FrancisCaibrel Posté(e) 14 décembre 2018 Posté(e) 14 décembre 2018 (modifié) il y a 9 minutes, Nista a dit : Evidemment ! Je vois pas le rapport entre NOFX et France Gall . Modifié 14 décembre 2018 par FrancisCaibrel 1 Citer
rastabanana Posté(e) 14 décembre 2018 Posté(e) 14 décembre 2018 Il y a 5 heures, PaG a dit : ❤️ Si y'en a qui sont chauds pour aller a Angoulême C'est tout à fait possible 1 Citer
PaG Posté(e) 14 décembre 2018 Posté(e) 14 décembre 2018 à l’instant, rastabanana a dit : C'est tout à fait possible Attention y'a pas The Interrupters 1 Citer
rastabanana Posté(e) 14 décembre 2018 Posté(e) 14 décembre 2018 il y a une heure, PaG a dit : Attention y'a pas The Interrupters Arf, mais l'affiche devrait quand même suffire Citer
Caramel Posté(e) 14 décembre 2018 Posté(e) 14 décembre 2018 il y a 13 minutes, rastabanana a dit : Arf, mais l'affiche devrait quand même suffire Oui mais tu verras pas le concert ... Citer
PaG Posté(e) 19 décembre 2018 Posté(e) 19 décembre 2018 https://www.facebook.com/events/300252570599239/ Ah tiens ! Citer
Nista Posté(e) 5 avril 2019 Posté(e) 5 avril 2019 il y a 16 minutes, Nijni a dit : Mardi Roberto Fonseca @Nista ! Oh ! Profite bien ! 1 Citer
Nijni Posté(e) 10 avril 2019 Posté(e) 10 avril 2019 Le 05/04/2019 à 14:58, Nista a dit : Oh ! Profite bien ! Et bien, j'ai bien profité ! C'était dingue. Je ne sais pas si c'est un génie, en tout cas c'est un virtuose de sa discipline. Il a parlé français pendant tout le spectacle, ce qui a permis de briser la glace d'un public un peu éteint et plus dans la tranche d'âge d'un EHPAD que d'une MJC, un véritable showman tout en discrétion, 2 super musiciens avec lui ça donne un super moment. Je regrette pas de l'avoir vu sachant que les occasions seraient peu nombreuses. Citer
PaG Posté(e) 9 mai 2019 Posté(e) 9 mai 2019 Petit report du Punk In Drublic : On part sur Angoulême (Bordel c'est loin) pluie battante, le festoche est en extérieur ça tombe bien Arrivés sur place on retrouve pas mal de têtes toulousaines connues, bonne bière (IPA surtout) et des camions pour becter qui sont au top. Démarrage prévu des landais de Dead Krazukies a 14h30, finalement ça demarre à 14h15, première fois de ma vie que je vois un concert punk qui demarre en avance . J'accroche moyen la chanteuse, du coup je vais me filer des bières au bar. Juste a coté y'a un stand "Bondage" avec une roue de l'infortune, chacun fait tourner et se plie au destin de la roue le tout exécuté par des meufs en slip. Le gars tombe sur des coups d’élastiques sur les tétons : Vous noterez le gros Michel qui rit et boit en fond. Ça enchaîne encore en avance avec the Bombpops: pareil 2 meufs au chant, pas trop ma came. Arrive ensuite The Lillingtons (chanteur de Teenage Bottlerocket 🤟) très pêchu et rapide, génial, belle découverte. Bon ensuite ca commence a se dégrader avec l’alcoolémie punkrock club avec pour le début les Real McKenzie ( le modèle ecossais des dropkick murphys), le mec au bagpipe clope en mm tps normal le chanteur est raide mort. Pas mal malgré tout. Puis c'est l'heure de Less Than Jake qu'il me tardait de voir, résultat 7 chansons a la va vite et des mecs raides bourrés je suis si déçu.. Le batteur pas celui de d'habitude, a l'ouest complet, pas du tout dans le rythme, une cata. Anti-Flag arrive et remet le clocher au centre du village; bien pêchu comme d'hab, un public en feu. Lagwagon tous démontés qui jouent 10 morceaux et merci au revoir.. a dégueuler. Bon ensuite le public commence a se densifier, les papas arrivent : BAD RELIGION, putin qu'ils sont bons...de très loin un des meilleurs concert que j'ai vu, c'est carré, ça joue vite et bien. J'ai bandé. 💓 Reste NoFX a passer, quand j'ai vu l’état des zikos dans l'aprem, j'ai bien fait de partir avant ( et puis deja trop vu et revu) Et en fait on a pas chopé la pluie 4 1 Citer
Nijni Posté(e) 9 mai 2019 Posté(e) 9 mai 2019 C'est sympa ces concertes où les 3/4 des groupes sont bourrés et font nimp Citer
Flolynyk Posté(e) 9 mai 2019 Posté(e) 9 mai 2019 il y a 9 minutes, Nijni a dit : C'est sympa ces concertes où les 3/4 des groupes sont bourrés et font nimp Un peu dommage que ça se passe dans une ville où personne ne va jamais. Citer
PaG Posté(e) 10 mai 2019 Posté(e) 10 mai 2019 Il y a 11 heures, Nijni a dit : C'est sympa ces concertes où les 3/4 des groupes sont bourrés et font nimp T'oublies aussi les participants qui sont soit défoncés, soit bourrés Citer
rastabanana Posté(e) 8 juillet 2019 Posté(e) 8 juillet 2019 il y a 15 minutes, PaG a dit : H2O ce soir ! A ce soir ? Citer
PaG Posté(e) 9 juillet 2019 Posté(e) 9 juillet 2019 Il y a 21 heures, rastabanana a dit : A ce soir ? J'ai pas pu y'aller C’était bien? Citer
rastabanana Posté(e) 9 juillet 2019 Posté(e) 9 juillet 2019 il y a 18 minutes, PaG a dit : J'ai pas pu y'aller C’était bien? Sharp Shock : sympa sans plus Battery : la grosse claque de la soirée H2O : ça a fait le job ❤️ Donc pour résumer, c'était bueno! 1 Citer
cinq demi Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 Hier soir, j'ai pu assister à une super prestation du mythique DJ dee nasty qui mixait dans un bar restaurant improbable du fin fond de la bourgogne. Je suis jouasse Le mec est super abordable et aussi complètement perché Même si je n'écoutais pas forcément ce qu'il faisait à l'époque (j'étais trop rap mainstream), je le connaissais de nom et avait déjà dû l'entendre mixer à la radio. Il a passé un morceau d'un rappeur qui m'était complêtement inconnu, big brother hakim. Un génie. Citer
Facteur_Social Posté(e) 18 avril 2020 Posté(e) 18 avril 2020 (modifié) live mondial avec plein d'artistes de partout Modifié 18 avril 2020 par Sandwich2Ross Citer
PaG Posté(e) 18 juin 2020 Posté(e) 18 juin 2020 En direct ! Stinky + Ultravomit + regarde les hommes tomber ! a 22h pour Ultravomit 😍 Citer
Nista Posté(e) 18 juin 2020 Posté(e) 18 juin 2020 Ah merde j'ai oublié de mater Stinky.. Grosse grosse claque l'an dernier pendant l'xtreme fest ! Et leur dernier album est ultra propre.. Citer
PaG Posté(e) 18 juin 2020 Posté(e) 18 juin 2020 il y a 7 minutes, Nista a dit : Ah merde j'ai oublié de mater Stinky.. Grosse grosse claque l'an dernier pendant l'xtreme fest ! Et leur dernier album est ultra propre.. C'était génial ! Je connaissais pas du tout 1 Citer
PaG Posté(e) 19 juin 2020 Posté(e) 19 juin 2020 Il y a 9 heures, Nista a dit : Ah merde j'ai oublié de mater Stinky.. Grosse grosse claque l'an dernier pendant l'xtreme fest ! Et leur dernier album est ultra propre.. https://www.arte.tv/fr/videos/097913-001-A/hellfest-from-home-jour-1/ Citer
Messages recommandés