Aller au contenu

Topic Hockey

Pogi

Messages recommandés

En même temps, si Montréal reste solide à domicile, ils vont forcément se qualifier vu qu'ils ont récupéré l'avantage du terrain ! :grin:

Bin non, le match 7 est à Boston :mellow:

Enfin, je vois ce que tu veux dire, mais je parlais simplement des 2 prochains matchs à Montreal quoi ;)

Bin non, le match 7 est à Boston :mellow:

Enfin, je vois ce que tu veux dire, mais je parlais simplement des 2 prochains matchs à Montreal quoi ;)

Bah que je sache, si Montréal gagne tous ses matchs à domicile, y aura pas de G7 ! ^_^

Oui mais je parlais des 2 matchs à venir: "s'ils restent solides"="ils ont été solides au 1er tour mais pas forcément toute la saison chez eux". Si tu préfères dans l'autre sens, ils sont cuits à mon avis parce qu'ils iront pas en reprendre 1 au TD Garden. ;)

Oui mais je parlais des 2 matchs à venir: "s'ils restent solides"="ils ont été solides au 1er tour mais pas forcément toute la saison chez eux". Si tu préfères dans l'autre sens, ils sont cuits à mon avis parce qu'ils iront pas en reprendre 1 au TD Garden. ;)

Tu veux vraiment m'obliger à remonter ce topic pour vérifier tes prédictions ? :ninja:

Dans le match de la nuit dernière, les Rangers ont été calamiteux et c'est un faible mot. Ceci dit, je viens de voir que Los Angeles et Anaheim n'ont joué que 2 matchs, alors que les Rangers ont eu à se taper un back-to-back samedi et dimanche (ce qui fait donc qu'ils ont disputé 5 matchs sur 7 jours). Ils sont clairement épuisés mais c'est pas grave, la Ligue continue de gérer le calendrier n'importe comment.

Et après ça on trouvera encore des joueurs, des membres du staff ou des fans des Penguins pour chouiner sur l'arbitrage ou la Ligue :lol: .

Lundqvist c'est 9 saisons en NHL pour 9 saisons à plus de 30 victoires (sauf celle qui a été écourtée mais où il avait très largement le rythme de dépasser les 30 victoires vu qu'il en était à 24 sur 43 matchs), sur sa plus mauvaise il est à 2.43 GAA, sur sa meilleure il est à 1.97 (Rask l'a fait aussi mais en 20 matchs de moins) et n'a jamais été en-dessous de la barre des 91% de saves. Même Brodeur, réputé pour être le meilleur gardien de l'histoire de la NHL et qui jouait dans une équipe qui marchait sur la gueule de tout le monde dans la Ligue n'a jamais eu de stats aussi bonnes sur la durée. Même en PO ses stats sont remarquables et il a souvent été "le Rangers a qui on ne peut rien reprocher".

Je sais que c'était une boutade de ta part hein, mais je crois que beaucoup même aux USA sous-estiment encore énormément à quel point le King est un gardien hors norme.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.