SienKo Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 Chinese Man demain soir J'ai une paire de lunettes 3D on va bien voir à quoi ça sert pour le concert Tu les vois sur Rennes ? Profite bien, je ne connais pas en live, j'ai découvert y a pas longtemps et je trouve ça très bon ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 Ça serait cool que les gens qui vont aux concerts fassent des lives report pour qu'on puisse juger de sa qualité! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 Tu les vois sur Rennes ? Profite bien, je ne connais pas en live, j'ai découvert y a pas longtemps et je trouve ça très bon ! Oué ils passent sur l'INSA de Rennes en fait donc pas loin Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 avril 2009 Partager Posté(e) 23 avril 2009 Concert de Nofx ce soir!!! En première partie: Dirty Fonzy, Pour Habit, The Flatliners Ca va dépoter... Bah on a bien fait d'y aller!! Je peux pas parler des 3 premiers groupes vu que j'étais saoul et que je suis rentré dans la salle à 30s de la fin du 3e mais putain NOFX quoi!! Tous les tubes (ou presque) y sont passés!! Linoleum, Reeko, Eat The Meek, Champs Elysées, Bob, The Brews, Kill All The White Men... Que du bonheur!! Et puis j'ai regardé les infos sur mon portable... Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 23 avril 2009 Partager Posté(e) 23 avril 2009 (modifié) bon j'actualise ma liste de concert d'été vu que le dimanche du furia bute!! j'irai aux eurocks seulement si je chope un pass à moitié prix plus rajout de NIN et Metallica aux arênes de Nîmes 17 mai: la musicale @ Bikini 28/31 mai, Primavera Sound @ Parc del Forum, Barcelona 18/22 juin: Rio Loco @ Toulouse 25/27 juin: Les Siestes électronique @ Toulouse 28 juin: The Mars volta @ Olympia, Paris 5 juillet: Furia @ Cergy 7 juillet: Metallica + Mastodon @ Nimes (si je chope des place le 5 mai) 9 juillet: Leonard Cohen @ Toulouse 10juillet: Jane's addiction, Dave Matthews band @ Bilbao BBK 12 juillet: Down @ Toulouse 28 juillet: Nine Inch Nails @ Nîmes 20/22 aout: Pukkelpop @ Hasselt-Kiewit 29 aout: Rock en Seine @ St Clou 30 Septembre: Archive @ Bikini 19 Novembre: Massive Attack @ Le Phare 4 decembre: Mando Diao @ Bikini Modifié 9 mai 2009 par clem Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 avril 2009 Partager Posté(e) 23 avril 2009 Je viens de voir que Franz Ferdinand jouait a nimes, ca me tente pas mal (avec ting tings en 1ere partie)... peut etre un poil cher... je me tatte (je serai en congés) Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 avril 2009 Partager Posté(e) 23 avril 2009 Bah on a bien fait d'y aller!! Je peux pas parler des 3 premiers groupes vu que j'étais saoul et que je suis rentré dans la salle à 30s de la fin du 3e mais putain NOFX quoi!! Tous les tubes (ou presque) y sont passés!! Linoleum, Reeko, Eat The Meek, Champs Elysées, Bob, The Brews, Kill All The White Men... Que du bonheur!! Et puis j'ai regardé les infos sur mon portable... POUR HABIT: j'ai vu que trois chansons, mais quelle énergie dans leur set, vraiment chouette, j'en ai acheté leur CD. D'ailleurs le chanteur est black, ainsi que le bassiste, sans racisme aucun ça fait bizarre dans un groupe de punk rock The Flatliners: Set bien carré, sans grande claque non plus ca a bien joué. Ils ont de jolis T-shirt dans leur boutique. NOFX: Bouducon! Hébé il me tardait de les voir je comprend pourquoi! Une pèche d'enfer, bien qu'ils soient tous obèses et complètement bourrés. Tout les gros tubes y sont passés, j'avais des gros lards plein de sueurs qui me sautaient dessus, même un grand roux poilu du dos qui dégoulinait,très chouette . Un autre truc que j'ai bien aimé c'est que les mecs articulaient bien quand ils parlaient entre les chansons, du coup on comprenait leurs blagues (bien que ce soit a peut près tout a base de prout,de bite et d'alcool). Un vrai petit régal. Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 23 avril 2009 Partager Posté(e) 23 avril 2009 Je viens de voir que Franz Ferdinand jouait a nimes, ca me tente pas mal (avec ting tings en 1ere partie)... peut etre un poil cher... je me tatte (je serai en congés) ils passent aussi à la Garden Nef à Angouleme (il manque encore 3/4 groupes à annoncer) Vendredi 17 Juillet : Franz Ferdinand Ghinzu Phoenix Vitalic Sleepy Sun Boss Hog Blood Red Shoes The Night Marchers Stuck In The Sound Kap Bambino Samedi 18 Juillet : Gossip The Ting Tings Santigold Etienne de Crecy Mix Master Mike & Rahzel TV On The Radio The Jim Jones Revue Zone Libre vs Casey & Hamé John & Jehn Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 24 avril 2009 Partager Posté(e) 24 avril 2009 Le samedi y a surtout FF et Phoenix quoi! Un peu plus de mal avec le reste de la prog! En revanche, le dimanche est mortel! Gossip avec Beth Ditto, Ting Tings dont je suis vraiment pas fan mais qui doit être sympa en live, Santigold j'adore son album! Et puis surtout Dieu quoi!! MMM, trop la classe! Rahzel m'avait mis une sérieuse claque au Phare aussi!! Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 24 avril 2009 Partager Posté(e) 24 avril 2009 c'est vendredi/samedi bon sinon personnellement j'ai tout vu et rien ne me tente sauf Boss Hog qui est autre qu'un des groupes de l'excellent Jon Spencer (Blues Explosion et Heavy Trash) et à ne pas confondre avec les autres excellent Bob Log III. mais bon, j'vais pas faire 300 bornes pour les voir!! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 24 avril 2009 Partager Posté(e) 24 avril 2009 Putain vous me faites me tatter... Sur le principe j'adorerais me faire Benicassim pour profiter de la plage, retour en Espagne toussa toussa... (ce seront mes seules vacances sur la période, et ma copine bosse tout l'été) Nimes, j'adore voir des concerts dans ces putains d'Arènes, c'est juste superbe. Un pote peut m'heberger en plusse. Angoulemes, pourquoi pas aussi, mais même période que Benicassim... Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 24 avril 2009 Partager Posté(e) 24 avril 2009 (modifié) :ninja: vu l'an dernier, excellent!!! MASSIVE ATTACK Tournée française en novembre : 10.11.2009 - Paris, Zénith (40 à 58 €) 11.11.2009 - Paris, Zénith 14.11.2009 - Lille, Zénith 15.11.2009 - Metz, Arènes 18.11.2009 - Marseille, Dôme 19.11.2009 - Tournefeuille, Le Phare Places en vente le 4 mai Modifié 24 avril 2009 par clem Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 24 avril 2009 Partager Posté(e) 24 avril 2009 Ce soir Zone Libre !! Je m'écoute l'album "L'angle mort" à fond, ça va donner ce soir j'espère Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 24 avril 2009 Partager Posté(e) 24 avril 2009 Ce soir Zone Libre !! Je m'écoute l'album "L'angle mort" à fond, ça va donner ce soir j'espère J'ai vu ça mardi. Hier soir Chinese Man c'était énorme. Grosse grosse ambiance, des centaines de gars qui n'ont pas pu rentrer... Ils ont foutus une de ces ambiances, j'en reviens toujours pas, grow show musical et visuel Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 25 avril 2009 Partager Posté(e) 25 avril 2009 J'ai vu ça mardi. Hier soir Chinese Man c'était énorme. Grosse grosse ambiance, des centaines de gars qui n'ont pas pu rentrer... Ils ont foutus une de ces ambiances, j'en reviens toujours pas, grow show musical et visuel T'as trouvé ça comment ? Moi ce soir j'ai vraiment aimé, une très bonne copie de la part des artistes, ils étaient tous dans l'ambiance et ça en jetait vraiment. Très sympa, content de les avoir (re)vus pour la plupart. Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 27 avril 2009 Partager Posté(e) 27 avril 2009 Green Day le 2/10 au zenith de Toulouse Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 avril 2009 Partager Posté(e) 27 avril 2009 Green Day le 2/10 au zenith de Toulouse Putin la tu me fais avoir une érection!! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 28 avril 2009 Partager Posté(e) 28 avril 2009 Putin la tu me fais avoir une érection!! c'est ironique Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 29 avril 2009 Partager Posté(e) 29 avril 2009 j'ai ma place pour NIN aux arènes de Nîmes manque plu que choper celle de Metallica!! sinon ça peut en intéresser certains Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 avril 2009 Partager Posté(e) 29 avril 2009 Le Pukkel est sympa wé!! Arctic, NERD, Black Lips, Anti-Flag, Dananananaykroyd, Simian Disco Mobile... Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 29 avril 2009 Partager Posté(e) 29 avril 2009 (modifié) Faith No more, Kraftwerk, deus, Beirut, Wilco, Bon iver, Opeth, The Jesus Lizard, zero 7, Grizzly Bear, Moderat, Black Lips, Crystal Antlers, Deerhunter, Vetiver, NERD, les Arctic, 50 cents, Deftones.... bref, cette année j'y vais surtout qu'il manque entre 80 et 100 groupe, et sans aucun doute des têtes d'affiches sinon nouveaux noms pour Rock en Seine Vendredi 28: OASIS, AMY MACDONALD, BLOC PARTY, VAMPIRE WEEKEND, MADNESS, VITALIC, JUST JACK, JAMES HUNTER, ... Samedi 29: FAITH NO MORE, THE OFFSPRING, BIRDY NAM NAM, CALVIN HARRIS, ESSER, THE HORRORS, SCHOOL OF SEVEN BELLS, EBONY BONES, KITTY DAISY AND LEWIS, ... Dimanche 30: THE PRODIGY, MGMT, KLAXONS, EAGLES OF DEATH METAL, ROBIN MC KELLE, METRIC, SLIIMY, SAMMY DECOSTER, BAABA MAAL, PATRICK WOLF, ... Modifié 29 avril 2009 par clem Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 avril 2009 Partager Posté(e) 29 avril 2009 Le Pukkel est sympa wé!! Arctic, NERD, Black Lips, Anti-Flag, Dananananaykroyd, Simian Disco Mobile... Pff c'est nul ! Ya pas Maiden ! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 29 avril 2009 Partager Posté(e) 29 avril 2009 Faith No more, Kraftwerk, deus, Beirut, Wilco, Bon iver, Opeth, The Jesus Lizard, zero 7, Grizzly Bear, Moderat, Black Lips, Crystal Antlers, Deerhunter, Vetiver, NERD, les Arctic, 50 cents, Deftones.... bref, cette année j'y vais surtout qu'il manque entre 80 et 100 groupe, et sans aucun doute des têtes d'affiches sinon nouveaux noms pour Rock en Seine Vendredi 28: OASIS, AMY MACDONALD, BLOC PARTY, VAMPIRE WEEKEND, MADNESS, VITALIC, JUST JACK, JAMES HUNTER, ... Samedi 29: FAITH NO MORE, THE OFFSPRING, BIRDY NAM NAM, CALVIN HARRIS, ESSER, THE HORRORS, SCHOOL OF SEVEN BELLS, EBONY BONES, KITTY DAISY AND LEWIS, ... Dimanche 30: THE PRODIGY, MGMT, KLAXONS, EAGLES OF DEATH METAL, ROBIN MC KELLE, METRIC, SLIIMY, SAMMY DECOSTER, BAABA MAAL, PATRICK WOLF, ... Calvin Harris j'avais passé un super concert aux trans ya 2/3 ans Citer Lien vers le commentaire
SUM31 Posté(e) 29 avril 2009 Partager Posté(e) 29 avril 2009 ils passent aussi à la Garden Nef à Angouleme (il manque encore 3/4 groupes à annoncer) Vendredi 17 Juillet : Franz Ferdinand Ghinzu Phoenix Vitalic Sleepy Sun Boss Hog Blood Red Shoes The Night Marchers Stuck In The Sound Kap Bambino Samedi 18 Juillet : Gossip The Ting Tings Santigold Etienne de Crecy Mix Master Mike & Rahzel TV On The Radio The Jim Jones Revue Zone Libre vs Casey & Hamé John & Jehn Ajout de Cold War Kids le samedi... Sinon j'y serai le Vendredi normalement Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 29 avril 2009 Partager Posté(e) 29 avril 2009 Faith No more, Kraftwerk, deus, Beirut, Wilco, Bon iver, Opeth, The Jesus Lizard, zero 7, Grizzly Bear, Moderat, Black Lips, Crystal Antlers, Deerhunter, Vetiver, NERD, les Arctic, 50 cents, Deftones.... bref, cette année j'y vais surtout qu'il manque entre 80 et 100 groupe, et sans aucun doute des têtes d'affiches :ninja: Luna Sea fait partie de mon top chanson incontestablement, et puis Maureen toussa,... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés