LaCroix Posté(e) 9 mars 2014 Partager Posté(e) 9 mars 2014 Si je me souviens bien ils ont fait une finale de conf' y a pas longtemps et sont désormais une équipe qui compte à l'Ouest, ce qui était pas le cas il y a peu. Mais économiquement parlant, ils sont pas viables, au point où je crois que c'est encore la Ligue qui détient la franchise. Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 9 mars 2014 Partager Posté(e) 9 mars 2014 Si je me souviens bien ils ont fait une finale de conf' y a pas longtemps et sont désormais une équipe qui compte à l'Ouest, ce qui était pas le cas il y a peu. Mais économiquement parlant, ils sont pas viables, au point où je crois que c'est encore la Ligue qui détient la franchise. Merci pour les précisions Y'a plus qu'à espérer pour eux qu'ils se qualifient en PO Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 10 mars 2014 Partager Posté(e) 10 mars 2014 Merci bien Donc si je comprends bien, dans le pire des scénarios, US Airways center pourrait fermer ses portes a tout événements sportifs d'ici 2 mois...intéressent Jamais compris l'intérêt que peut représenter ce sport dans des régions ou la neige est aussi rare l'intérêt est purement financier ... l'arizona et la floride sont les mouroir des retraités du nord qui toutes leurs vies ont vibrés au rythme des matchs des North Stars, Blackhawks, Red Wings et autres Rangers ce sont des marchés (normalement) plus porteurs que dans le nord ou au canada (dollar canadien plus faible que l'US) ... la franchise de Phoenix était justement une franchise canadienne (les premiers Winnipeg Jets de mémoire), Dallas avait acceuilli les North Stars du Minnesota et Carolina la franchise des Whalers d'Hartford dans le Connecticut seules les franchises floridiennes étaient des expansion team (tout comme Atlanta, San Jose et Anaheim autres villes du sud qui ont ou avaient une franchise NHL) Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 11 mars 2014 Partager Posté(e) 11 mars 2014 J'ai voulu profiter du décalage horaire pour regarder le début d'un match, mal m'en a pris............. http://www.rds.ca/hockey/lnh/des-moments-inqui%C3%A9tants-1.1039104 Ces images sont franchement terrifiantes. On ne voit rien du tout de ce qui arrive (pour les âmes les plus sensibles) mais l'ambiance durant ces minutes qui ont suivi étaient terribles, et encore plus difficilement supportables en live. Quand les commentateurs comprennent que c'est Peverley, qui a comme dit dans l'article subi une intervention pour un problème cardiaque y a quelques mois à peine et avait eu une petite alerte y a quelques temps, c'est terrible. J'ai pas réussi à en fermer l'oeil jusqu'à avoir des nouvelles de lui, les premières nouvelles sont rassurantes mais on est passés à quelques secondes de le voir mourir en live....... Trouvé sur une autre source: Lorsqu’il a repris conscience, Peverley a demandé aux médecins s’il pouvait revenir dans le match. Les médecins ont eu besoin d’utiliser un défibrillateur pour redonner conscience à l’attaquant des Stars. Ces mecs sont vraiment des tarés, pour eux "jusqu'à la mort" c'est pas une image Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 mars 2014 Partager Posté(e) 12 mars 2014 Sympa la passe de Zidlicky pour le but victorieux de Jagr sur la patinoire de son ancienne équipe Bouillant le classement à l'est 8 points d'écart entre le 3ème et le 11ème à 16/17 matchs de la fin, ça va être tendu ! Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 16 mars 2014 Partager Posté(e) 16 mars 2014 Ce scénario débile à Montréal Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 16 mars 2014 Partager Posté(e) 16 mars 2014 Ah tu parles de ce scandale arbitral avec les 2 derniers buts accordés à Montreal alors qu'ils devraient jamais y être, et du but valable refusé après review aux Sens (qui auraient du bénéficier d'un PS au passage)? Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 16 mars 2014 Partager Posté(e) 16 mars 2014 Ah tu parles de ce scandale arbitral avec les 2 derniers buts accordés à Montreal alors qu'ils devraient jamais y être, et du but valable refusé après review aux Sens (qui auraient du bénéficier d'un PS au passage)? Oui Sauf que le but en prolongation déjà Lehner a jamais le contrôle du puck Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 16 mars 2014 Partager Posté(e) 16 mars 2014 J'en sais rien moi, je trolle Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 16 mars 2014 Partager Posté(e) 16 mars 2014 J'en sais rien moi, je trolle Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 18 mars 2014 Partager Posté(e) 18 mars 2014 Je suis apparemment pas seul à le penser ceci dit Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 19 mars 2014 Partager Posté(e) 19 mars 2014 En parlant de ça, je vis plutôt très mal le fait que les matchs contre Ottawa et Colorado étaient ceux que je voulais aller voir Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 mars 2014 Partager Posté(e) 19 mars 2014 OK les scores de la nuit ! Rangers - Senators 8-4 ! Pittsburg - Dallas 5-1, Montréal - Colorado 6-3 C'était un peu la fête des gardiens Sinon ça va être très compliqué pour la qualif des Devils, alors qu'ils revenaient bien après le break des jeux, ils sont sur une sale série qui va leur coûter la qualif Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 19 mars 2014 Partager Posté(e) 19 mars 2014 et tu aurais pu rajouter le match Florida-San José si Luongo avait pas stoppé 52 tirs Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 Roh ste lose/chatte tout dépend de quel côté on se place : http://www.lequipe.fr/Hockey-sur-glace/Actualites/Le-buzzer-beater-des-red-wings/450783 Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 Roh ste lose/chatte tout dépend de quel côté on se place : http://www.lequipe.fr/Hockey-sur-glace/Actualites/Le-buzzer-beater-des-red-wings/450783 Y'a eu la même chose pour le Fenix hier, sauf que le but a été refusé Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 Y'a eu la même chose pour le Fenix hier, sauf que le but a été refusé Ah ils jouent au hockey maintenant le Fenix ? Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 Ah ils jouent au hockey maintenant le Fenix ? Vu la température la glace avait fondu mais dans l'esprit c'était la même chose. Et comme le public toulousain est très fort pour la bronca (officiel), l'arbitre a eu son moment de gloire. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 avril 2014 Partager Posté(e) 2 avril 2014 Bon c'est mort pour les Devils. Incapables de gagner à Buffalo, et surtout en perdant pour la 11ème sur 11 aux TAB... C'est assez affligeant comme stat (les Devils sont ceux qui ont perdu le plus en prolongation et ou TAB, 16 fois !)...C'est dommage parce que la place de wild card n'est qu'à 3 points. On va dire que le dernier espoir réside sur le prochain match contre les Capitals qui sont juste devant eux. En gagnant ils auront peut-être un mince espoir d'y croire (il reste 6 matchs), avec un calendrier abordable sauf le dernier match contre Boston. Montréal et les Rangers izi les PO. Et pour Phoenix ca va être tendu jusqu'au bout, qui n'a pas un super calendrier... Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 2 avril 2014 Partager Posté(e) 2 avril 2014 Dude, le système de qualification a changé cette année hein: c'est 3 équipes par division + 2 wild cards pour les équipes qui ont le + de points. C'est donc mort pour les Devils et Washington, qui ont un match d'avance et 3 points de retard sur Colombus et Detroit... Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 avril 2014 Partager Posté(e) 2 avril 2014 Dude, le système de qualification a changé cette année hein: c'est 3 équipes par division + 2 wild cards pour les équipes qui ont le + de points. C'est donc mort pour les Devils et Washington, qui ont un match d'avance et 3 points de retard sur Colombus et Detroit... Oui je sais bien. Mais regarde bien le classement : http://www.nhl.com/ice/standings.htm?season=20132014&type=WC#&navid=nav-stn-conf Mathématiquement c'est encore jouable, Detroit est à 4 et Columbus à 3 points et il reste entre 7 et 5 matchs pour les équipes en lice. Après sur la glace c'est autre chose. Laisse moins espérer quoi. T'es chiant ! Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 2 avril 2014 Partager Posté(e) 2 avril 2014 La chance des Devils c'est effectivement le calendrier. Mais elle est mince quoi... ^^ Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 avril 2014 Partager Posté(e) 2 avril 2014 Ca c'est sûr qu'il faudrait un sacré concours de circonstance. Vendredi contre les Caps ce sera l'heure de vérité Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 2 avril 2014 Partager Posté(e) 2 avril 2014 c'est pas les Panthers qui les en auront empêché en tout cas ^^ Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 avril 2014 Partager Posté(e) 5 avril 2014 Les Devils ont fait le taf hier soir en battant les Caps pour maintenir un faible espoir de qualif, aidé par la défaite de Columbus. Les Bluejackets restent à portée de fusil avec 3 points d'avance et 5 matchs à jouer. Et c'est à ce moment là que Toronto se remet à gagner... Je dirai que Columbus a un calendrier plus difficile dans la mesure où ils jouent Dallas et Phoenix qui sont au coude à coude pour la qualif à l'ouest. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.