LaCroix Posté(e) 15 janvier 2014 Partager Posté(e) 15 janvier 2014 Sont bons les mecs ! C'est beau mais ça sert à rien ! T'as raison, c'est juste la crosse, c'est pas comme si c'était les crampons Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 janvier 2014 Partager Posté(e) 15 janvier 2014 :Ah! ah!: T'as raison, c'est juste la crosse, c'est pas comme si c'était les crampons non mais c'était pour faire une blague genre le type il jette sa crosse par terre et son coéquipier lui renvoi, juste pour le fun mais c'est fort quand même Ca me rappelle les types qui voulaient soulever le palet avec la crosse pour le filer à l'arbitre pour un engagement. Bon bin à notre niveau, ça pouvait prendre plusieurs secondes avant que l'arbitre en ait marre et se baisse pour le ramasser... Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Heu vous saviez que sur nhl.com, une fois un match finit (je ne sais pas dans quel délai), on pouvait le regarder en entier ? Ok non j'ai rien dit je me suis enflammé ça a marché quelques minutes et maintenant on me demande de passer à la caisse. C'était trop beau Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Heu vous saviez que sur nhl.com, une fois un match finit (je ne sais pas dans quel délai), on pouvait le regarder en entier ? Ok non j'ai rien dit je me suis enflammé ça a marché quelques minutes et maintenant on me demande de passer à la caisse. C'était trop beau J'y ai cru la première fois aussi Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 J'y ai cru la première fois aussi Quel tocard ! Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 janvier 2014 Partager Posté(e) 19 janvier 2014 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gbgJhPR_crU La rivalité entre Vancouver et Clagary en NHL ne date pas d'hier. Les deux formations ne peuvent pas se voir en photo et n'ont pas attendu bien longtemps avant d'en venir aux mains, dans la rencontre qui les a opposés dans la nuit de samedi à dimanche. A peine deux secondes après le coup d'envoi, soit juste le temps pour le palet de toucher la glace, et tous les joueurs de champ décidaient de se parler du pays. Une fois que les arbitres ont pu mettre un terme à la bataille rangée, tout le monde est parti en prison pour 152 minutes de pénalité. Et sinon, Vancouver s'est imposé 3-2 (t.a.b.), ce qui n'a pas changé grand-chose à leur classement. Car dans la Division Pacifique, les Canucks restent quatrièmes, deux places devant les Flames. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 19 janvier 2014 Partager Posté(e) 19 janvier 2014 Torts Il est sur Terre pour une seule raison . Bon, ceci dit ça fait quand même vraiment mal au coeur de le voir coacher une équipe de tapettes pareilles Assez dommage quand même que médiatiquement en France on ne parle du hockey que comme ça. Le match entre San Jose et Tampa était apparemment formidable mais on ne retiendra que cette baston. Dommage... Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 janvier 2014 Partager Posté(e) 19 janvier 2014 J'ai vu un petit bout (coucou Bishop ) en 2ème TT, c'était vraiment bien ouais Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 janvier 2014 Partager Posté(e) 19 janvier 2014 C'est une mise en scene cette bagarre des le debut ???on aurait dit que c'était prevu ! Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 19 janvier 2014 Partager Posté(e) 19 janvier 2014 Il est sur Terre pour une seule raison . Bon, ceci dit ça fait quand même vraiment mal au coeur de le voir coacher une équipe de tapettes pareilles Assez dommage quand même que médiatiquement en France on ne parle du hockey que comme ça. Le match entre San Jose et Tampa était apparemment formidable mais on ne retiendra que cette baston. Dommage... c'était encore lui le coach des rangers lorsqu'ils avaient fait pareil face aux Devils non ? Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 19 janvier 2014 Partager Posté(e) 19 janvier 2014 c'était encore lui le coach des rangers lorsqu'ils avaient fait pareil face aux Devils non ? Sauf que là, il me semble que la baston part d'un mec de Calgary, non ? Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 19 janvier 2014 Partager Posté(e) 19 janvier 2014 Sauf que là, il me semble que la baston part d'un mec de Calgary, non ? les images ne montrent pas la provocation de torts qui a traité sa mère et sa soeur depuis le banc Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 19 janvier 2014 Partager Posté(e) 19 janvier 2014 les images ne montrent pas la provocation de torts qui a traité sa mère et sa soeur depuis le banc John est un génie. Il n'a rien à prouver à personne Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 19 janvier 2014 Partager Posté(e) 19 janvier 2014 C'est une mise en scene cette bagarre des le debut ???on aurait dit que c'était prevu ! T'as déja regardé des matchs de hockey? Parce que bon, ce genre de scènes arrive souvent, même si c'est pas tous les soirs que tous les joueurs se crêpent d'entrée. Ca fait partie intégrante du jeu où on doit montrer à l'adversaire qu'on edt le + fort et quu'on n'a pas peur de lui... c'était encore lui le coach des rangers lorsqu'ils avaient fait pareil face aux Devils non ? Evidemment : John est un génie. Il n'a rien à prouver à personne :love: :coeuraveclesdoigts: C'est génial, tout le long de la scène il rage à mort sur le coach de Calgary qui en a rien à braire :Ah! ah!: Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 23 janvier 2014 Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Les Rangers ont balancé Del Zotto, agent libre restreint à la fin de la saison, pour un tocard surpayé avec un contrat de 5 ans Sérieusement........ Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 janvier 2014 Partager Posté(e) 24 janvier 2014 J'hallucine des moves que peur faire Jagr à son âge... Sur les résumés des 2 derniers matchs, le mec en a encore son le patin techniquement, ou plutôt sous la crosse. Niveau vitesse c'est plus trop ça mais pour le reste, assez impressionné. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 janvier 2014 Partager Posté(e) 26 janvier 2014 Marco t'es prêt ? Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 26 janvier 2014 Partager Posté(e) 26 janvier 2014 Ca marche pas sur le portable....... Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 janvier 2014 Partager Posté(e) 26 janvier 2014 Ca marche pas sur le portable....... Bah récupère ton manteau ! Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 janvier 2014 Partager Posté(e) 26 janvier 2014 Je peux te faire un live si tu veux Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 26 janvier 2014 Partager Posté(e) 26 janvier 2014 J'ai le site de la nhl dans un onglet pas loin Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 janvier 2014 Partager Posté(e) 26 janvier 2014 Avant le joli but d'Elias j'allais te dire que les Rangers avaient les meilleures occasions. Ca se rentre bien dedans et comme disait laecommentateur, on sent une ambiance de play off avant le début du match. Je sais pas si c'est le fait d'avoir un visuel différent que d'habitude mais j'ai l'impression que ça va un peu moins vite, en même temps il fait -10... Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 26 janvier 2014 Partager Posté(e) 26 janvier 2014 Olol l'égalisation! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.