Ekelund Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 à l’instant, HaGu a dit : Metallica, le cadre est chouette, le son est par contre un peu bouffé si t'es très haut en gradins et qu'il y a du vent ouaip, pour ça les arènes d'Arles c'est mieux niveau son car elles sont situées dans un espace plus confiné (des batiments tout autour à proximité, alors qu'à Nimes c'est hyper-dégagé sur les 3/4 alentours) donc moins sujet au vent Citer
HaGu Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit : Tu devrais y aller avec lui. Comme ça vous pourrez lever le bras droit de concert sans vous soucier du qu'en dira-t-on. mouarf ça me fait penser au sketch de G. Proust Citation Gaspard Proust s’est rendu au concert donné par le groupe de hard rock australien AC/DC au Stade de France. Il y est allé en métro. « J’ai pris la ligne 13 pour Saint- Denis. Quand tu vois qui il y avait dans le métro pour aller au concert, t’as quand même très vite l’impression que Charles Martel est passé une heure avant. Un concert d’AC/DC, en une soirée, tu exploses le quota de Blancs en Seine- Saint-Denis. C’est fou… Si tu cherches un endroit où règne la mixité, la parité et le vivre ensemble, faut pas aller à un concert d’AC/DC… » Un silence et Gaspard Proust ajoute, tout sourire: « En même temps, j’ai envie de dire: qu’est-ce que c’était bien »" Citer
FranckProvostIV Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 13 minutes, HaGu a dit : Metallica, le cadre est chouette, le son est par contre un peu bouffé si t'es très haut en gradins et qu'il y a du vent Arg, cela a dû contrarier tes gènes de germain maniaque et méticuleux ça. Citer
HaGu Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : Arg, cela a dû contrarier tes gènes de germain maniaque et méticuleux ça. Mauvaise écoute pour un concert, ouais faut être vachement maniaque. On était là que pour la pyrotechnie Citer
HaGu Posté(e) 13 décembre 2016 Posté(e) 13 décembre 2016 Foals, M.I.A c'est pour @elmö ça non ? Citer
LaCroix Posté(e) 13 décembre 2016 Posté(e) 13 décembre 2016 Le 15 mars, we're in avec @rastabanana Citer
Nista Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 Si vous savez pas quoi faire dimanche soir ! Burning Lady, c'est très très cool ! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 Houla il a du mal à se réveiller celui-là. Il devrait privilégier l'option de la douche plutôt que la cigarette de bambou dès la matin s'il veut être moins tête à claques. Citer
HaGu Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 Le groupe de samedi soir au salon du tatoo à diagora labege Se prend pas au sérieux, potentiellement très sympatoche. Citer
bondurant2001 Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 Pas un CR de concert mais pour eviter que Ekelund me casse les couilles si je poste dans les tubes de toujours : je savais pas que ca se jouait live ce titre. Citer
Ekelund Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 à l’instant, bondurant2001 a dit : pour eviter que Ekelund me casse les couilles ça te déplairait pas pourtant hein Citer
HaGu Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 Ce soir et demain http://www.leweekenddescuriosites.com https://www.toulouseblog.fr/10-raisons-de-decouvrir-le-weekend-des-curiosites-2017/ Citer
Nista Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 Tu viens voir Giedré à Lisle sur Tarn fin juin ? Citer
HaGu Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 il y a 5 minutes, Nista a dit : Tu viens voir Giedré à Lisle sur Tarn fin juin ? C'est une idée , thx info Citer
Wingeeky Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 Hier j'étais au Festival Lollapalooza (invité hein, 150 balles l'entrée ). 1er concert : I Am. Grandiose Ensuite, Liam Gallagher (pas fan de sa musique mais respect), puis Les Pixies (nul, le groupe semblait se faire chier), Lana del Rey (là c'est pas moi qui ait voulu ). Mais surtout, le clou du spectacle : RHCP, 1h45 de concert C'était de la pure folie. Les mecs assurent grave, font le show, semblent s'éclater (surtout le bassiste, énorme ). Pour des "vieux", ils ont encore une patate de dingue ! Et la mise en scène est exceptionnelle. Photo pourrie (en vrai beaucoup + proche) : Il y avait aussi La Femme, Alt J, DJ Snake mais flemme de traverser tout le festival pour aller voir. Puis j'y étais surtout pour I Am et les RHCP. Festival bien plus agréable que les Solidays (plus jamais), malgré 2-3 trucs chiants. Puis merde quoi, I Am et les Red Hot... Citer
Ekelund Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 il y a 6 minutes, Wingeeky a dit : (surtout le bassiste, énorme ). Flea Best bass line ever Citer
Wingeeky Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : Flea Best bass line ever Oui ! Puis il fait vraiment le show. Sans parler de sa technique, un génie. Citer
dondiego Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 J'ai fait le déplacement exprès à Barcelone pour les voir en octobre dernier. Citer
è_é Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 il y a 19 minutes, Wingeeky a dit : Alt J mais flemme de traverser tout le festival pour aller voir moi hier j'ai vu bryan ferry et en 1ère partie y'avait LP, je vous conseille pas Citer
dondiego Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 il y a 7 minutes, elmö a dit : +1 c'est bon Alt-J Citer
è_é Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 il y a 1 minute, dondiego a dit : +1 c'est bon Alt-J bon moi ça me choque d'autant plus que j'aime pas les red hot Citer
dondiego Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 il y a 4 minutes, elmö a dit : bon moi ça me choque d'autant plus que j'aime pas les red hot Disons que les possibilités de voir Alt-J existeront encore quelques temps... Les Red Hot moins. Bon moi ça me choque pas, étant un fan absolu des Red Hot. Citer
è_é Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 à l’instant, dondiego a dit : Disons que les possibilités de voir Alt-J existeront encore quelques temps... Les Red Hot moins. Bon moi ça me choque pas, étant un fan absolu des REd Hot. c'est pas faux, c'est comme voir bryan ferry Citer
KousKous Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 Pareil que Elmo, Alt J et j'accroche pas du tout aux RHCP, y en a certaines que j'arrivent même pas à écouter en entier Y avais aussi Imagine Dragons mais c'était la veille je crois, Dan Reynolds a fini en caleçon parait-il Citer
Messages recommandés