PaG Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Snot est de retour sur scène pour jouer "Get Some" en intégralité ! Quelques dates déjà annoncées en France, et d'autres à venir... Déjà trop hâte ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) 6 mars au Connexion d'après infosconcert & digitick je coche Modifié 2 octobre 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 6 mars au Connexion d'après infosconcert & digitick je coche Otes moi d'un doute, c'était pas prevu de fermer le connexion ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Otes moi d'un doute, c'était pas prevu de fermer le connexion ? La dynamo Et ce sera effectif en mars (ou mai) prochain. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 La dynamo Et ce sera effectif en mars (ou mai) prochain. Oui ca je savais, mais une rumeur cet été a propos du connexion. La mairie n'a pas proposé de local à la Dynamo finalement ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 octobre 2014 Partager Posté(e) 3 octobre 2014 Snot au connexion le 6 mars Loule, je relaie le truc à un pote gros fan : c'est lui et son asso qui les ont booké justement Ils tentent aussi un autre groupe punk 'vénérable' en avril.#negos Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 octobre 2014 Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Lofofora au Metronum soirce : bieeeen 0 motiv' à se bouger le cul : pas bieeennn Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 9 octobre 2014 Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Lofofora au Metronum soirce : bieeeen 0 motiv' à se bouger le cul : pas bieeennn Un jour j'ai decidé que j'irais aux concerts tout seul, ca a choqué ceux qui ne venaient jamais ... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 octobre 2014 Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Lofofora au Metronum soirce : bieeeen 0 motiv' à se bouger le cul : pas bieeennn drawers en première partie Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 octobre 2014 Partager Posté(e) 9 octobre 2014 (modifié) drawers en première partie connais pas, vais YTer edit : ah siiii, j'ai du les voir en side band d'un Red Fang à la Dynamo Il sonne pas mal du tout le dernier alboum (sept) de Lofo (mitigé sur le précédent) http://www.youtube.com/watch?v=Z4boev9tgJA&index=1&list=PLfVCGF6YQcIw5nZxZK-Oi3l7RQmUcSl4p Modifié 9 octobre 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 octobre 2014 Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Lofofora au Metronum soirce : bieeeen 0 motiv' à se bouger le cul : pas bieeennn Ah shit j'avais pas vu Avant je faisais un concert par mois, la j'ai pas du en faire un depuis le début de l'année :vieux: Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 octobre 2014 Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Ah shit j'avais pas vu Avant je faisais un concert par mois, la j'ai pas du en faire un depuis le début de l'année :vieux: ni ciné ni resto non plus :larve: Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 octobre 2014 Partager Posté(e) 9 octobre 2014 (modifié) http://youtube.com/watch?v=k3uknHC-oSs Modifié 9 octobre 2014 par PaG Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 octobre 2014 Partager Posté(e) 9 octobre 2014 http://m.youtube.com/watch?v=k3uknHC-oSs Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 octobre 2014 Partager Posté(e) 9 octobre 2014 connais pas, vais YTer edit : ah siiii, j'ai du les voir en side band d'un Red Fang à la Dynamo je connais pas non plus (fin pas plusse que ça, le stoner c'est pas trop ma came) mais c'est des copains Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 octobre 2014 Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Un jour j'ai decidé que j'irais aux concerts tout seul, ca a choqué ceux qui ne venaient jamais ... bah, je l'ai fait plusieurs fois, je vois pas ce que ça a de chelou... c'est pas comme un resto où là c'est un peu plus bizarre Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 10 octobre 2014 Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Rien de bizarre, surtout quand t'as ni de femme ni d'amis. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 octobre 2014 Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Un jour j'ai decidé que j'irais aux concerts tout seul, ca a choqué ceux qui ne venaient jamais ... http://noisey.vice.com/fr/blog/le-guide-noisey-pour-aller--un-concert-tout-seul?utm_source=vicefb Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 10 octobre 2014 Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Non mais c'est chiant d'attendre la derniere minute qu'on te confirme "'bon mais finalement je viens pas t'as qu'a passer boire des bieres" "- non mais je vais a un concert là !" Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 octobre 2014 Partager Posté(e) 16 octobre 2014 sébastien tellier <3 <3 <3 je voudrais le voir tous les soirs Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 octobre 2014 Partager Posté(e) 16 octobre 2014 https://www.facebook.com/events/1483075558612997/?ref_newsfeed_story_type=regular Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 16 octobre 2014 Partager Posté(e) 16 octobre 2014 sébastien tellier <3 <3 <3 je voudrais le voir tous les soirs Ah ! mais tu y es allée ? J'etais pas vraiment decidé en debut de semaine .... Un résumé ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 16 octobre 2014 Partager Posté(e) 16 octobre 2014 sébastien tellier <3 <3 <3 je voudrais le voir tous les soirs Un poster au plafond, ça reviendrait pas moins cher ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 octobre 2014 Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Ah ! mais tu y es allée ? J'etais pas vraiment decidé en debut de semaine .... Un résumé ? best concert ever un génie quasi 2h de show, le mec réarrange ses vieux morceaux, genre l'amour et la violence version bossa nova que du tube, des "sketchs" entre les morceaux, une sorte de perfection en fait Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés