Ekelund Posté(e) 24 juin 2020 Posté(e) 24 juin 2020 waow...je pense que je vais aller faire un petit tour du côté de Barcelone en Juin 2021 https://www.lesinrocks.com/2020/05/27/musique/musique/tame-impala-the-strokes-amelie-lens-primavera-sound-2021-annonce-son-line-up/ Citer
VIX15 Posté(e) 24 juin 2020 Posté(e) 24 juin 2020 (modifié) il y a 45 minutes, Ekelund a dit : waow...je pense que je vais aller faire un petit tour du côté de Barcelone en Juin 2021 Ah ah ! Le mec qui dit ça pour faire jeune, rebelle et déglingos mais qui en fait en juin 2021 sera à DisneyLand ou au Futuroscope ! Modifié 24 juin 2020 par VIX15 Citer
Ekelund Posté(e) 24 juin 2020 Posté(e) 24 juin 2020 il y a 1 minute, VIX15 a dit : Ah ah ! Le mec qui dit ça pour faire jeune, rebelle et déglingos mais qui en fait en juin 2021 sera à DisneyLand ou au Futuroscope ! kono non on se disait justement y'a pas longtemps avec Mme Lund que ça faisait une plombe qu'on s'était pas fait un festival (alors qu'on en a écumé un paquet dans les années 2000), donc je pense que celui-là serait une bonne occase au vu de la prog' et tans pis si on fait augmenter la moyenne d'âge des festivaliers Citer
arno31 Posté(e) 24 juin 2020 Posté(e) 24 juin 2020 (modifié) Il y a 6 heures, Ekelund a dit : kono non on se disait justement y'a pas longtemps avec Mme Lund que ça faisait une plombe qu'on s'était pas fait un festival (alors qu'on en a écumé un paquet dans les années 2000), donc je pense que celui-là serait une bonne occase au vu de la prog' et tans pis si on fait augmenter la moyenne d'âge des festivaliers Et les stats du covid Modifié 24 juin 2020 par arno31 1 Citer
Zitoun Posté(e) 17 juin 2021 Posté(e) 17 juin 2021 Iggy Pop à la halle aux grains en Mai 2022. Il reste quelques places si jamais vous voulez voir l'iguane. Citer
Facteur_Social Posté(e) 19 septembre 2021 Posté(e) 19 septembre 2021 le 10 novembre, vous avez samarabalouf qui passe au rex, du jazz manouche d'excellente qualité : foncez y, vous passerez un très chouette moment. Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 1 avril 2022 Posté(e) 1 avril 2022 Je reviens du Trabendo à Paris. A place to bury strangers. Ca fait du bien putain 1 1 Citer
Zitoun Posté(e) 15 mai 2022 Posté(e) 15 mai 2022 Y'avait Iggy Pop ce soir à la Halle aux grains. Eh bé c'était trétrébon ❤️ 1 Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 16 mai 2022 Posté(e) 16 mai 2022 Il y a 9 heures, Zitoun a dit : Y'avait Iggy Pop ce soir à la Halle aux grains. Eh bé c'était trétrébon ❤️ Il a cassé des micros et montré sa bite ? Citer
Zitoun Posté(e) 16 mai 2022 Posté(e) 16 mai 2022 (modifié) il y a 54 minutes, BrianJoubertMassacre a dit : Il a cassé des micros et montré sa bite ? Non mais ce mec est tellement fusionnel avec le public, en plus à la Halle aux grains, t'en as tout autour. Il a gardé sa veste au moins 20 minutes, quand il avait besoin de ses 2 mains, il rangeait son micro dans le pantalon formant un superbe pénis en érection. ❤️ Plusieurs fois il s'est planté de sens en le reprenant en chantant dans le cul du micro. Il l'a balancé quelques fois aussi. Quelques balades dans les travées, le mec crache sur scene, se mouche aussi, et recrache l'eau qu'il vient de boire. Grosse claque, j'aimerais avoir la moitié de son énergie à 75 ballets. ❤️ Ca a joué bien fort, c'était vraiment bon. J'avais pris les places y'a 15 mois sans forcément connaitre sa discographie (hors "tubes") par curiosité, pour voir cette icone du punk avant qu'il soit trop tard, j'ai kiffé. Modifié 16 mai 2022 par Zitoun 1 1 Citer
PaG Posté(e) 18 juin 2022 Posté(e) 18 juin 2022 Ceux qui n'ont pas la chance d'aller au Hellfest, pas mal de concerts dispo sur arte concert : https://www.arte.tv/fr/videos/108954-003-A/dropkick-murphys/ (La je vous ai mis les BOOOOOOSSSSS, mais y'en a d'autres) 2 2 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 18 juin 2022 Posté(e) 18 juin 2022 (modifié) il y a 17 minutes, PaG a dit : Ceux qui n'ont pas la chance d'aller au Hellfest, pas mal de concerts dispo sur arte concert : https://www.arte.tv/fr/videos/108954-003-A/dropkick-murphys/ (La je vous ai mis les BOOOOOOSSSSS, mais y'en a d'autres) Ce soir j'en ai pas besoin, y'a Patrick Eudeline qui joue actuellement dans un rade près de chez moi Je l'entends de ma fenêtre Modifié 18 juin 2022 par Vistule Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 octobre 2022 Posté(e) 13 octobre 2022 Il a pris cher Gizmo j'aurais pas reconnu 1 1 Citer
Zitoun Posté(e) 19 novembre 2022 Posté(e) 19 novembre 2022 Julien Doré hier au Zénith. J'accompagnais quelqu'un hein Autant musicalement, c'est pas mon délire mais c'était une excellente surprise sur la mise en scène, très créatif, et des scènes mobiles qui complètent bien l'univers du mec. Bref, j'y allais pas forcément convaincu mais j'ai passé une belle soirée. Ca faisait un long moment que j'étais pas allé au Zénith, mais quelle merde pour y accéder et en repartir en caisse... Citer
PaG Posté(e) 19 novembre 2022 Posté(e) 19 novembre 2022 il y a 10 minutes, Zitoun a dit : Julien Doré hier au Zénith. J'accompagnais quelqu'un hein Autant musicalement, c'est pas mon délire mais c'était une excellente surprise sur la mise en scène, très créatif, et des scènes mobiles qui complètent bien l'univers du mec. Bref, j'y allais pas forcément convaincu mais j'ai passé une belle soirée. Ca faisait un long moment que j'étais pas allé au Zénith, mais quelle merde pour y accéder et en repartir en caisse... Faut se garer rue des fontaines et y'aller à pied. Citer
Facteur_Social Posté(e) 19 novembre 2022 Posté(e) 19 novembre 2022 Il y a 10 heures, Zitoun a dit : Julien Doré hier au Zénith. J'accompagnais quelqu'un hein Autant musicalement, c'est pas mon délire mais c'était une excellente surprise sur la mise en scène, très créatif, et des scènes mobiles qui complètent bien l'univers du mec. Bref, j'y allais pas forcément convaincu mais j'ai passé une belle soirée. Ca faisait un long moment que j'étais pas allé au Zénith, mais quelle merde pour y accéder et en repartir en caisse... ca me fait penser à l'épisode de south park où kenny est en couple sans avoir le droit de baiser et se met à aimer Grey's Anatomy. 1 Citer
bibeyolo Posté(e) 23 octobre 2023 Posté(e) 23 octobre 2023 Le TWO fait ses derniers concerts le vendredi 3 et le samedi 4 novembre à Saint Pierre des cuisines. Au programme, un richard Strauss, une création d'un concerto pour violon et les planètes de Holst. J'ai acheté mes places aujourd'hui Citer
Forrest Posté(e) 16 décembre 2023 Posté(e) 16 décembre 2023 Sont bons les deux toulousains. Je ne m'attendais pas à ça ! Citer
VIX15 Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 Il y a 10 heures, Forrest a dit : Je ne m'attendais pas à ça ! Pareil pour miss France dis donc ! 1 Citer
PatMan Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai À cause d'un match de foot à Bordeaux, Yannick Noah doit annuler tous ses concerts de l'été Yannick Noah s'est blessé lors du match de gala organisé le 14 mai à Bordeaux pour le centenaire du parc Lescure. Résultat : le chanteur a dû renoncer à sa tournée d'été. https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/bordeaux_33063/a-cause-d-un-match-de-foot-a-bordeaux-yannick-noah-doit-annuler-tous-ses-concerts-de-l-ete_61088308.html Insupportable !!!! Cette ville et son club font vraiment tout pour être détestés Citer
Messages recommandés