elkjaer Posté(e) 26 avril 2014 Partager Posté(e) 26 avril 2014 Saint-Louis se rapproche encore du titre Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 27 avril 2014 Partager Posté(e) 27 avril 2014 Saint-Louis se rapproche encore du titre Ca t'étonne encore? Ceci dit, ils rencontrent au premier tour l'équipe la plus emmerdante sur laquelle ils auraient pu tomber. Si ils arrivent à renverser la vapeur (et vu comme c'est serré ils peuvent encore y parvenir), ils en seront plus proches que jamais. Mark my words Sinon, bien la victoire easy des Sharks? C'est plus dur quand y a un adversaire non? Je viens de regarder le résumé le Phili - NY, cette chatte sur le rebond sur le 1er but des Flyers... Je sais pas si le match était dur de manière générale mais ils ont pris cher en blessures les oranges... Quelques beaux arrêts de gardiens également. En tout cas ce premier tour de play-off est bien serré ! Un seul sweep. 3 séries à 2-2 et 2 séries à 3-2 ! Le match 4 était caractéristique de la saison des Rangers: ça domine outrageusement et shoote énormément mais c'est incapable d'être efficace sur certains matchs, alors que sur d'autres ça joue moins bien mais ça score davantage. Et il faut bien reconnaître que Mason a été énorme pour son retard dans les cages des Flyers, ce qui n'a pas aidé (même si dans le premier tiers-temps il était fébrile et que les blue jackets ont pas sur en profiter). Mais je suis quand même étonné par le fait que NYR réponde au défi physique imposé par les Flyers de cette façon. On n'avait pas vu cette équipe afficher ce visage-là cette saison, et je suis très étonné que face à une équipe qui ne joue que sur son physique ils répondent sur ce terrain-là et qu'ils y arrivent aussi bien. Parce que tout le monde s'accorde à le dire: si ils avaient été plus réalistes devant le but (tiens, ça me rappelle un truc ), cette série aurait été un sweep easy. Par contre, le nouveau format des PO est, je trouve, une catastrophe au niveau du calendrier: Chicago et St Louis vont jouer le match 6 ce soir, pareil pour Dallas et Anaheim, Montreal a joué ses 4 matchs de façon très rapprochée et s'est qualifié dès mardi alors que la plupart des équipes jouaient alors leur match 3, et pendant ce temps les Rangers et les Flyers ne jouent que le match 5 ce soir... Bref je trouve que c'est du très grand n'importe quoi: cette aussi grosse coupure va pas forcément faire du bien aux Habs, et le vainqueur de la série NYR-Flyers aura eu quoi qu'il arrive moins de récupération que n'importe quelle équipe si ils parviennent à franchir le tour, voire le tour suivant. Ca bousille un peu tout je trouve... Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 avril 2014 Partager Posté(e) 30 avril 2014 Boston-Montréal attaque jeudi soir tiens, certains ont pas encore fini le 1st round, so logique! Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 avril 2014 Partager Posté(e) 30 avril 2014 Boston-Montréal attaque jeudi soir tiens, certains ont pas encore fini le 1st round, so logique! Ben oui c'est logique. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 30 avril 2014 Partager Posté(e) 30 avril 2014 Oui là pour le coup c'est le premier truc logique qu'ils fassent:si ils peuvent en + mettre 3 jours entre chaque match, ça sera parfait et ça permettra d'étaler sur le temps l'avance prise. Bien les Sharks easy elk? Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 avril 2014 Partager Posté(e) 30 avril 2014 Bien les Sharks easy elk? Tu m'acceptes dans ton club des pronostiqueurs foireux? Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 30 avril 2014 Partager Posté(e) 30 avril 2014 Il t'en reste encore beaucoup à apprendre. . Ceci dit je pensais aussi que les Sharks allaient se qualifier, pas facilement mais quand même. Les Kings sont devenus comme Chicago et Boston en fait, une équipe de playoff. Si ils ont des tuyaux à refiler aux Rangers, qu'il se fassent pas prier . Stat intéressante:les Rangers ont été incapables de gagner un deuxième match d'affilée quand ils prennent les devants dans la série depuis 12 matchs, soit en 2010 je crois, record de l'histoire de la NHL. En gros, ils n'ont gagné leurs séries que 4-3. Paye ton équipe infoutue d'enchainer 2 bonnes perfs Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 avril 2014 Partager Posté(e) 30 avril 2014 Ceci dit je pensais aussi que les Sharks allaient se qualifier Ah merde, c'est vraiment mort alors Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 30 avril 2014 Partager Posté(e) 30 avril 2014 Ah merde, c'est vraiment mort alors Oui, mais tu peux pas m'empêcher d'avoir fait tous les efforts qu'il fallait pour que ça passe quand même quand j'ai dit que je pensais que les Kings pouvaient faire une remontée improbable Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 avril 2014 Partager Posté(e) 30 avril 2014 ah ok le match 7 NYR - Phili c'est déjà ce soir... Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 mai 2014 Partager Posté(e) 1 mai 2014 Donc voilà Bon sinon je sens bien les habs contre Boston. J'ai même tendance à croire que Montreal est la seule équipe maintenant qui peut empêcher les Bruins de remporter la coupe. Normalement ça devrait donc nous faire Bruins éliminé en finale de conf Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 1 mai 2014 Partager Posté(e) 1 mai 2014 Je vais ouvrir un blog et une mailing list dans lesquels je délivrerai tous mes pronos. J'intitulerai ça "wingrantedifyoubetonthecontrary.com". Tu veux être mon assistant? Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 mai 2014 Partager Posté(e) 1 mai 2014 Je vais ouvrir un blog et une mailing list dans lesquels je délivrerai tous mes pronos. J'intitulerai ça "wingrantedifyoubetonthecontrary.com". Tu veux être mon assistant? Pour la NHL oui. Cette saison j'y ai foiré tous mes pronostics long terme: 0/5 Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 1 mai 2014 Partager Posté(e) 1 mai 2014 J'ai fait 50% sur le premier tour en NHL, mais parmi les éliminés y avait les 2 que je voyais s'affronter en finale, et c'est en train d'être exactement la même chose en NBA Tiens à part ça, sale journée pour le troll: http://www.nhl.com/ice/news.htm?id=717399 :( :( :( Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 1 mai 2014 Partager Posté(e) 1 mai 2014 Et Halak aux Islanders pour un 4ème tour de draft... Ah oui, il valait mieux que Montréal le garde à lui plutôt que Price Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 1 mai 2014 Partager Posté(e) 1 mai 2014 C'est pourtant ce que disaient tous les hockix à l'époque je te rappelle Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 2 mai 2014 Partager Posté(e) 2 mai 2014 PK Carey C'est pourtant ce que disaient tous les hockix à l'époque je te rappelle Ils avaient tort Bande de cons Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 mai 2014 Partager Posté(e) 3 mai 2014 Le public de Pittsburgh est définitivement à l'image de son équipe: une bande de grosses chouineuses, tricheurs qui jouent en permanence les caliméros alors que leur équipe est trèèèèèèèès largement parmi les plus avantagées par les arbitres, et incapables de faire un peu de bruit tant que leur équipe ne gagne pas de 3 buts ou n'obtient pas de pénalité. Ah, et je précise que les Rangers menaient encore quand j'ai écrit ça Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 mai 2014 Partager Posté(e) 3 mai 2014 Si ils perdent les Bruins, ils pourront se les bouffer vue le nombre d'occases qu'ils ont eues. Il faut dire que Price fait des miracles pour le moment. Et en plus il a ce brin de réussite ! Marco, j'ai regardé une partie du match hier, me suis assoupi 3 fois => 3 buts Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 mai 2014 Partager Posté(e) 3 mai 2014 C'est quand même fou ce sport ! 3 buts en 5 minutes et une équipe passe devant, dans le 3ème tiers temps. Ce sport + les PO c'est assez magique ! Désolé Francis Ceci dit sur l'ensemble du match c'est pas volé. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 mai 2014 Partager Posté(e) 3 mai 2014 Boston s'est fait une spécialité sur ces dernières saisons de ces come-back improbables. Ils avaient failli le réussir au match 1. Toujours est-il que si Montreal parvient à rester solide à domicile ils seront dans une très bonne position. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 mai 2014 Partager Posté(e) 3 mai 2014 Boston s'est fait une spécialité sur ces dernières saisons de ces come-back improbables. Ils avaient failli le réussir au match 1. Toujours est-il que si Montreal parvient à rester solide à domicile ils seront dans une très bonne position. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 mai 2014 Partager Posté(e) 3 mai 2014 Bah non. Pour NYR, c'est l'inverse: ils sont bien meilleurs à l'extérieur que chez eux, donc une défaite au MSG si Pittsburgh égalise à 1-1 n'est pas dramatique... Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 mai 2014 Partager Posté(e) 4 mai 2014 Bah non. Pour NYR, c'est l'inverse: ils sont bien meilleurs à l'extérieur que chez eux, donc une défaite au MSG si Pittsburgh égalise à 1-1 n'est pas dramatique... En même temps, si Montréal reste solide à domicile, ils vont forcément se qualifier vu qu'ils ont récupéré l'avantage du terrain ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.