PaG Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 Reformées y a 1 ou 2 ans. Alors que tout le monde sait qu'en fait Lydie est partie... C'est louisy Joseph qui est partie! Tout ça pour finir assis par terre. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 C'est louisy Joseph qui est partie! Tout ça pour finir assis par terre. Il me semblait qu'elle s'appelait Lydie, j'ai pas vérifié. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 C'est louisy Joseph qui est partie! Tout ça pour finir assis par terre. Ca vaut pas maître gims. La dernière est fabuleuse Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 juillet 2015 Partager Posté(e) 7 juillet 2015 http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/damon_albarn_chasse_de_son_propre_concert_345619 Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 16 juillet 2015 Partager Posté(e) 16 juillet 2015 Dès demain ça va swinguer à Carmaux \m/ Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 juillet 2015 Partager Posté(e) 16 juillet 2015 Je trouve le line-up bien moins fou que celui de l'an dernier quand même. Par contre, si tu y restes les 3 jours, va vraiment voir Ta Gueule le dimanche. C'est du pur génie ! Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 16 juillet 2015 Partager Posté(e) 16 juillet 2015 Je trouve le line-up bien moins fou que celui de l'an dernier quand même. Par contre, si tu y restes les 3 jours, va vraiment voir Ta Gueule le dimanche. C'est du pur génie ! Black Label Society!! Sinon pour le reste c'est voir pas mal de groupes que j'écoutais au lycée et évidemment Ta Gueule est prévu dans mon programme Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 juillet 2015 Partager Posté(e) 16 juillet 2015 j'en connais que 2 bon je suis vraiment pas un metalleux à la base donc rien d'alarmant non plus Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 juillet 2015 Partager Posté(e) 16 juillet 2015 (modifié) Black Label Society!! Sinon pour le reste c'est voir pas mal de groupes que j'écoutais au lycée et évidemment Ta Gueule est prévu dans mon programme J'connais pas bien BLS. Perso, le dredi y a surtout Comeback Kid (coucou PaGounet ) qui me branche (Riff Tannen, il me semble que c'est coolos aussi). Le samedi, y a que The Exploited qui m'inspire. Le dimanche, c'est un peu mieux. Satanic Surfers, ça dépote bien. Burning Heads aussi mais j'les ai vus une quinzaine de fois. Opium du peuple, c'est marrant aussi (puis bon, ça vaut le coup juste pour une des 2 chanteuses ). Puis Ta Gueule aussi... Mais encore une fois, comparé à l'an dernier... j'en connais que 2 bon je suis vraiment pas un metalleux à la base donc rien d'alarmant non plus A la base, c'est plus un festoch' punk mais c'est vrai que cette année, y a pas mal de métal. Modifié 16 juillet 2015 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 juillet 2015 Partager Posté(e) 16 juillet 2015 J'connais pas bien BLS. Perso, le dredi y a surtout Comeback Kid (coucou PaGounet ) qui me branche (Riff Tannen, il me semble que c'est coolos aussi). Le samedi, y a que The Exploited qui m'inspire. Le dimanche, c'est un peu mieux. Satanic Surfers, ça dépote bien. Burning Heads aussi mais j'les ai vus une quinzaine de fois. Opium du peuple, c'est marrant aussi (puis bon, ça vaut le coup juste pour une des 2 chanteuses ). Puis Ta Gueule aussi... Mais encore une fois, comparé à l'an dernier... A la base, c'est plus un festoch' punk mais c'est vrai que cette année, y a pas mal de métal. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 juillet 2015 Partager Posté(e) 29 juillet 2015 2 Many DJ's en septembre au Bikini Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 31 juillet 2015 Partager Posté(e) 31 juillet 2015 (modifié) Tempo latino la semaine dernière avec entre autre le groupe la mecanica loca : dans lequel j'ai eu la surprise de retrouver un pote de terminale (pour kike, le même qui jouait avec les saqueboutiers). et demain à Foix l'harmonie de Foix joue avec le trio LPT3(jazz) dans lequel joue un super tubiste (François Thuillier). Ils jouent le lendemain à Marciac. Modifié 31 juillet 2015 par bibeyolo Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 31 juillet 2015 Partager Posté(e) 31 juillet 2015 ouaip toujours à fond Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 3 août 2015 Partager Posté(e) 3 août 2015 http://www.franceinter.fr/emission-france-inter-en-direct-de-marciac-brasil-in-marciac C'était exceptionnel. Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 4 août 2015 Partager Posté(e) 4 août 2015 Merci pour le partage.C'étaient 3 heures de fond sonore très agréables, même si ca n'a rien à voir avec le live. Ma sœur jouait sur l'autre scène en même temps. Elle était dégoutée de ne pas pouvoir le voir. Jean-Louis Pommier, tromboniste et François Thuillier envoient du rêve aussi. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 août 2015 Partager Posté(e) 4 août 2015 Quel concert de Lenny Kravitz a Stockholm! La decouverte de son monde interieur Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 août 2015 Partager Posté(e) 4 août 2015 Ok. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 août 2015 Partager Posté(e) 9 août 2015 Je trouve le line-up bien moins fou que celui de l'an dernier quand même. Par contre, si tu y restes les 3 jours, va vraiment voir Ta Gueule le dimanche. C'est du pur génie ! Si elle y va 3 jours, moi aussi je veux bien voir sa gueule Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 août 2015 Partager Posté(e) 9 août 2015 Si elle y va 3 jours, moi aussi je veux bien voir sa gueule Vue une semaine plus tard, ça allait ! Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 10 août 2015 Partager Posté(e) 10 août 2015 Vue une semaine plus tard, ça allait ! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 10 août 2015 Partager Posté(e) 10 août 2015 je répète au cas où que tout n'est pas comme l'intro (même si elle est géniale aussi) Merci elmö Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 octobre 2015 Partager Posté(e) 1 octobre 2015 J'ai 2 places pour Inna Modja + Pony pony run run, ce soir au Phare de Tournefeuille a 20h. Pour les intéressés par MP PS pour Piou : c'est gratuit Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 octobre 2015 Partager Posté(e) 5 octobre 2015 (modifié) o: https://pbs.twimg.com/media/CQi3x3IXAAAVWxP.jpg ! corcsE Modifié 5 octobre 2015 par KellyOluanyktamer Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 octobre 2015 Partager Posté(e) 5 octobre 2015 o: https://pbs.twimg.com/media/CQi3x3IXAAAVWxP.jpg ! corcsE Il est pas mrot lui ? :VIX: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés