LaCroix Posté(e) 4 mai 2014 Partager Posté(e) 4 mai 2014 En même temps, si Montréal reste solide à domicile, ils vont forcément se qualifier vu qu'ils ont récupéré l'avantage du terrain ! Bin non, le match 7 est à Boston Enfin, je vois ce que tu veux dire, mais je parlais simplement des 2 prochains matchs à Montreal quoi Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 mai 2014 Partager Posté(e) 4 mai 2014 Bin non, le match 7 est à Boston Enfin, je vois ce que tu veux dire, mais je parlais simplement des 2 prochains matchs à Montreal quoi Bah que je sache, si Montréal gagne tous ses matchs à domicile, y aura pas de G7 ! Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 4 mai 2014 Partager Posté(e) 4 mai 2014 Oui mais je parlais des 2 matchs à venir: "s'ils restent solides"="ils ont été solides au 1er tour mais pas forcément toute la saison chez eux". Si tu préfères dans l'autre sens, ils sont cuits à mon avis parce qu'ils iront pas en reprendre 1 au TD Garden. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 mai 2014 Partager Posté(e) 4 mai 2014 Oui mais je parlais des 2 matchs à venir: "s'ils restent solides"="ils ont été solides au 1er tour mais pas forcément toute la saison chez eux". Si tu préfères dans l'autre sens, ils sont cuits à mon avis parce qu'ils iront pas en reprendre 1 au TD Garden. Tu veux vraiment m'obliger à remonter ce topic pour vérifier tes prédictions ? Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 4 mai 2014 Partager Posté(e) 4 mai 2014 Si tu crois que ça va m'empêcher d'en faire Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 mai 2014 Partager Posté(e) 4 mai 2014 Si tu crois que ça va m'empêcher d'en faire Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 mai 2014 Partager Posté(e) 4 mai 2014 Tu veux vraiment m'obliger à remonter ce topic pour vérifier tes prédictions ? Ouais ben faudrait aussi penser aux dommages collatéraux que tu provoquerais donc si tu pouvais éviter Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 4 mai 2014 Partager Posté(e) 4 mai 2014 Tiens ça me rappelle le mec qui chiait sur le jeu des Rangers début novembre et qui disait que le coach allait pas passer le mois. Il devient quoi lui? Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 7 mai 2014 Partager Posté(e) 7 mai 2014 Tiens ça me rappelle le mec qui chiait sur le jeu des Rangers début novembre et qui disait que le coach allait pas passer le mois. Il devient quoi lui? Parti avec ceux qui voulaient virer Therrien de Montréal ? Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 8 mai 2014 Partager Posté(e) 8 mai 2014 Dans le match de la nuit dernière, les Rangers ont été calamiteux et c'est un faible mot. Ceci dit, je viens de voir que Los Angeles et Anaheim n'ont joué que 2 matchs, alors que les Rangers ont eu à se taper un back-to-back samedi et dimanche (ce qui fait donc qu'ils ont disputé 5 matchs sur 7 jours). Ils sont clairement épuisés mais c'est pas grave, la Ligue continue de gérer le calendrier n'importe comment. Et après ça on trouvera encore des joueurs, des membres du staff ou des fans des Penguins pour chouiner sur l'arbitrage ou la Ligue . Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 9 mai 2014 Partager Posté(e) 9 mai 2014 ils ont été obligés de les faire jouer en back-to-back a cause des Knicks qui occupent le MSG durant leurs play-offs Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 9 mai 2014 Partager Posté(e) 9 mai 2014 En même temps, si Montréal reste solide à domicile, ils vont forcément se qualifier vu qu'ils ont récupéré l'avantage du terrain ! Loupé ! Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 mai 2014 Partager Posté(e) 9 mai 2014 Loupé ! Ce but de merde ! Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 9 mai 2014 Partager Posté(e) 9 mai 2014 Ce but de merde ! Je préfère ne pas avoir à voir ça Je m'abstiens donc de résumé. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 mai 2014 Partager Posté(e) 9 mai 2014 Ce but de merde ! Ouais quand on pense que c'est sur ce but que va tourner la série Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 9 mai 2014 Partager Posté(e) 9 mai 2014 Ouais quand on pense que c'est sur ce but que va tourner la série :Ah! ah!: Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 9 mai 2014 Partager Posté(e) 9 mai 2014 J'espère que les hockix vont se lâcher et demander le départ de Therrien et de Price Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 9 mai 2014 Partager Posté(e) 9 mai 2014 J'espère que les hockix vont se lâcher et demander le départ de Therrien et de Price Pour qu'ils aillent chez les Rangers de New York ? Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 9 mai 2014 Partager Posté(e) 9 mai 2014 Pour qu'ils aillent chez les Rangers de New York ? Le seul poste où y a bien une satisfaction, c'est bien celui du goalie. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 9 mai 2014 Partager Posté(e) 9 mai 2014 Le seul poste où y a bien une satisfaction, c'est bien celui du goalie. C'est sur que quand en face t'as Fleury c'est facile de bien paraître Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 9 mai 2014 Partager Posté(e) 9 mai 2014 C'est pareil avec tous les autres gardiens de la Ligue. Lundqvist est et restera le meilleur goalie de la Ligue. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 9 mai 2014 Partager Posté(e) 9 mai 2014 C'est pareil avec tous les autres gardiens de la Ligue. Lundqvist est et restera le meilleur goalie de la Ligue. Sauf le beau Carey Et Tukka Rask quand il a le cul bordé de nouilles Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 9 mai 2014 Partager Posté(e) 9 mai 2014 Lundqvist c'est 9 saisons en NHL pour 9 saisons à plus de 30 victoires (sauf celle qui a été écourtée mais où il avait très largement le rythme de dépasser les 30 victoires vu qu'il en était à 24 sur 43 matchs), sur sa plus mauvaise il est à 2.43 GAA, sur sa meilleure il est à 1.97 (Rask l'a fait aussi mais en 20 matchs de moins) et n'a jamais été en-dessous de la barre des 91% de saves. Même Brodeur, réputé pour être le meilleur gardien de l'histoire de la NHL et qui jouait dans une équipe qui marchait sur la gueule de tout le monde dans la Ligue n'a jamais eu de stats aussi bonnes sur la durée. Même en PO ses stats sont remarquables et il a souvent été "le Rangers a qui on ne peut rien reprocher". Je sais que c'était une boutade de ta part hein, mais je crois que beaucoup même aux USA sous-estiment encore énormément à quel point le King est un gardien hors norme. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 10 mai 2014 Partager Posté(e) 10 mai 2014 Les Rangers poussent les Penguins à un match 6 à New York, malgré la mort de sa mère ce matin Saint Louis a tenu à jouer. Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 10 mai 2014 Partager Posté(e) 10 mai 2014 Personne qui parle de la victoire des français au mondial contre le Canada?? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.