Nijni Posté(e) 7 mars 2016 Partager Posté(e) 7 mars 2016 J'ai reçu un mail de chinese man records avec ça : Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 7 mars 2016 Partager Posté(e) 7 mars 2016 Sur d'autres sites ça change. De tte façon j'irai qu'en gagnant une place pour vendredi #motivationdusolo #derbygaronne Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 mars 2016 Partager Posté(e) 7 mars 2016 Déjà complet à la halle aux Grains pour William Sheller du 22/03. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 7 mars 2016 Partager Posté(e) 7 mars 2016 il y a 7 minutes, Stormy31 a dit : Déjà complet à la halle aux Grains pour William Sheller du 22/03. Le balcon d'abord. Pour se pendre Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 mars 2016 Partager Posté(e) 30 mars 2016 On vient de m'annoncer qu'on m'offrait une place pour le concert de David Duchovny Je savais même pas qu'il avait sorti un album J'suis bien content de voir une de mes idoles quand même Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 avril 2016 Partager Posté(e) 6 avril 2016 Dropkick murphys à rio loco Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 6 avril 2016 Partager Posté(e) 6 avril 2016 (modifié) Salut les anciens jeunes Dog Eat Dog au Conexxion lundi prochain (11 avril) Qu'est ce qu'il a tourné cet album "à mon époque" https://www.youtube.com/watch?v=Wt3dND8tJRQ Modifié 6 avril 2016 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 6 avril 2016 Partager Posté(e) 6 avril 2016 Il y a 3 heures, PaG a dit : Dropkick murphys à rio loco Le mec qui se réveille Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 avril 2016 Partager Posté(e) 7 avril 2016 Il y a 7 heures, Trollololala a dit : Le mec qui se réveille Ben si tu le savais, tu pouvais pas le dire ! J'ai pas d'affichettes dans ma boutique moi Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 7 avril 2016 Partager Posté(e) 7 avril 2016 T'es pas un fanboy surtout On me l'a tellement dit dans les heures qui ont suivi l'annonce que je pensais que ça se savait même à Crampagna! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 avril 2016 Partager Posté(e) 7 avril 2016 il y a 16 minutes, Trollololala a dit : T'es pas un fanboy surtout On me l'a tellement dit dans les heures qui ont suivi l'annonce que je pensais que ça se savait même à Crampagna! Bon et bien dorenavant, essayes de poster quand ils viennent faire un concert sur toulouse Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 avril 2016 Partager Posté(e) 7 avril 2016 Il y a 15 heures, HaGu a dit : Salut les anciens jeunes Dog Eat Dog au Conexxion lundi prochain (11 avril) Qu'est ce qu'il a tourné cet album "à mon époque" https://www.youtube.com/watch?v=Wt3dND8tJRQ Pareil, j'avais bien aimé Smash aussi ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 avril 2016 Partager Posté(e) 7 avril 2016 Il y a 2 heures, Trollololala a dit : T'es pas un fanboy surtout On me l'a tellement dit dans les heures qui ont suivi l'annonce que je pensais que ça se savait même à Crampagna! A Crampagna, on ne connais ni Dropkick murphys ni le rio loco. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 avril 2016 Partager Posté(e) 7 avril 2016 à l’instant, VIX/15 a dit : A Crampagna, on ne connais ni Dropkick murphys ni le rio loco. Cordialement. Aha on sent le mec qui a fait un copié collé de dropkick murphys car il sait pas l'écrire Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 avril 2016 Partager Posté(e) 7 avril 2016 à l’instant, PaG a dit : Aha on sent le mec qui a fait un copié collé de dropkick murphys car il sait pas l'écrire Absolument. D'ailleurs, j'ai aussi copié "connais" sur un autre post sans faire gaffe Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 avril 2016 Partager Posté(e) 8 avril 2016 Tha Trickaz en concert jeudi 14/04 ! Pour rappel c'est eux : Ils sont membres de Chenise Man records. Si vous aimez la musique électro mais pas que, ce sont de vrais talents qu'il faut à mon avis voir une fois en concert. @RemiNista t'es pas loin, vazy jeter une oreille avec @MilGeeking @HaGu possibilité que ça te plaise aussi. Ah et c'est un concert gratuit, histoire de finir de vous convaincre. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 avril 2016 Partager Posté(e) 8 avril 2016 c'est à Albi, y a marqué dubstep, pas motivant pour moi Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 avril 2016 Partager Posté(e) 8 avril 2016 Je connais Tha Trickaz. On en a même parlé un paquet de fois tous les 2 ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 avril 2016 Partager Posté(e) 8 avril 2016 4 hours ago, RemiNista said: Je connais Tha Trickaz. On en a même parlé un paquet de fois tous les 2 ! Et ben vazy 'culé ! Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 9 avril 2016 Partager Posté(e) 9 avril 2016 hier soit le morceau de cloture juste merci ...... respect total à eux Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 9 avril 2016 Partager Posté(e) 9 avril 2016 il y a 36 minutes, simba a dit : hier soit le morceau de cloture juste merci ...... respect total à eux merci pour le partage, cela confirme tout le bien que je pense de ces 2 là Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 10 avril 2016 Partager Posté(e) 10 avril 2016 Il y a 16 heures, simba a dit : hier soit le morceau de cloture juste merci ...... respect total à eux C'est trop loiiin albi Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 avril 2016 Partager Posté(e) 10 avril 2016 Le 06/03/2016 à 17:02, Ekelund a dit : c'est la saint yoda aujourd'hui ? Ouais grave. J'en ai la chair de poule Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 mai 2016 Partager Posté(e) 11 mai 2016 (modifié) Qui n'a jamais fait de cabanes dans les gros cartons ? une société hollandaise propose des tentes en carton, visant le public des festivals http://jactiv.ouest-france.fr/actualites/insolite/kartent-tente-carton-pour-festivals-plus-verts-59702 http://www.contemporist.com/2016/02/13/kartent-is-a-cardboard-tent-designed-for-music-festivals/ il y en aura Hellfest par exemple Modifié 11 mai 2016 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés