FrancisCaibrel Posté(e) 28 février 2014 Partager Posté(e) 28 février 2014 Bonjour Si quelqu'un a des nouvelles de Marco alias trololala, qu'il me fasse signe, j'ai quelques choses à lui raconter. Merci Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 février 2014 Partager Posté(e) 28 février 2014 ? On est pas trop revenus sur la finale du hockey aux J.O. il me semble Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 28 février 2014 Partager Posté(e) 28 février 2014 Pourquoi? Pour dire que ça fait 6 mois que j'ai annoncé la victoire du Canada? Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 28 février 2014 Partager Posté(e) 28 février 2014 On est pas trop revenus sur la finale du hockey aux J.O. il me semble moi c'est juste pcq j'ai pas pu la voir étant en train de bosser ... ca m'a même fait plus chier de rater la finale que le TFC PSG Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 1 mars 2014 Partager Posté(e) 1 mars 2014 Miller et Ott envoyés aux Blues pour Stewart, Halak, un 1er tour de draft en 2015 et un deuxième en 2016. Conclusions: - les Blues sont plus que jamais de trèèèèèès sérieux prétendants à la Stanley. - les Sabres continuent de faire n'imp Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 mars 2014 Partager Posté(e) 1 mars 2014 - les Blues sont plus que jamais de trèèèèèès sérieux prétendants à la Stanley. Te fatigue pas, les Sharks seront champions Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 1 mars 2014 Partager Posté(e) 1 mars 2014 Te fatigue pas, les Sharks seront champions Nope, ils vont faire comme d'hab, se vautrer en fin de saison et pendant les séries Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 mars 2014 Partager Posté(e) 1 mars 2014 Nope, ils vont faire comme d'hab, se vautrer en fin de saison et pendant les séries Justement non. J'ai l'impression qu'ils sont en train d'en garder sous le pied. Et quand ils défendent vraimant ils sont difficilement jouables. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 mars 2014 Partager Posté(e) 2 mars 2014 J'ai regardé les 2 premiers tiers temps de Montréal - Toronto hier soir (évidemment tout s'est passé dans le 3ème tiers avec victoire en OT des Canadians ) ! Gros match, qu'est ce que ça joue ! Des 2 côtés. Quand je vois que Montréal est 2ème de la division, sans trop connaitre le niveau des autres équipes, après ce que j'ai vu, ça en fait un candidat dans le dernier carré. Ils sont un peu étranges les résultats depuis le retour de Sochi Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 2 mars 2014 Partager Posté(e) 2 mars 2014 J'ai regardé les 2 premiers tiers temps de Montréal - Toronto hier soir (évidemment tout s'est passé dans le 3ème tiers avec victoire en OT des Canadians ) ! Gros match, qu'est ce que ça joue ! Des 2 côtés. Quand je vois que Montréal est 2ème de la division, sans trop connaitre le niveau des autres équipes, après ce que j'ai vu, ça en fait un candidat dans le dernier carré. Ils sont un peu étranges les résultats depuis le retour de Sochi Et ça jouait sans Price dans les buts. Après le match contre Toronto est toujours particulier pour les Habs donc je me fierais pas plus à ce match qu'à ceux contre des équipes en carton ou ils font des prestations dégueulasses Que le bon dieu t'entende Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 mars 2014 Partager Posté(e) 2 mars 2014 Et ça jouait sans Price dans les buts. Après le match contre Toronto est toujours particulier pour les Habs donc je me fierais pas plus à ce match qu'à ceux contre des équipes en carton ou ils font des prestations dégueulasses Que le bon dieu t'entende Je vois. En tout cas hier ça envoyait du hockey Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 4 mars 2014 Partager Posté(e) 4 mars 2014 Trollolala avait donc bel et bien trollé en début de saison puisque Luongo a été envoyé aux Panthers :D Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 5 mars 2014 Partager Posté(e) 5 mars 2014 j'aime Thomas a pas l'habitude de se faire allumer de plus de 40 tirs pendant 60mn ... Roberto lui si Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 mars 2014 Partager Posté(e) 5 mars 2014 OHPUTAINOHPUTAINOHPUTAINOHPUTAINOHPUTAINOHPUTAINOHPUTAINOHPUTAINOHPUTAINOHPUTAINOHPUTAINOHPUTAINOHPUTAINOHPUTAINOHPUTAINOHPUTAIN Saint-Louis tradé aux Rangers contre Callahan :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: Bon, ça fait chier pour Callie qui était un lâche-rien, mais trop pété tout le temps le garçon, et trop gourmand sur ses demandes salariales. Saint-Louis c'est la pièce parfaite pour cette équipe, un vrai scoreur/passeur de première ligne, finalement la saison sera peut-être pas si pourrie que ça. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 mars 2014 Partager Posté(e) 5 mars 2014 OHPUTAINOHPUTAINOHPUTAINOHPUTAINOHPUTAINOHPUTAINOHPUTAINOHPUTAINOHPUTAINOHPUTAINOHPUTAINOHPUTAINOHPUTAINOHPUTAINOHPUTAINOHPUTAIN Saint-Louis tradé aux Rangers contre Callahan :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: Bon, ça fait chier pour Callie qui était un lâche-rien, mais trop pété tout le temps le garçon, et trop gourmand sur ses demandes salariales. Saint-Louis c'est la pièce parfaite pour cette équipe, un vrai scoreur/passeur de première ligne, finalement la saison sera peut-être pas si pourrie que ça. Les Rangers sont un peu le PSG de la NHL. Il faut avoir les moyens de se payer une équipe entière ! Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 mars 2014 Partager Posté(e) 5 mars 2014 Bon par contre les 2 premiers tours de draft c'était pas vraiment indispensable... Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 mars 2014 Partager Posté(e) 5 mars 2014 "Callahan and Rangers were really close at the end, just $200,000 apart a year or so." Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 mars 2014 Partager Posté(e) 5 mars 2014 Bon coup des Canadiens qui récupèrent Vanek pour pas grand-chose, même si il sera UFA à la fin de la saison et qu'il veut tester sa valeur sur le marché, ça reste pas mal du tout dans l'optique des séries. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 mars 2014 Partager Posté(e) 5 mars 2014 Bon coup des Canadiens qui récupèrent Vanek pour pas grand-chose, même si il sera UFA à la fin de la saison et qu'il veut tester sa valeur sur le marché, ça reste pas mal du tout dans l'optique des séries. J'en connais qui ont dit que Montréal avait rien foutu à la deadline Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 mars 2014 Partager Posté(e) 5 mars 2014 C'est n'imp cette deadline Gaborik aux Kings, Tim Thomas à Dallas, Meszaros à Boston, Halak aux Caps, Moulson aux Wild. Et beaucoup de tours de draft lâchés dans tous les sens ^^ Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 mars 2014 Partager Posté(e) 9 mars 2014 Ce match de fou entre les Devils et les Hurricanes ! Après avoir mené 4-1 et s'être fait rejoindre à 4-4, les Devils on finalement gagné 5-4 ! On a vu de jolis buts (notamment celui de Semin !). Pas mal la nouvelle recrue de NJ, Ruutu Ils restent dans la course aux play offs, ça va être tendu jusqu'à la fin. Joli aussi Washington qui gagne 3-2 après être mené 2-0. Ca arrange pas les Devils dans la course aux PO Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 9 mars 2014 Partager Posté(e) 9 mars 2014 Petite question pour les amateurs de ce sport de bûcherons finno-russes....j'ai remarqué que Phoenix avait une équipe en nhl et je voudrais bien savoir quel est le niveau des coyotes ? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 mars 2014 Partager Posté(e) 9 mars 2014 Petite question pour les amateurs de ce sport de bûcherons finno-russes....j'ai remarqué que Phoenix avait une équipe en nhl et je voudrais bien savoir quel est le niveau des coyotes ? Coucou Le niveau je sais pas trop, je les ai pas vu jouer cette saison, mais ils sont 9ème à l'ouest à 3 points de la qualif pour les PO (c'est 2 points la victoire et un le nul) et il reste grosso merdo 18 matchs. En gros ils vont être 5 équipes pour une place. Sinon j'ai jamais trop kiffé cette équipe, la faute à des logos douteux Marcopédia te renseignera mieux que moi à leur sujet Je viens de lire que la saison prochaine l'équipe s'appellera les Coyotes de l'Arizona. Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 9 mars 2014 Partager Posté(e) 9 mars 2014 Coucou Le niveau je sais pas trop, je les ai pas vu jouer cette saison, mais ils sont 9ème à l'ouest à 3 points de la qualif pour les PO (c'est 2 points la victoire et un le nul) et il reste grosso merdo 18 matchs. En gros ils vont être 5 équipes pour une place. Sinon j'ai jamais trop kiffé cette équipe, la faute à des logos douteux Marcopédia te renseignera mieux que moi à leur sujet Je viens de lire que la saison prochaine l'équipe s'appellera les Coyotes de l'Arizona. Merci bien Donc si je comprends bien, dans le pire des scénarios, US Airways center pourrait fermer ses portes a tout événements sportifs d'ici 2 mois...intéressent Jamais compris l'intérêt que peut représenter ce sport dans des régions ou la neige est aussi rare Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.