Nijni Posté(e) 26 janvier 2014 Partager Posté(e) 26 janvier 2014 Je m'absente 2 min, et je vois que les Rangers ont égalisé. Je reviens et me pose dans mon fauteuil 2ème but d'Elias ! Le move de Jagr sur le but Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 26 janvier 2014 Partager Posté(e) 26 janvier 2014 But Elias avec assists Jagr et Zidlicky. Pas à dire, la relève est là à New Jersey, ils sont peinards pour les 15 prochaines saisons au moins Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 janvier 2014 Partager Posté(e) 26 janvier 2014 But Elias avec assists Jagr et Zidlicky. Pas à dire, la relève est là à New Jersey, ils sont peinards pour les 15 prochaines saisons au moins Ca médit, ça médit, en attendant ya 3-1 et papy Jagr te fait un bisou Edit : 3-2 Ca sent le match épique ! Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 26 janvier 2014 Partager Posté(e) 26 janvier 2014 Ils ont mis des gardiens ou pas? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 janvier 2014 Partager Posté(e) 26 janvier 2014 Ils ont mis des gardiens ou pas? Lundqvist est pas impérial notamment sur le 3ème. J'ai pas vu le 1er but des Rangers, mais le 2ème est assez chateux 3-3 sur un contre ! Ca repart fort. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 26 janvier 2014 Partager Posté(e) 26 janvier 2014 Ca m'a tout l'air d'être furieusement n'imp quand même Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 janvier 2014 Partager Posté(e) 26 janvier 2014 Et hop un autre but en contre des Rangers... Alors que sur l'action d'avant NJ pouvait marquer et qu'il me semblait qu'il y avait une faute qui aurait pu donner un penalty... Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 26 janvier 2014 Partager Posté(e) 26 janvier 2014 ZUUUUUUUUUU Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 janvier 2014 Partager Posté(e) 26 janvier 2014 Et il commence à neiger vener ! hop 5-3... Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 26 janvier 2014 Partager Posté(e) 26 janvier 2014 T'es sur que c'est des gardiens et pas des chats qu'ils ont mis? Rahhh, deg de pas voir ça quoi Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 janvier 2014 Partager Posté(e) 26 janvier 2014 T'es sur que c'est des gardiens et pas des chats qu'ils ont mis? Rahhh, deg de pas voir ça quoi En fait ils sont pas venus, il fait trop froid Sans minimiser la perf des Rangers (le match est équilibré), certains buts bénéficient d'une bonne réussite (tir dévié qui file sous la barre, but du patin/crosse en dérapant à moitié). Franchement les gardiens peuvent pas faire grand chose. Pourquoi tu peux pas le voir ? Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 26 janvier 2014 Partager Posté(e) 26 janvier 2014 Parce que je reçois la box que demain ou mardi et j'ai pas moyen de regarder depuis le portable :/ Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 janvier 2014 Partager Posté(e) 26 janvier 2014 Bon 6-3... Copié/collé de 2 autres buts. Perte du puck en zone neutre proche de la ligne bleue des Rangers, contre à 3 contre 1 => but. 3 derniers tirs, 3 buts... Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 26 janvier 2014 Partager Posté(e) 26 janvier 2014 Ca défend vraiment mal ou ça attaque vraiment bien? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 janvier 2014 Partager Posté(e) 26 janvier 2014 Ca défend vraiment mal ou ça attaque vraiment bien? J'ai du mal à dire... Disons que sur 3 buts au moins les Rangers piègent les Devils soit sur un bon pressing, un bon hit, une bonne récupération et profitent qu'ils ne soient plus en place, pour mettre un contre et marquer. Après ils ont une bonne réussite (mise à part le dernier qui doit rien à personne). Parfois tout sourit alors que les Devils ne font pas un mauvais match. Et Lundqvist fait le boulot sur ce 2ème tiers. Bon j'ai raté les 10 premières minutes du 3ème tiers, j'arrive penalty pour les Rangers, 7-3. J'arrête hein ! Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 26 janvier 2014 Partager Posté(e) 26 janvier 2014 Ca tourne au moche pour les Devils là Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 Cadeau Marco Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 Oué j'ai vu, épique Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 7 février 2014 Partager Posté(e) 7 février 2014 Roussel est surnommé "The French guy who won't surrender", voila pourquoi. Et les commentateurs sont épiques "OH! OH! OLD SCHOOL!" Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 février 2014 Partager Posté(e) 7 février 2014 Roussel est surnommé "The French guy who won't surrender", voila pourquoi. Et les commentateurs sont épiques "OH! OH! OLD SCHOOL!" j'adore les arbitres qui sont à 1.50m de l'action et qui admirent le spectacle pendant 1 bonne minute Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 8 février 2014 Partager Posté(e) 8 février 2014 http://www.7sur7.be/7s7/fr/17941/Jeux-Olympiques/article/detail/1789871/2014/02/08/Le-suspecte-pirate-de-l-air-devra-repondre-de-terrorisme.dhtml On a des nouvelles de Francis? Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 9 février 2014 Partager Posté(e) 9 février 2014 http://www.7sur7.be/7s7/fr/17941/Jeux-Olympiques/article/detail/1789871/2014/02/08/Le-suspecte-pirate-de-l-air-devra-repondre-de-terrorisme.dhtml On a des nouvelles de Francis? Coucou Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 12 février 2014 Partager Posté(e) 12 février 2014 Y en a des inaudibles (Anaheim, Phoenix, Washington, même si rien de bien nouveau), des qui font penser à un stand d'auto-tamponneuses à la fête de Fontbeauzard (Boston, quand on se dit qu'ils rentrent sur la glace avec Dropkick à fond les enceintes, ça fait mal au coeur une faute de goût pareille , Edmonton) mais y en a aussi des nouvelles et des terribles (Chicago ou Ottawa, pouah si on avait des trucs comme ça sur les buts au stadium ça serait génial ). Celles de Minnesota et Tampa me font bien triper aussi , par contre celle des Canadiens, faut juste qu'ils arrêtent tout quoi :lol2: Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 février 2014 Partager Posté(e) 13 février 2014 Y en a des inaudibles (Anaheim, Phoenix, Washington, même si rien de bien nouveau), des qui font penser à un stand d'auto-tamponneuses à la fête de Fontbeauzard (Boston, quand on se dit qu'ils rentrent sur la glace avec Dropkick à fond les enceintes, ça fait mal au coeur une faute de goût pareille , Edmonton) mais y en a aussi des nouvelles et des terribles (Chicago ou Ottawa, pouah si on avait des trucs comme ça sur les buts au stadium ça serait génial ). Celles de Minnesota et Tampa me font bien triper aussi , par contre celle des Canadiens, faut juste qu'ils arrêtent tout quoi :lol2: Bon 33 minutes la vidéo, c'est que je suis un peu au boulot là, si tu pouvais m'y faire penser plus tard ?! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.