FrancisCaibrel Posté(e) 28 décembre 2013 Posté(e) 28 décembre 2013 Sinon quelqu'un peut me dire la différence des maillots normaux avec ceux-là ? Logos finition métallisée
LaCroix Posté(e) 28 décembre 2013 Posté(e) 28 décembre 2013 Sinon quelqu'un peut me dire la différence des maillots normaux avec ceux-là ? Les 2 de NY je veux bien, mais Chicago et les Pens c'est exactement la même chose non ? Kings pareil, et Ducks il est pourri. Je préfère 2-3 de la NBA perso Les Kings jouent en Noir ou en blanc et le logo est un peu différent: Les Ducks pas besoin de faire un dessin, on sera tous d'accord sur l'ignominie du truc . Les Hawks jouent en rouge ou en blanc d'habitude, le maillot noir est le third mais il est pas de cette teinte normalement: Pour les Penguins c'est juste les bandes sur les épaules et sur le bas du maillot, normalement c'est ça: Voila voila.
Nijni Posté(e) 28 décembre 2013 Posté(e) 28 décembre 2013 http://www.nhluniforms.com/index.html Cadeau au passage Trop bien. Cimer ! J'avoue C'est le tien ?
Nijni Posté(e) 28 décembre 2013 Posté(e) 28 décembre 2013 Ca se négocie à combien un collector comme ça, d'occase ?
LaCroix Posté(e) 3 janvier 2014 Posté(e) 3 janvier 2014 Casque de Brodeur pour les séries: Celui du King :
Nijni Posté(e) 3 janvier 2014 Posté(e) 3 janvier 2014 Chanmé T'as vu les Devils qui ont tapé proprement les Penguins ?
Nijni Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 Après une défaite logique mais honorable contre Chicago, les Devils vont perdre à Buffalo l'équipe la plus faible de la ligue... Pendant ce temps les Rangers roustent Toronto et passent devant NJ au classement. Ca va être tendu jusqu'au bout cette lutte pour les play off.
LaCroix Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 Pendant ce temps les Rangers roustent Toronto et passent devant NJ au classement. Toronto était dans un très, très grand soir.
FrancisCaibrel Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 Toronto était dans un très, très grand soir. De l'ordre de la soirée qu'a vécu NY à Pittsburgh il y a peu ...
LaCroix Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 De l'ordre de la soirée qu'a vécu NY à Pittsburgh il y a peu ... Ah non. Pour avoir vu les 2 rencontres, les Rangers ont été nazes à Pittsburgh mais rien qui soit du niveau de Toronto hier soir. Je crois que Remi avait un petit oeil dessus, il peut te confirmer que c'était vraiment, vraiment n'importe quoi. Une sorte de hourra hockey à l'envers.
LaCroix Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Bonjour M. Jni, Je souhaitais juste vous signaler par la présente que Monsieur Kovalchuk Ilya a été retenu pour disputer les Jeux Olympiques de Sotchi avec la sélection nationale russe. Et vous rappeler au passage qu'il avait pris sa retraite il y a 6 mois en quittant les Devils, après leur avoir fait signer un tellement gros contrat qu'ils ont dû se départir par la suite de leur capitaine et futur franchise player. Cordialement,
FrancisCaibrel Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Bonjour M. Jni, Je souhaitais juste vous signaler par la présente que Monsieur Kovalchuk Ilya a été retenu pour disputer les Jeux Olympiques de Sotchi avec la sélection nationale russe. Et vous rappeler au passage qu'il avait pris sa retraite il y a 6 mois en quittant les Devils, après leur avoir fait signer un tellement gros contrat qu'ils ont dû se départir par la suite de leur capitaine et futur franchise player. Cordialement, C'est ce qu'on appelle un huge fail ... Comme celui-ci http://www.youtube.com/watch?v=ZXQj22KMVXY
Nijni Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Bonjour M. Jni, Je souhaitais juste vous signaler par la présente que Monsieur Kovalchuk Ilya a été retenu pour disputer les Jeux Olympiques de Sotchi avec la sélection nationale russe. Et vous rappeler au passage qu'il avait pris sa retraite il y a 6 mois en quittant les Devils, après leur avoir fait signer un tellement gros contrat qu'ils ont dû se départir par la suite de leur capitaine et futur franchise player. Cordialement, Oué mais là c'est différent, il fait ça pour la patrie C'est ce qu'on appelle un huge fail ... Comme celui-ci http://www.youtube.com/watch?v=ZXQj22KMVXY C'est pendant un échauffement, rien de scandaleux
LaCroix Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Sinon tu peux aussi me répondre à mon trade bi-hebdomadaire sur la fantasy NBA
Nijni Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Sinon tu peux aussi me répondre à mon trade bi-hebdomadaire sur la fantasy NBA J'avais pas vu, désolé On en parle dans le topic approprié.
VIX15 Posté(e) 8 janvier 2014 Posté(e) 8 janvier 2014 Nijni, comme je sais que tu vas lire ce topic © , t'as une relance à faire
Nijni Posté(e) 8 janvier 2014 Posté(e) 8 janvier 2014 Nijni, comme je sais que tu vas lire ce topic © , t'as une relance à faire :Ah! ah!: lé con lui ! Oué je fais ça à mon retour de déjeuner.
Nista Posté(e) 8 janvier 2014 Posté(e) 8 janvier 2014 :Ah! ah!: lé con lui ! Oué je fais ça à mon retour de déjeuner. Celui de quel jour ?
Nijni Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 Hum le but de Zidlicky à 1 seconde de la fin des OT contre les Panthers Deux gros matchs de la part des gardiens !
al_thunder Posté(e) 13 janvier 2014 Posté(e) 13 janvier 2014 Hum le but de Zidlicky à 1 seconde de la fin des OT contre les Panthers Deux gros matchs de la part des gardiens ! grrrrr
FrancisCaibrel Posté(e) 15 janvier 2014 Posté(e) 15 janvier 2014 Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu droit à un Price VS une équipe, ça y est on y est revenu
VIX15 Posté(e) 15 janvier 2014 Posté(e) 15 janvier 2014 Sont bons les mecs ! C'est beau mais ça sert à rien !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.