LaCroix Posté(e) 5 avril 2014 Partager Posté(e) 5 avril 2014 Bah c'est surtout que Colombus ça sent quand même la grosse fin de saison black cat qui commence avec la défaite d'hier soir à 3 secondes du terme de la rencontre qui leur aurait rapporté un précieux point . Mais je vois quand même toujours mal comment les 8 premiers vont être délogés malgré tout. En tout cas, c'est clair que ça se jouera entre Colombus, Toronto et New Jersey, les Caps se sont mis hors course d'eux-mêmes la nuit dernière... Paciorretty est en train de faire une saison assez monstrueuse Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 avril 2014 Partager Posté(e) 6 avril 2014 Victoire des Devils sur la patinoire des Hurricanes 3-1 ! Ils ne sont plus qu'un un point des Blue jackets. Toronto a perdu mais Washington a gagné. Toujours 4 équipes pour une place. Assez incroyable l'action sur le but de Carolina : http://www.nhl.com/gamecenter/en/recap?id=2013021167 Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 7 avril 2014 Partager Posté(e) 7 avril 2014 Paciorretty est en train de faire une saison assez monstrueuse Attends il joue dans le rtrio de Desharnais, les hockix voulaient les dégager les deux et faire un package avec Bourque (après pour Bourque c'est compréhensible ) Ah, et on qa aussi eu droit au "Therrien dehors" cette année. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 7 avril 2014 Partager Posté(e) 7 avril 2014 Du coup ils sont tous dedans maintenant? Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 avril 2014 Partager Posté(e) 7 avril 2014 Attends il joue dans le rtrio de Desharnais, les hockix voulaient les dégager les deux et faire un package avec Bourque (après pour Bourque c'est compréhensible ) Ah, et on qa aussi eu droit au "Therrien dehors" cette année. Desharnais, le joueur NHL préféré de Bondurant. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 7 avril 2014 Partager Posté(e) 7 avril 2014 Y a du lourd là, je suis pas le seul à qui le week-end a permis de bien recharger les batteries à blagues pourries à ce que je vois :grin: Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 7 avril 2014 Partager Posté(e) 7 avril 2014 Y a du lourd là, je suis pas le seul à qui le week-end a permis de bien recharger les batteries à blagues pourries à ce que je vois :grin: C'est contagieux ? Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 7 avril 2014 Partager Posté(e) 7 avril 2014 Desharnais et Paciorrety devraient disparaître en play-offs comme d'habitude. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 7 avril 2014 Partager Posté(e) 7 avril 2014 Les Habs Desharnais et Paciorrety devraient disparaître en dès le premier tour des play-offs et Francis et ses copains Hockix mettront tout sur le dos de Price, comme d'habitude. Fixed et officiel Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 avril 2014 Partager Posté(e) 8 avril 2014 Bon ben ciao les PO pour les Devils qui sont aller perdre chez les Flames... Ils pouvaient recoller à 1 point des Blue Jackets en cas de victoire. Sur l'ensemble de la saison je sais pas s'ils méritent vraiment d'y aller tant ils ont été inconstants, enchainer de très belles perfs, surtout après les JO, mais aussi en perdant assez minablement chez des mal classés. Si on ajoute à ça tous les points laissés en route lors des séances de tirs au but manquées (pour rappel 0/11), ça fait beaucoup. Il aurait suffit de même pas la moité des points remportés aux TAB pour passer. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 avril 2014 Partager Posté(e) 8 avril 2014 Fixed et officiel Non, Carey est beau et il sent bon Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 8 avril 2014 Partager Posté(e) 8 avril 2014 Bon ben ciao les PO pour les Devils qui sont aller perdre chez les Flames... Et qui offrent par la même la qualif' aux Rangers Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 avril 2014 Partager Posté(e) 8 avril 2014 John va se faire virer des Canucks Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 avril 2014 Partager Posté(e) 8 avril 2014 John va se faire virer des Canucks Bientôt Tortoreplula. Pouf pouf. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 8 avril 2014 Partager Posté(e) 8 avril 2014 John va se faire virer des Canucks Oui Mais avec un peu de chance il va redevenir consultant et insulter tout le monde à la TV Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 10 avril 2014 Partager Posté(e) 10 avril 2014 On a officiellement les 8 qualifiés à l'Est: dans l'ordre, Boston, Pittsburgh, Montreal, Tampa, New York Rangers, Philadelphie, Colombus, Detroit. L'ordre des 3 derniers peut encore changer, Boston est assuré du #1 spot (qui est pas une mauvaise chose cette année ). On risque fort de se diriger sur du Boston-Detroit (ou Colombus), Montreal-Tampa Bay, Pittsburgh-Colombus (ou Detroit) et NYR-Philadelphie. A l'Ouest, Dallas et Phoenix sont à la lutte et devinez ce qu'est le dernier match de la saison? Oui oui, un petit Phoenix-Dallas . Pour l'instant, on part sur St Louis-Minnesota, Colorado-Chicago (sans conteste LE choc du premier tour toutes conférences confondues), Anaheim-Dallas et San Jose-Los Angeles, mais bien sûr c'est susceptible d'être modifié en cas de désillusion pour les Stars. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 13 avril 2014 Partager Posté(e) 13 avril 2014 Petit jeu: http://video.nhl.com/videocenter/console?catid=35&id=602691&lang=en Saurez-vous deviner quel est le seul joueur ou membre du staff des Canucks à ne pas être venu donner l'accolade à Ryan Smith pour son dernier match? Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 14 avril 2014 Partager Posté(e) 14 avril 2014 Saurez vous deviner quelle équipe s'est faite piquer l'avantage de la glace par Tampa Bay qui a joué 3 mois sans Stamkos et 1 sans Bishop ? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 avril 2014 Partager Posté(e) 14 avril 2014 Finalement la victoire de Phoenix sur Dallas n'aura servi puisqu'ils étaient déjà hors course avant ce dernier match. La faute a 3 défaites de rang qui les ont sorti de la course aux PO. Victoire pour du vent de NJ sur Boston... Vraiment une saison étrange de la part de Devils, même si je pense que Boston a du faire souffler ses cadres. Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 14 avril 2014 Partager Posté(e) 14 avril 2014 Finalement la victoire de Phoenix sur Dallas n'aura servi puisqu'ils étaient déjà hors course avant ce dernier match. La faute a 3 défaites de rang qui les ont sorti de la course aux PO. Décidément, le sort s'acharne ! Heureusement qu'il reste le basket féminin Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 14 avril 2014 Partager Posté(e) 14 avril 2014 St Louis-Chicago ça risque d'être une série qui va envoyer du bois! Dommage que ça soit aussi tard parce que je pense que ça va valoir le coup d'oeil. Petit moment je me pousse du col d'ailleurs, Rémi je t'avais pas dit que Steen dépasserait pas les 33 buts cette année? Pour une fois que je tape juste dans un prono Pas fan du nouveau format des playoffs cela dit. Ca me parait totalement idiot de faire jouer par division + une WC, j'aimais bien l'ancien format où le premier de la SR avait un vrai avantage sur l'ensemble des séries... Bon allez, je mise une piécette sur Tampa qui élimine Montreal puis Boston et enfin Pittsburgh (qui aura éliminé les Rangers au second tour) pour une épopée qui prend fin en finale face aux Blues qui vont pouvoir se débarrasser des Blackhawks, des Avs puis des Sharks (eux-mêmes vainqueurs de Anaheim au second tour). C'est la saison pour les Blues! Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 17 avril 2014 Partager Posté(e) 17 avril 2014 Sympa le scénario du match 1 à Tampa Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 avril 2014 Partager Posté(e) 17 avril 2014 Serrés ces premiers matchs Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 18 avril 2014 Partager Posté(e) 18 avril 2014 Triple OT pour bien commencer entre les Blues et les Hawks, victoire des Blues 4-3 sur ce but: https://www.youtube.com/watch?v=K9MWWRDq8M0 L'ambiance des PO en NHL a vraiment quelque chose de terrible . Les Rangers ont réussi à mettre une tannée aux Flyers suite à l'erreur d'un de leurs rookies en 3e période qui prend une double mineure sur laquelle les Rangers marquent 2 buts, dont celui-ci magnifique: Honnêtement y a pas eu de match, les Rangers ont été bien meilleurs que leurs adversaires qui ont fini par perdre le fil du match et à concéder pénalité sur pénalité dans le 3e tiers. Si les Flyers se réveillent pas (et y a quand même de fortes chances qui le fassent devant leur public qui est définitivement un des plus chauds de la Ligue, comme en basket d'ailleurs) ça va pas faire un pli et on pourra peut-être revoir les ambitions à la hausse du côté de NYR (même si ils disent vouloir jouer la victoire finale je les vois pas s'en sortir face aux Penguins sauf en cas de sweep pour eux et de série serrée pour leur adversaire). Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 avril 2014 Partager Posté(e) 18 avril 2014 Première facile pour les requins en route pour la coupe Stanley Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.