Cad Posté(e) 13 décembre 2017 Partager Posté(e) 13 décembre 2017 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : tu peux développer ? j'avais vu Pleymo à un festival à cette époque, ça envoyait bien du pâté aussi.. Pleymo, ils plagiaient tout ce qui marchait à l'époque, quel bande d'escrocs Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 décembre 2017 Partager Posté(e) 13 décembre 2017 il y a 1 minute, Cad a dit : Pleymo, ils plagiaient tout ce qui marchait à l'époque, quel bande d'escrocs possible mais je trouvais ça assez sympa Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 14 décembre 2017 Partager Posté(e) 14 décembre 2017 Le 13/12/2017 à 16:21, Ekelund a dit : tu peux développer ? C'est évidemment eux. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 décembre 2017 Partager Posté(e) 14 décembre 2017 Le 13/12/2017 à 16:21, Ekelund a dit : tu peux développer ? j'avais vu Pleymo à un festival à cette époque, ça envoyait bien du pâté aussi.. et Deftones Europe c'est culte Et c'est un groupe de hard rock Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 décembre 2017 Partager Posté(e) 15 décembre 2017 C'était un groupe de hard FM pour adolescentes pré puberes Comme bon Jovi quoi, de la bonne grosse daube qui tâche 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 décembre 2017 Partager Posté(e) 15 décembre 2017 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : C'était un groupe de hard FM pour adolescentes pré puberes Comme bon Jovi quoi, de la bonne grosse daube qui tâche Bon Jovi était attendu au hellfest cette année Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 15 décembre 2017 Partager Posté(e) 15 décembre 2017 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : C'était un groupe de hard FM pour adolescentes pré puberes Comme bon Jovi quoi, de la bonne grosse daube qui tâche Il eut fallu ne pas s'arrêter a 1989 pour affirmer ça. Perso m'en branle de ce groupe, mais je me demande alors que finalement tu ne connais que un tiers (et encore) de leur carriere, tu peux dire ça 2 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 décembre 2017 Partager Posté(e) 15 décembre 2017 il y a 5 minutes, Forrest a dit : Il eut fallu ne pas s'arrêter a 1989 pour affirmer ça. Perso m'en branle de ce groupe, mais je me demande alors que finalement tu ne connais que un tiers (et encore) de leur carriere, tu peux dire ça tu connais plus d'un tiers de la "discographie" de Maitre Gims ? ça te suffit pas pour te forger ta propre opinion de savoir si t'aimes ou pas ? 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 décembre 2017 Partager Posté(e) 15 décembre 2017 il y a 18 minutes, Ekelund a dit : tu connais plus d'un tiers de la "discographie" de Maitre Gims ? ça te suffit pas pour te forger ta propre opinion de savoir si t'aimes ou pas ? C'est comme si tu te bases sur "nothing else matter" pour te forger une opinion sur metallica Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 décembre 2017 Partager Posté(e) 15 décembre 2017 (modifié) il y a 4 minutes, PaG a dit : C'est comme si tu te bases sur "nothing else matter" pour te forger une opinion sur metallica alors d'une part l'exercice du slow pour les groupes de hard est périlleux car c'est souvent bien pourri, mais justement Metallica est l'un des seuls qui ait réussi l'exercice car le morceau en question est quand même bon, et d'autre part je connais beaucoup d'autres morceaux de Metallica et quelques autres morceaux d'Europe, ce qui me fait dire que dans mon échelle de valeur toute personnelle et qui n'engage que moi, que l'un est un groupe de qualité (même si j'adhère pas à tout) et que l'autre est une grosse bouse Modifié 15 décembre 2017 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 décembre 2017 Partager Posté(e) 15 décembre 2017 il y a 46 minutes, Ekelund a dit : alors d'une part l'exercice du slow pour les groupes de hard est périlleux car c'est souvent bien pourri, mais justement Metallica est l'un des seuls qui ait réussi l'exercice car le morceau en question est quand même bon, et d'autre part je connais beaucoup d'autres morceaux de Metallica et quelques autres morceaux d'Europe, ce qui me fait dire que dans mon échelle de valeur toute personnelle et qui n'engage que moi, que l'un est un groupe de qualité (même si j'adhère pas à tout) et que l'autre est une grosse bouse Bouse d'accord mais qui a sa place au Hellfest Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 décembre 2017 Partager Posté(e) 15 décembre 2017 il y a 52 minutes, Ekelund a dit : alors d'une part l'exercice du slow pour les groupes de hard est périlleux car c'est souvent bien pourri Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 décembre 2017 Partager Posté(e) 15 décembre 2017 Il y a 1 heure, dondiego a dit : c'est pas parce que t'as roulé 2 ou 3 galoches sur Still Loving You que ça doit forcément fausser ton jugement Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 décembre 2017 Partager Posté(e) 15 décembre 2017 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : c'est pas parce que t'as roulé 2 ou 3 galoches sur Still Loving You que ça doit forcément fausser ton jugement Nan mais les slow dans le sens danse à la con, on s'en fout. Je parle de morceaux calmes fait par des groupes dont c'est pas la style premier. Perso j'ai souvent aimé donc je comprends pas comment on peut dire "c'est bien pourri". Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 décembre 2017 Partager Posté(e) 15 décembre 2017 (modifié) il y a 8 minutes, dondiego a dit : Nan mais les slow dans le sens danse à la con, on s'en fout. Je parle de morceaux calmes fait par des groupes dont c'est pas la style premier. Perso j'ai souvent aimé donc je comprends pas comment on peut dire "c'est bien pourri". c'est comme toujours parfaitement subjectif...j'aurais dû écrire "je trouve ça bien pourri" t'étais fan de Still Loving You, Wind of change et ces trucs-là ? Modifié 15 décembre 2017 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 décembre 2017 Partager Posté(e) 15 décembre 2017 il y a 7 minutes, dondiego a dit : Nan mais les slow dans le sens danse à la con, on s'en fout. Je parle de morceaux calmes fait par des groupes dont c'est pas la style premier. Perso j'ai souvent aimé donc je comprends pas comment on peut dire "c'est bien pourri". Voilà. C'est ce que j'allais dire. On parle plus de ballade que de slows déjà. Mais je pense pas me tromper en disant que les groupes de Heavy metal ont réussi des choses assez remarquables dans ce domaine. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 décembre 2017 Partager Posté(e) 15 décembre 2017 à l’instant, Nijni a dit : Voilà. C'est ce que j'allais dire. On parle plus de ballade que de slows déjà. Mais je pense pas me tromper en disant que les groupes de Heavy metal ont réussi des choses assez remarquables dans ce domaine. Nothing Else matter et bien entendu stairway to heaven sont effectivement assez remarquables désolé j'arrive pas à en trouver ne serait-ce qu'un autre, même en cherchant bien PS : j'aime pas la version knock'in on heaven doors des GNR 1 Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 15 décembre 2017 Partager Posté(e) 15 décembre 2017 à l’instant, Ekelund a dit : Nothing Else matter et bien entendu stairway to heaven sont effectivement assez remarquables désolé j'arrive pas à en trouver ne serait-ce qu'un autre, même en cherchant bien PS : j'aime pas la version knock'in on heaven doors des GNR November Rain ??? non ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 décembre 2017 Partager Posté(e) 15 décembre 2017 il y a 1 minute, Cad a dit : November Rain ??? non ? bof... sinon y'a Child in Time des Deep purple qui est bieng aussi Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 décembre 2017 Partager Posté(e) 15 décembre 2017 il y a 5 minutes, Ekelund a dit : Nothing Else matter et bien entendu stairway to heaven sont effectivement assez remarquables désolé j'arrive pas à en trouver ne serait-ce qu'un autre, même en cherchant bien PS : j'aime pas la version knock'in on heaven doors des GNR Non mais tu te focalises sur les groupes les plus connus. Tu connais tous les répertoires de tous les groupes de heavy metal ou des sous genres du hard rock ? Ne ce serait ce pour Maiden et Helloween ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 décembre 2017 Partager Posté(e) 15 décembre 2017 il y a 7 minutes, Nijni a dit : Non mais tu te focalises sur les groupes les plus connus. Tu connais tous les répertoires de tous les groupes de heavy metal ou des sous genres du hard rock ? Ne ce serait ce pour Maiden et Helloween ? bien entendu que non je me base simplement sur la trentaine de morceaux de ce genre que je connais, et que je n'aime pas excepté les 3 que j'ai cité... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 décembre 2017 Partager Posté(e) 15 décembre 2017 il y a 1 minute, Ekelund a dit : bien entendu que non je me base simplement sur la trentaine de morceaux de ce genre que je connais, et que je n'aime pas excepté les 3 que j'ai cité... Tu connais 30 balades ?! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 décembre 2017 Partager Posté(e) 15 décembre 2017 il y a 4 minutes, Nijni a dit : Tu connais 30 balades ?! j'ai pas compté, je suppose... déjà celles-là : https://www.senscritique.com/liste/Les_slow_des_groupes_de_hard/64683 je les connais toutes. et y'en a d'autres que je connais hein, donc ça doit tourner autour de ça wé tiens un exemple parfait du genre de truc qui me fout la gerbe : je crois que j'écouterais plus facilement du Booba Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 décembre 2017 Partager Posté(e) 15 décembre 2017 il y a 28 minutes, Ekelund a dit : j'ai pas compté, je suppose... déjà celles-là : https://www.senscritique.com/liste/Les_slow_des_groupes_de_hard/64683 je les connais toutes. et y'en a d'autres que je connais hein, donc ça doit tourner autour de ça wé tiens un exemple parfait du genre de truc qui me fout la gerbe : je crois que j'écouterais plus facilement du Booba C'est pour le cinéma, elle n'est sur aucun album. Mais tiens, Dream On c'est pourri? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 décembre 2017 Partager Posté(e) 15 décembre 2017 il y a 2 minutes, dondiego a dit : C'est pour le cinéma, elle n'est sur aucun album. Mais tiens, Dream On c'est pourri? même si ça n'a rien à voir avec la bouse juste au-dessus, c'est tout simplement pas ma came (mais je dis pas que c'est pourri) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés