso -_-

Les Kings jouent en Noir ou en blanc et le logo est un peu différent:

Los-Angeles-Kings-Reebok-Premier-Replica

Los-Angeles-Kings-Reebok-Premier-Replica

Les Ducks pas besoin de faire un dessin, on sera tous d'accord sur l'ignominie du truc :grin: . Les Hawks jouent en rouge ou en blanc d'habitude, le maillot noir est le third mais il est pas de cette teinte normalement:

NHLChicagoBlackhawks19JonathanToewsJerse

Pour les Penguins c'est juste les bandes sur les épaules et sur le bas du maillot, normalement c'est ça:

Pittsburgh-Penguins-Premier-Away-Jersey.

Voila voila.

Posté(e)

Après une défaite logique mais honorable contre Chicago, les Devils vont perdre à Buffalo l'équipe la plus faible de la ligue...

Pendant ce temps les Rangers roustent Toronto et passent devant NJ au classement.

Ca va être tendu jusqu'au bout cette lutte pour les play off.

Posté(e)

De l'ordre de la soirée qu'a vécu NY à Pittsburgh il y a peu ...  :ph34r:

Ah non. Pour avoir vu les 2 rencontres, les Rangers ont été nazes à Pittsburgh mais rien qui soit du niveau de Toronto hier soir. Je crois que Remi avait un petit oeil dessus, il peut te confirmer que c'était vraiment, vraiment n'importe quoi. Une sorte de hourra hockey à l'envers.

Posté(e)

Bonjour M. Jni,

Je souhaitais juste vous signaler par la présente que Monsieur Kovalchuk Ilya a été retenu pour disputer les Jeux Olympiques de Sotchi avec la sélection nationale russe. Et vous rappeler au passage qu'il avait pris sa retraite il y a 6 mois en quittant les Devils, après leur avoir fait signer un tellement gros contrat qu'ils ont dû se départir par la suite de leur capitaine et futur franchise player.

Cordialement, -_-

:ninja:

Posté(e)

Bonjour M. Jni,

Je souhaitais juste vous signaler par la présente que Monsieur Kovalchuk Ilya a été retenu pour disputer les Jeux Olympiques de Sotchi avec la sélection nationale russe. Et vous rappeler au passage qu'il avait pris sa retraite il y a 6 mois en quittant les Devils, après leur avoir fait signer un tellement gros contrat qu'ils ont dû se départir par la suite de leur capitaine et futur franchise player.

Cordialement, -_-

C'est ce qu'on appelle un huge fail ...

Comme celui-ci

http://www.youtube.com/watch?v=ZXQj22KMVXY

Posté(e)

Bonjour M. Jni,

Cordialement, -_-

Oué mais là c'est différent, il fait ça pour la patrie -_-

:ninaj:

C'est ce qu'on appelle un huge fail ...

Comme celui-ci

http://www.youtube.com/watch?v=ZXQj22KMVXY

C'est pendant un échauffement, rien de scandaleux -_-

Posté(e)

Sinon tu peux aussi me répondre à mon trade bi-hebdomadaire sur la fantasy NBA :ninja:

J'avais pas vu, désolé :grin::ninja:

On en parle dans le topic approprié. :)

Posté(e)

Nijni, comme je sais que tu vas lire ce topic © , t'as une relance à faire :ninja:

:Ah! ah!: lé con lui !

Oué je fais ça à mon retour de déjeuner. -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.