elkjaer Posté(e) 10 mai 2014 Partager Posté(e) 10 mai 2014 Personne qui parle de la victoire des français au mondial contre le Canada?? On commencera à s'exciter pour les demi-finales Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 10 mai 2014 Partager Posté(e) 10 mai 2014 Et puis les meilleurs joueurs canadiens ont un peu autre chose à foutre en ce moment . Je croyais que l'IIHF avait compris qu'elle avait tout à gagner en s'arrangeant avec la LNH pour organiser ces compètes de façon à rendre ce sport plus attractif, faut croire que non... Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 10 mai 2014 Partager Posté(e) 10 mai 2014 ouais mais le hockey en juillet tout le monde s'en fout ^^ Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 10 mai 2014 Partager Posté(e) 10 mai 2014 Pour ça qu'il faut trouver un terrain d'entente, comme ça a été fait pour les JO où la NHL a été suspendue le temps de la compétition internationale. Bon, vu les blessures quand les mecs sont revenus, pas sûr que toutes les franchises soient ok , mais ce genre d'accords a profité aux 2 parties et au final c'était bien plus sympa que les farces auxquelles on assiste quand les championnats du monde ont lieu pendant les PO... Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 mai 2014 Partager Posté(e) 11 mai 2014 Putain Francis c'est vraiment vilain les Habs cette nuit Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 11 mai 2014 Partager Posté(e) 11 mai 2014 Tu veux dire que ça y est, Price est de nouveau officiellement tout nul? Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 mai 2014 Partager Posté(e) 11 mai 2014 Tu veux dire que ça y est, Price est de nouveau officiellement tout nul? Putain j'allais écrire que c'était plutôt Plekanec qui était tout nul et paf "but" Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 11 mai 2014 Partager Posté(e) 11 mai 2014 Putain j'allais écrire que c'était plutôt Plekanec qui était tout nul et paf "but" T'aurais pu dire "et paf pastèque" pour la rime ET la référence Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 mai 2014 Partager Posté(e) 11 mai 2014 T'aurais pu dire "et paf pastèque" pour la rime ET la référence J'aurais pu mais je viens d'enchaîner le match du ter, la lecture du live du forum et deux posts de te Psycho. J'ai perdu beaucoup de ma capacité aux figures poétiques, bordel de merde. Bon je vais zapper le troisième tiers :dodo: Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 11 mai 2014 Partager Posté(e) 11 mai 2014 Putain Francis c'est vraiment vilain les Habs cette nuit Pas vu, pas pris Après, qu'on vienne pas me dire que le game 2 à pas été le tournant de la série en faveur de Boston. Ne pas avoir su gérer une avance de deux buts ça pardonne pas Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 11 mai 2014 Partager Posté(e) 11 mai 2014 https://www.youtube.com/watch?v=BFqAxodT-_w Une belle bande d'abrutis, et le triomphe modeste en +, ces Bruins... Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 11 mai 2014 Partager Posté(e) 11 mai 2014 Une belle bande d'abrutis, et le triomphe modeste en +, ces Bruins... C'est une bien belle bande de connards et c'est pas d'aujourd'hui. 2800$ d'amende pour ça d'ailleurs Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 11 mai 2014 Partager Posté(e) 11 mai 2014 C'est une bien belle bande de connards et c'est pas d'aujourd'hui. 2800$ d'amende pour ça d'ailleurs Ce qui fait une amende à environ 2€ pour ton salaire, ça va vraiment l'empêcher de recommencer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 mai 2014 Partager Posté(e) 11 mai 2014 Ce qui fait une amende à environ 2€ pour ton salaire, ça va vraiment l'empêcher de recommencer Ce qui pourrait l'empêcher de recommencer c'est l'impact sportif de ce geste gratuit (ou presque). C'est typiquement le genre de conneries qui peut regonfler le mental d'une équipe menée 2-3. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 13 mai 2014 Partager Posté(e) 13 mai 2014 Eh ben la série va repartir à Boston finalement. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 13 mai 2014 Partager Posté(e) 13 mai 2014 Sur cette série, l'équipe qui a ouvert le score l'a à chaque fois emporté. C'est pas le moment de faire mentir les stats Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 14 mai 2014 Partager Posté(e) 14 mai 2014 :yaisse: DTC CROSBY!!!! :yaisse: Lundqvist est vraiment un monstre, imbattable en match 7 quoi 5-0, 0.8 GAA, 97.3% d'arrêts sur ces matchs. Enorme encore une fois. Bon Fleury par contre il est temps que Pittsburgh décide de le laisser aller voir ailleurs Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 14 mai 2014 Partager Posté(e) 14 mai 2014 :yaisse: DTC CROSBY! :yaisse: Lundqvist est vraiment un monstre, imbattable en match 7 quoi 5-0, 0.8 GAA, 97.3% d'arrêts sur ces matchs. Enorme encore une fois. Bon Fleury par contre il est temps que Pittsburgh décide de le laisser aller voir ailleurs J'espère que nous allons nous croiser d'ici ce week-end mon cher Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 15 mai 2014 Partager Posté(e) 15 mai 2014 J'espère que nous allons nous croiser d'ici ce week-end mon cher Voilà qui est fait Que les meilleurs gagnent Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 15 mai 2014 Partager Posté(e) 15 mai 2014 chapeau !! aller gagner un game 7 a Boston faut le faire Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 15 mai 2014 Partager Posté(e) 15 mai 2014 Ce qui me fait plaisir, c'est de me souvenir que certains analystes de Montréal les voyaient même pas en séries Et c'est toujours satisfaisant d'envoyer Marchand Chara et Thornton au golf... Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 15 mai 2014 Partager Posté(e) 15 mai 2014 Surtout quand Chara met le but décisif csc ! Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 15 mai 2014 Partager Posté(e) 15 mai 2014 Coucou, est-ce-que Mini-schtroumpf à lunettes-boer vient sur ce topic ? Je cherche un refuge Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 15 mai 2014 Partager Posté(e) 15 mai 2014 Coucou, est-ce-que Mini-schtroumpf à lunettes-boer vient sur ce topic ? Je cherche un refuge Oh merde, t'es tant en détresse que ça ? Dis pas son nom trop fort il pourrait rappliquer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.