Aller au contenu

Topic Hockey

Pogi

Messages recommandés

Et puis les meilleurs joueurs canadiens ont un peu autre chose à foutre en ce moment :grin: .

Je croyais que l'IIHF avait compris qu'elle avait tout à gagner en s'arrangeant avec la LNH pour organiser ces compètes de façon à rendre ce sport plus attractif, faut croire que non...

Pour ça qu'il faut trouver un terrain d'entente, comme ça a été fait pour les JO où la NHL a été suspendue le temps de la compétition internationale. Bon, vu les blessures quand les mecs sont revenus, pas sûr que toutes les franchises soient ok :grin: , mais ce genre d'accords a profité aux 2 parties et au final c'était bien plus sympa que les farces auxquelles on assiste quand les championnats du monde ont lieu pendant les PO...

T'aurais pu dire "et paf pastèque" pour la rime ET la référence :ninja:

J'aurais pu mais je viens d'enchaîner le match du ter, la lecture du live du forum et deux posts de te Psycho. J'ai perdu beaucoup de ma capacité aux figures poétiques, bordel de merde.

Bon je vais zapper le troisième tiers :dodo:

Putain Francis c'est vraiment vilain les Habs cette nuit :(

Pas vu, pas pris -_-

Après, qu'on vienne pas me dire que le game 2 à pas été le tournant de la série en faveur de Boston. Ne pas avoir su gérer une avance de deux buts ça pardonne pas

Ce qui fait une amende à environ 2€ pour ton salaire, ça va vraiment l'empêcher de recommencer :(

Ce qui pourrait l'empêcher de recommencer c'est l'impact sportif de ce geste gratuit (ou presque). C'est typiquement le genre de conneries qui peut regonfler le mental d'une équipe menée 2-3.

:yaisse: :yaisse: DTC CROSBY!!!! :yaisse: :yaisse:

Lundqvist est vraiment un monstre, imbattable en match 7 quoi :love: 5-0, 0.8 GAA, 97.3% d'arrêts sur ces matchs. Enorme encore une fois.

Bon Fleury par contre il est temps que Pittsburgh décide de le laisser aller voir ailleurs :ninja:

:yaisse: :yaisse: DTC CROSBY! :yaisse: :yaisse:

Lundqvist est vraiment un monstre, imbattable en match 7 quoi :love: 5-0, 0.8 GAA, 97.3% d'arrêts sur ces matchs. Enorme encore une fois.

Bon Fleury par contre il est temps que Pittsburgh décide de le laisser aller voir ailleurs :ninja:

J'espère que nous allons nous croiser d'ici ce week-end mon cher -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.