PaG Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Quelqu'un pour Archive demain ? J'aurais bien voulu mais c'est complet depuis des lustres... Citer
clem Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 le concert de Biffy Clyro au phare est annulé (sans doute car il passent en 1ere partie de muse, du coup ça les fait jouer 2 fois à Toulouse en un mois) Citer
Louvin Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 Wilco le 6/11 (Ancienne Belgique, Bruxelles) Grizzly Bear le 8/11 (Cirque Royal, Bruxelles) Flaming Lips le 9/11 (Ancienne Belgique, Bruxelles). Vive le mois de Novembre Citer
Nista Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 (modifié) Wilco le 6/11 (Ancienne Belgique, Bruxelles) Grizzly Bear le 8/11 (Cirque Royal, Bruxelles) Flaming Lips le 9/11 (Ancienne Belgique, Bruxelles). Vive le mois de Novembre C'est très bon ça!! Pour ma part : - Puppetmastaz le 1/10 (Le Phare, Tournefeuille) - Kasabian le 25/10 (Le Bikini, Toulouse) - Arctic Monkeys le 6/11 (Le Zénith, Paris) - Black Lips le 9/11 (Le Bikini, Paris) - Muse le 25/11 (Le Zénith, Toulouse) - Toy Dolls le 2/12 (Le Bikini, Toulouse) Et peut-être Editors en décembre aussi! Il paraît que l'Ancienne Belgique est une putain de salle! Tu confirmes? Modifié 30 septembre 2009 par RemiNista Citer
Louvin Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 C'est très bon ça!! Pour ma part : - Puppetmastaz le 1/10 (Le Phare, Tournefeuille) - Kasabian le 25/10 (Le Bikini, Toulouse) - Arctic Monkeys le 6/11 (Le Zénith, Paris) - Black Lips le 9/11 (Le Bikini, Paris) - Muse le 25/11 (Le Zénith, Toulouse) - Toy Dolls le 2/12 (Le Bikini, Toulouse) Et peut-être Editors en décembre aussi! Il paraît que l'Ancienne Belgique est une putain de salle! Tu confirmes? Oui j'adore. Le plafond est assez haut, ce qui pemet au son de bien se répandre dans la salle. L'acoustique y est excellente, il n'y fait jamais trop chaud grâce à un système d'aération performant, la bière est à des prix ultra-démocratiques, les blondes bruxelloises à croquer et c'est en plein centre ville... Citer
Nista Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 Oui j'adore. Le plafond est assez haut, ce qui pemet au son de bien se répandre dans la salle. L'acoustique y est excellente, il n'y fait jamais trop chaud grâce à un système d'aération performant, la bière est à des prix ultra-démocratiques, les blondes bruxelloises à croquer et c'est en plein centre ville... On m'en a dit que du bien! J'pense que j'irai un jour à Bruxelles pour tester l'AB et le Cirque. C'est une salle du type Olympia (avec balcon) le Cirque non? Citer
Louvin Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 On m'en a dit que du bien! J'pense que j'irai un jour à Bruxelles pour tester l'AB et le Cirque. C'est une salle du type Olympia (avec balcon) le Cirque non? Oui, Olympia ou Cigale. Le Cirque Royal est une entité publique il est géré par la "Communauté française" de Belgique (en clair, les francophones, j'ai mis du temps à comprendre) au même titre que deux autres salles, l'Orangerie et le Botanique. L'Orangerie et le Botanique (et surtout l'Orangerie) ont une programmation plus indie-rock alors que le Cirque passe plus de variétoche ou de la chanson française. Le Cirque est à 50 mètres de chez moi, c'est cool pour l'animation nocturne (dans un quartier un peu mort), moins drôle quand il s'agit de garer sa voiture après une journée de boulot. Mais en fait, toutes les salles ont bien ici. Même l'équivalent du Zénith (Forest National) ou de Bercy (Lotto Arena à Anvers) ont des acoustiques parfaites. Citer
Nijni Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 (modifié) De retour de très bon concert des Puppetmastaz C'est sympa de faire des interludes avec des textes et raconter une histoire. En plus un des membres du groupe parle très bien Français. Un des gars a un espèce de débit de fou !!! Du bon son, ca manquait de jeu de lumière à mon gout ! Sinon très bon rendu de cette magnifique salle du Phare Modifié 1 octobre 2009 par Nijni Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 17/11/09 Wax Tailor au Bikini Leur dernier album est en écoute sur Deezer, je n'ai pas encore trop eu le temps de l'écouter. Citer
Zitoun Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 Massive Attack 19 novembre 2009 - Tournefeuille (Toulouse), le Phare Citer
clem Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 Massive Attack 19 novembre 2009 - Tournefeuille (Toulouse), le Phare ouaip, j'ai ma place depuis 4 mois ou plus!! d'autre forumeurs y vont? martina topley bird en 1ere partie Citer
Zitoun Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 j'ai appris ça aujourd'hui... je pense y aller aussi. Citer
Nickoloh Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 (modifié) Massive Attack 19 novembre 2009 - Tournefeuille (Toulouse), le Phare incontournable mon groupe phare (sans mauvais jeu de mot) Modifié 3 octobre 2009 par Nickoloh Citer
Nista Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 17/11/09 Wax Tailor au Bikini Leur dernier album est en écoute sur Deezer, je n'ai pas encore trop eu le temps de l'écouter. Et Chinese Man le 24 Octobre au même endroit! Citer
Nijni Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Et Chinese Man le 24 Octobre au même endroit! J'y retourne, obligé !! Merci de l'avoir dit Citer
clem Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 le mercredi 9 décembre 2009, THE ASTEROIDS GALAXY TOUR au bikini Citer
Nista Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Just Jack le 28 octobre! Ca va être chaud après Chinese Man le 24 et Kasabian le 25!! Citer
LaurentRomejko Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 (modifié) Just Jack le 28 octobre! Ca va être chaud après Chinese Man le 24 et Kasabian le 25!! Vu à Rock en Seine, je suis extra fan des albums, on m'avait dit sur scène c'est énormissime, finalement j'ai été un peu déçu. Tu me diras ce que t'en penses. Sinon en concerts, the Popopopopops ont gagnés le CQFD. Le groupe que j'ai vu 6 fois en un an à Rennes On les voit partout ici, bars, INSA, fête de la musique, transmusicales x 2 (et retour encore cette année)... Modifié 6 octobre 2009 par LaurentRomejko Citer
Bengijol Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 histoire de casser la routine kasabian et arctic monkeys 8 décembre: Rammstein à Bercy 13 décembre: Slayer au bataclan 21 décembre: Marylin Manson au Zénith ça va donner Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 les Cranberries le 8 mars 2010 au zenith Merci ! Youhou ! Citer
clem Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 (modifié) Merci ! Youhou ! ça risque d'être un peu cher pour le moment les seuls tarifs sont à Lille, et c'est entre 45 et 65 euro de toute façon j'aime pas et j'irai pas donc bon puis bon, avec l'autre connasse de Dolores O'Riordan.... Modifié 9 octobre 2009 par clem Citer
Messages recommandés