Aller au contenu

Topic Hockey

Pogi

Messages recommandés

But Elias avec assists Jagr et Zidlicky. Pas à dire, la relève est là à New Jersey, ils sont peinards pour les 15 prochaines saisons au moins :ninja:

Ca médit, ça médit, en attendant ya 3-1 et papy Jagr te fait un bisou :ninja:

Edit : 3-2 Ca sent le match épique ! :grin:

T'es sur que c'est des gardiens et pas des chats qu'ils ont mis? :ninja:

Rahhh, deg de pas voir ça quoi :(

En fait ils sont pas venus, il fait trop froid :ninja:

Sans minimiser la perf des Rangers (le match est équilibré), certains buts bénéficient d'une bonne réussite (tir dévié qui file sous la barre, but du patin/crosse en dérapant à moitié). Franchement les gardiens peuvent pas faire grand chose.

Pourquoi tu peux pas le voir ?

Ca défend vraiment mal ou ça attaque vraiment bien?

J'ai du mal à dire...

Disons que sur 3 buts au moins les Rangers piègent les Devils soit sur un bon pressing, un bon hit, une bonne récupération et profitent qu'ils ne soient plus en place, pour mettre un contre et marquer. Après ils ont une bonne réussite (mise à part le dernier qui doit rien à personne). Parfois tout sourit alors que les Devils ne font pas un mauvais match.

Et Lundqvist fait le boulot sur ce 2ème tiers.

Bon j'ai raté les 10 premières minutes du 3ème tiers, j'arrive penalty pour les Rangers, 7-3. J'arrête hein !

• 2 semaines plus tard...

Roussel est surnommé "The French guy who won't surrender", voila pourquoi. Et les commentateurs sont épiques :grin: "OH! OH! OLD SCHOOL!"

j'adore les arbitres qui sont à 1.50m de l'action et qui admirent le spectacle pendant 1 bonne minute :grin:

Y en a des inaudibles (Anaheim, Phoenix, Washington, même si rien de bien nouveau), des qui font penser à un stand d'auto-tamponneuses à la fête de Fontbeauzard (Boston, quand on se dit qu'ils rentrent sur la glace avec Dropkick à fond les enceintes, ça fait mal au coeur une faute de goût pareille :( , Edmonton) mais y en a aussi des nouvelles et des terribles (Chicago ou Ottawa, pouah si on avait des trucs comme ça sur les buts au stadium ça serait génial :grin: ).

Celles de Minnesota et Tampa me font bien triper aussi :grin:, par contre celle des Canadiens, faut juste qu'ils arrêtent tout quoi :lol2: :lol2: :lol2:

Y en a des inaudibles (Anaheim, Phoenix, Washington, même si rien de bien nouveau), des qui font penser à un stand d'auto-tamponneuses à la fête de Fontbeauzard (Boston, quand on se dit qu'ils rentrent sur la glace avec Dropkick à fond les enceintes, ça fait mal au coeur une faute de goût pareille :( , Edmonton) mais y en a aussi des nouvelles et des terribles (Chicago ou Ottawa, pouah si on avait des trucs comme ça sur les buts au stadium ça serait génial :grin: ).

Celles de Minnesota et Tampa me font bien triper aussi :grin:, par contre celle des Canadiens, faut juste qu'ils arrêtent tout quoi :lol2: :lol2: :lol2:

Bon 33 minutes la vidéo, c'est que je suis un peu au boulot là, si tu pouvais m'y faire penser plus tard ?! :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.