PaG Posté(e) 13 juin 2012 Partager Posté(e) 13 juin 2012 Merci, mais non merci. Je pensais que tu aimais les colorations rousses Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 13 juin 2012 Partager Posté(e) 13 juin 2012 Ce soir tu as les ENORMISSIMES Dropkick Murphys au bikini D'ailleurs y'en a qui seront par la ? Oué, au fond de la salle, prêt du bar, avec mon atelle au genou... De quoi te péter un concert tout ça Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 juin 2012 Partager Posté(e) 13 juin 2012 Moi j'aurais mon t-shirt Red Sox like. Je serais surement avec un petit homme a veste rouge. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 juin 2012 Partager Posté(e) 13 juin 2012 Moi j'aurais mon t-shirt Red Sox like. Je serais surement avec un petit homme a veste rouge. C0n0! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 Bon apparement il fallait avoir le crane rasé Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 Bon apparement il fallait avoir le crane rasé Putain, j'avais encore mal au crâne à cause de l'armoire normande ce matin! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 Bon apparement il fallait avoir le crane rasé Oué, la salle était assez folklo Ah! ah!. Très bon concert sinon, je les ai même trouvés meilleurs qu'à l'Olympia où c'était resté très "pro", hier ils se sont vraiment lâchés et c'était bien Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 Oué, la salle était assez folklo Ah! ah!. Très bon concert sinon, je les ai même trouvés meilleurs qu'à l'Olympia où c'était resté très "pro", hier ils se sont vraiment lâchés et c'était bien On t'as cherché avec Rémi mai j'ai pas vu de type avec une attelle Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 Ah! ah! oué la salle était blindée, j'étais juste à côté de l'entrée en fait (et j'ai passé pas mal de temps aussi en dehors de la salle ), pas loin de l'escalier de droite en regardant la scène Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 Ah! ah! oué la salle était blindée, j'étais juste à côté de l'entrée en fait (et j'ai passé pas mal de temps aussi en dehors de la salle ), pas loin de l'escalier de droite en regardant la scène T'as donc du me voir pendant la dernière chanson! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Ah merde on aurait pu se croiser, je devais être juste a coté, pareil sur le coté droit (avec tous ces cranes rasés, je voulais pas risquer de me mettre a gauche ) T'as du apercevoir la petite amie de rémi sur scène, elle avait une robe fred perry trop petite et doit faire a peu près 1m90 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Ah merde on aurait pu se croiser, je devais être juste a coté, pareil sur le coté droit (avec tous ces cranes rasés, je voulais pas risquer de me mettre a gauche ) T'as du apercevoir la petite amie de rémi sur scène, elle avait une robe fred perry trop petite et doit faire a peu près 1m90 Elle aait pas un toc avec son bras droit aussi ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Elle aait pas un toc avec son bras droit aussi ? Si completement, elle n'arrivait pas a lever le bras droit sans qu'il soit tendu Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) Vous êtes mauvaises langues, y avait aussi quelques mecs au crâne rasé qui tendaient pas le bras . Non mais les plus classes ça restera quand même les White Troopers du Tarn et Garonne (et la meuf dont tu parles, j'étais au lycée avec elle et c'était une hippie , moi j'étais déja aux Indians à l'époque et je portais de temps à autres du Perry ou du Lonsdale et elle me faisait des raisonnements comme quoi c'était des marques de facho toussa toussa :vraiaussi: :hopitalcharité: ) Modifié 15 juin 2012 par Marco_it Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Vous êtes mauvaises langues, y avait aussi quelques mecs au crâne rasé qui tendaient pas le bras . Non mais les plus classes ça restera quand même les White Troopers du Tarn et Garonne (et la meuf dont tu parles, j'étais au lycée avec elle et c'était une hippie , moi j'étais déja aux Indians à l'époque et je portais de temps à autres du Perry ou du Lonsdale et elle me faisait des raisonnements comme quoi c'était des marques de facho toussa toussa :vraiaussi: :hopitalcharité: ) Oui c'était de l'humour hein En tout cas cette vachette a adoré faire sentir ses dessous de bras a Rémi Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Oui c'était de l'humour hein En tout cas cette vachette a adoré faire sentir ses dessous de bras a Rémi Putain elle m'a mis des coups de coudes tout le concert! Bon, à un moment, elle a aussi pris le mien dans le foie! Apparemment, ça lui a pas plu vu qu'elle est passée aux coups de poings après ça! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Oui c'était de l'humour hein En tout cas cette vachette a adoré faire sentir ses dessous de bras a Rémi Non non mais j'avoue que je m'attendais à croiser pas mal de métaleux (au moins un bon quart de la salle), j'ai carrément été sur le cul de voir qu'il y avait au final pratiquement que des skins, je pensais pas qu'il y en avait autant dans le coin . Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Personne aux guns hier soir ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 À priori c'était plein. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 À priori c'était plein. c'était pour avoir un retour Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 NOFX le 05/07 à quelques rues de chez moi. C'est bon çaaaa ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Un groupe de Hard Rock vient de débarquer avec un gros bus à l'hôtel ou je suis. Reste à savoir qui que c'est. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Un groupe de Hard Rock vient de débarquer avec un gros bus à l'hôtel ou je suis. Reste à savoir qui que c'est. Tokio Hotel ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Tokio Hotel ? Bien plus vieux et gros style hard 80's Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Bien plus vieux et gros style hard 80's Bruce Springsteen Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés