LaCroix Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 il y a 4 minutes, PaG a dit : Ouais mais vus deja un paquet de fois..maintenant ils sont gros et mous Je pense que j'ai de quoi être largement plus déçu que toi: dernière fois que je les ai vu, c'était en mars, à New York, set de 2h30... il y a 3 minutes, MilGeeking a dit : Tout ça alors que ce sera bloqué comme avant hier Alors là tu vois, vue la populace qu'il va y avoir ce soir, je suis curieux de voir les mecs de Nuit Debout ne serait-ce qu'avoir l'idée qui leur traverse l'esprit Citer
PaG Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 il y a 5 minutes, Trollololala a dit : Je pense que j'ai de quoi être largement plus déçu que toi: dernière fois que je les ai vu, c'était en mars, à New York, set de 2h30... Alors là tu vois, vue la populace qu'il va y avoir ce soir, je suis curieux de voir les mecs de Nuit Debout ne serait-ce qu'avoir l'idée qui leur traverse l'esprit Si ca arrive, envoie un MP j'arrive en courant pour voir ca Citer
Yoda Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 Les Insus pour moi demain soir. Quelqu'un les a vus sur scène ? Citer
Nista Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 Il y a 22 heures, HaGu a dit : C'est facile de se garer ? Oops pas vu ce message, j'suis parti quasiment juste après le mien... Bon, ça change pas grand chose mais oui c'facile de se garer. Citer
HaGu Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 il y a 24 minutes, Nista a dit : Oops pas vu ce message, j'suis parti quasiment juste après le mien... Bon, ça change pas grand chose mais oui c'facile de se garer. Pas grave, suis allé au Capitole à la place Je le note pour une autre fois. Citer
PaG Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 Il y a 2 heures, HaGu a dit : Pas grave, suis allé au Capitole à la place Je le note pour une autre fois. Après c'est un squat hein, pas une salle à proprement parler Citer
Nista Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 il y a 10 minutes, PaG a dit : Après c'est un squat hein, pas une salle à proprement parler Wé, y a une faune étrange quand même... Y a un mec qui s'est endormi pendant qu'on jouait ! Citer
HaGu Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 il y a 9 minutes, PaG a dit : Après c'est un squat hein, pas une salle à proprement parler Je suppose le cadre, j'avais déja regardé pour un autre concert (me demande si ct pas Giedré) Pour du punk ça va très bien il y a 5 minutes, Nista a dit : Wé, y a une faune étrange quand même... Y a un mec qui s'est endormi pendant qu'on jouait ! Citer
PaG Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 il y a 5 minutes, Nista a dit : Wé, y a une faune étrange quand même... Y a un mec qui s'est endormi pendant qu'on jouait ! C'était bien sinon? Citer
LaCroix Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 Le son est quand même particulièrement dégueulasse là-bas. Et oué, la faune est infréquentable Citer
Nista Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 il y a 3 minutes, PaG a dit : C'était bien sinon? Son assez dégueulasse même si Yves a fait ce qu'il a pu (la salle aide vraiment pas). Keupon des bois, on va dire que c'est pas mon truc , Brigitte parfaits comme d'hab' et nous pas trop mal même si on s'entendait pas sur scène. Après, on a du filer plus de cd qu'on en a vendu ! Outre le monsieur ayant consommé trop de substances et s'étant endormi, y avait un autre monsieur rasta avec un t-shirt Brassen's not dead (qui était au stade juste avant de celui qui s'est endormi) qui a essayé 4-5 fois de slammer pendant notre set mais comme personne venait pour le porter, bah il redescendait Citer
HaGu Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 il y a 2 minutes, LaCroix a dit : Le son est quand même particulièrement dégueulasse là-bas. Et oué, la faune est infréquentable Ah merde, si toi tu le dis ça (me) refroidit quand même Citer
Nista Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 à l’instant, HaGu a dit : Ah merde, si toi tu le dis ça (me) refroidit quand même Ah mais honnêtement, ne va jamais là-bas. Citer
HaGu Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 il y a 4 minutes, Nista a dit : Son assez dégueulasse même si Yves a fait ce qu'il a pu (la salle aide vraiment pas). Keupon des bois, on va dire que c'est pas mon truc , Brigitte parfaits comme d'hab' et nous pas trop mal même si on s'entendait pas sur scène. Après, on a du filer plus de cd qu'on en a vendu ! Outre le monsieur ayant consommé trop de substances et s'étant endormi, y avait un autre monsieur rasta avec un t-shirt Brassen's not dead (qui était au stade juste avant de celui qui s'est endormi) qui a essayé 4-5 fois de slammer pendant notre set mais comme personne venait pour le porter, bah il redescendait Citer
PaG Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 il y a 22 minutes, Nista a dit : Son assez dégueulasse même si Yves a fait ce qu'il a pu (la salle aide vraiment pas). Keupon des bois, on va dire que c'est pas mon truc , Brigitte parfaits comme d'hab' et nous pas trop mal même si on s'entendait pas sur scène. Après, on a du filer plus de cd qu'on en a vendu ! Outre le monsieur ayant consommé trop de substances et s'étant endormi, y avait un autre monsieur rasta avec un t-shirt Brassen's not dead (qui était au stade juste avant de celui qui s'est endormi) qui a essayé 4-5 fois de slammer pendant notre set mais comme personne venait pour le porter, bah il redescendait Brigitte bop Citer
LaCroix Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 Le 16/06/2016 à 16:22, PaG a dit : Le 16/06/2016 à 16:22, PaG a dit : Le 16/06/2016 à 16:22, PaG a dit : Ouais mais vus deja un paquet de fois..maintenant ils sont gros et mous Bon, nouvel épisode du système de quote dégueu, mais bref, ma question était pour HaGu: tu crois que je traine avec des gros junkies tout foncedés dans des squats ou quoi? Citer
Nista Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 il y a 7 minutes, LaCroix a dit : Bon, nouvel épisode du système de quote dégueu, mais bref, ma question était pour HaGu: tu crois que je traine avec des gros junkies tout foncedés dans des squats ou quoi? Je crois qu'il se passe pas un concert où j'entende pas un "Non mais quand on te voit, on pense pas du tout que tu joues dans un groupe de punk !" Citer
LaCroix Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 il y a 8 minutes, Nista a dit : Je crois qu'il se passe pas un concert où j'entende pas un "Non mais quand on te voit, on pense pas du tout que tu joues dans un groupe de punk !" C'est LE problème du punk justement: le public Citer
Nista Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 il y a 9 minutes, LaCroix a dit : C'est LE problème du punk justement: le public Mais tellement... 'fin, une partie du public surtout. Parce que y en a des normaux hein ! Citer
HaGu Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 Il y a 3 heures, LaCroix a dit : Bon, nouvel épisode du système de quote dégueu, mais bref, ma question était pour HaGu: tu crois que je traine avec des gros junkies tout foncedés dans des squats ou quoi? Non quand même pas. Plus de vécu "social" \ des foules au sens large Citer
HaGu Posté(e) 17 octobre 2016 Posté(e) 17 octobre 2016 Achat à l'aveugle http://www.20minutes.fr/nantes/1942583-20161014-hellfest-affiche-complet-semaine Citer
Ekelund Posté(e) 17 octobre 2016 Posté(e) 17 octobre 2016 il y a 2 minutes, HaGu a dit : Achat à l'aveugle http://www.20minutes.fr/nantes/1942583-20161014-hellfest-affiche-complet-semaine s'ils ont un peu d'humour ils ont qu'à programmer Louane Citer
HaGu Posté(e) 17 octobre 2016 Posté(e) 17 octobre 2016 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : s'ils ont un peu d'humour ils ont qu'à programmer Louane Y a eu Julien Doré (le temps de quelques prises de vues pour Pop Redemption) Citer
Messages recommandés