Aller au contenu

Topic Hockey

Pogi

Messages recommandés

J'ai regardé les 2 premiers tiers temps de Montréal - Toronto hier soir (évidemment tout s'est passé dans le 3ème tiers avec victoire en OT des Canadians :ninja:) ! Gros match, qu'est ce que ça joue ! Des 2 côtés. Quand je vois que Montréal est 2ème de la division, sans trop connaitre le niveau des autres équipes, après ce que j'ai vu, ça en fait un candidat dans le dernier carré.

Ils sont un peu étranges les résultats depuis le retour de Sochi :grin:

J'ai regardé les 2 premiers tiers temps de Montréal - Toronto hier soir (évidemment tout s'est passé dans le 3ème tiers avec victoire en OT des Canadians :ninja:) ! Gros match, qu'est ce que ça joue ! Des 2 côtés. Quand je vois que Montréal est 2ème de la division, sans trop connaitre le niveau des autres équipes, après ce que j'ai vu, ça en fait un candidat dans le dernier carré.

Ils sont un peu étranges les résultats depuis le retour de Sochi :grin:

Et ça jouait sans Price dans les buts.

Après le match contre Toronto est toujours particulier pour les Habs donc je me fierais pas plus à ce match qu'à ceux contre des équipes en carton ou ils font des prestations dégueulasses :ninja:

Que le bon dieu t'entende :blush:

Et ça jouait sans Price dans les buts.

Après le match contre Toronto est toujours particulier pour les Habs donc je me fierais pas plus à ce match qu'à ceux contre des équipes en carton ou ils font des prestations dégueulasses :ninja:

Que le bon dieu t'entende :blush:

Je vois. En tout cas hier ça envoyait du hockey -_-

OHPUTAINOHPUTAINOHPUTAINOHPUTAINOHPUTAINOHPUTAINOHPUTAINOHPUTAINOHPUTAINOHPUTAINOHPUTAINOHPUTAINOHPUTAINOHPUTAINOHPUTAINOHPUTAIN Saint-Louis tradé aux Rangers contre Callahan :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse:

Bon, ça fait chier pour Callie qui était un lâche-rien, mais trop pété tout le temps le garçon, et trop gourmand sur ses demandes salariales. Saint-Louis c'est la pièce parfaite pour cette équipe, un vrai scoreur/passeur de première ligne, finalement la saison sera peut-être pas si pourrie que ça.

OHPUTAINOHPUTAINOHPUTAINOHPUTAINOHPUTAINOHPUTAINOHPUTAINOHPUTAINOHPUTAINOHPUTAINOHPUTAINOHPUTAINOHPUTAINOHPUTAINOHPUTAINOHPUTAIN Saint-Louis tradé aux Rangers contre Callahan :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse:

Bon, ça fait chier pour Callie qui était un lâche-rien, mais trop pété tout le temps le garçon, et trop gourmand sur ses demandes salariales. Saint-Louis c'est la pièce parfaite pour cette équipe, un vrai scoreur/passeur de première ligne, finalement la saison sera peut-être pas si pourrie que ça.

Les Rangers sont un peu le PSG de la NHL. Il faut avoir les moyens de se payer une équipe entière ! 

:ninja:

Bon coup des Canadiens qui récupèrent Vanek pour pas grand-chose, même si il sera UFA à la fin de la saison et qu'il veut tester sa valeur sur le marché, ça reste pas mal du tout dans l'optique des séries.

J'en connais qui ont dit que Montréal avait rien foutu à la deadline  :siffle:

Ce match de fou entre les Devils et les Hurricanes ! Après avoir mené 4-1 et s'être fait rejoindre à 4-4, les Devils on finalement gagné 5-4 ! On a vu de jolis buts (notamment celui de Semin !). Pas mal la nouvelle recrue de NJ, Ruutu ^_^

Ils restent dans la course aux play offs, ça va être tendu jusqu'à la fin.

Joli aussi Washington qui gagne 3-2 après être mené 2-0. Ca arrange pas les Devils dans la course aux PO <_<

Petite question pour les amateurs de ce sport de bûcherons finno-russes....j'ai remarqué que Phoenix avait une équipe en nhl et je voudrais bien savoir quel est le niveau des coyotes ?

Coucou :):ninja:

Le niveau je sais pas trop, je les ai pas vu jouer cette saison, mais ils sont 9ème à l'ouest à 3 points de la qualif pour les PO (c'est 2 points la victoire et un le nul) et il reste grosso merdo 18 matchs. En gros ils vont être 5 équipes pour une place.

Sinon j'ai jamais trop kiffé cette équipe, la faute à des logos douteux :ninja:

Marcopédia te renseignera mieux que moi à leur sujet  -_-

Je viens de lire que la saison prochaine l'équipe s'appellera les Coyotes de l'Arizona.

Coucou :):ninja:

Le niveau je sais pas trop, je les ai pas vu jouer cette saison, mais ils sont 9ème à l'ouest à 3 points de la qualif pour les PO (c'est 2 points la victoire et un le nul) et il reste grosso merdo 18 matchs. En gros ils vont être 5 équipes pour une place.

Sinon j'ai jamais trop kiffé cette équipe, la faute à des logos douteux :ninja:

Marcopédia te renseignera mieux que moi à leur sujet  -_-

Je viens de lire que la saison prochaine l'équipe s'appellera les Coyotes de l'Arizona.

Merci bien  ;)

Donc si je comprends bien, dans le pire des scénarios, US Airways center pourrait fermer ses portes a tout événements sportifs d'ici 2 mois...intéressent  :ninja:

Jamais compris l'intérêt que peut représenter ce sport dans des régions ou la neige est aussi rare  :unsure2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.