clem Posté(e) 5 mai 2009 Partager Posté(e) 5 mai 2009 Holy fuck qui poste tout les soir, un lien pour mater en direct les concerts qu'ils font!!! en ce moment à Nancy http://www.ustream.tv/channel/holy-fcuk Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 8 mai 2009 Partager Posté(e) 8 mai 2009 http://new.fr.music.yahoo.com/blogs/le_blo...grippe-porcine/ M'étonnerait que ça aille jusque là mais c'est ouf quand même. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 8 mai 2009 Partager Posté(e) 8 mai 2009 Putain Herbaliser, DJ Shantel, South Central, j'ai pris une claque sur le trois. Même si Jessica de Herbaliser je peux pas supporter sa voix... Caravan Palace sympa aussi. En plus seul festival de France ou tu repars plus riche que t'es arrivé et plus bourré que t'es arrivé aussi Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 8 mai 2009 Partager Posté(e) 8 mai 2009 (modifié) pour ceux qui voulaient voir Ghinzu PLACEBO + GHINZU + THE JIM JONES REVUE dimanche 17 mai au Bikini 35euro, mise en vente le 11/05 pas certains qu'ils jouent plus d'une heure mais perso j'irai bien pour les voir, et j'suis pas fan de Placebo, déjà 2 fois (2003/04), et c'était vraiment pas top, mais dans une petite salle pourquoi pas à Noter que Nosfell sera aussi au bikini le 6/10 et Mando Diao au bikini le 4/12 Modifié 8 mai 2009 par clem Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 mai 2009 Partager Posté(e) 8 mai 2009 pour ceux qui voulaient voir Ghinzu PLACEBO + GHINZU + THE JIM JONES REVUE dimanche 17 mai au Bikini 35euro, mise en vente le 11/05 pas certains qu'ils jouent plus d'une heure mais perso j'irai bien pour les voir, et j'suis pas fan de Placebo, déjà 2 fois (2003/04), et c'était vraiment pas top, mais dans une petite salle pourquoi pas à Noter que Nosfell sera aussi au bikini le 6/10 et Mando Diao au bikini le 4/12 Wé Placebo, j'suis vraiment pas fan de leurs derniers albums... Ghinzu c'est de la bombe et on m'a dit beaucoup de bien de Jim Jones. Mais 35euros, c'est pas donné... Enfin, c'est toujours moins cher qu'à Paris! Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 8 mai 2009 Partager Posté(e) 8 mai 2009 (modifié) Wé Placebo, j'suis vraiment pas fan de leurs derniers albums... Ghinzu c'est de la bombe et on m'a dit beaucoup de bien de Jim Jones. Mais 35euros, c'est pas donné... Enfin, c'est toujours moins cher qu'à Paris! je me dis la même chose surtout que j'ai plein de billets à acheter en ce moment mais voir je donnerai bien une chance à Placebo, dans une salle comme le bikini ça peut très bien passer, après faut voir si ils jouent des anciens titres ou juste du nouveaux ou des 3 derniers demain faut que j'achète ma place pour Massive attack, et le billet du dimanche pour le Furia.... le reste ça presse pas trop Modifié 8 mai 2009 par clem Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 mai 2009 Partager Posté(e) 9 mai 2009 je me dis la même chose surtout que j'ai plein de billets à acheter en ce moment mais voir je donnerai bien une chance à Placebo, dans une salle comme le bikini ça peut très bien passer, après faut voir si ils jouent des anciens titres ou juste du nouveaux ou des 3 derniers demain faut que j'achète ma place pour Massive attack, et le billet du dimanche pour le Furia.... le reste ça presse pas trop Si ils se concentrent sur l'éponyme et Black Market, effectivement l'ambiance du bikini serait parfaite!! Massive ça me tente bien! C'est au Phare non? Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 9 mai 2009 Partager Posté(e) 9 mai 2009 (modifié) Massive ça me tente bien! C'est au Phare non? ouaip au Phare sinon Archive passe normalement au bikini tain j'explose mon budjet concert de cet été, faut que je fasse un calcul!! donc voila les compte juste les billets et passe (sans le concert de Jane's addiction), j'en suis à un total de 620euro (bon on m'a offerts les plus chers) tout en gras ce que j'ai déjà ou gratuit 17 mai: la musicale @ Bikini 28/31 mai, Primavera Sound @ Parc del Forum, Barcelona 18/22 juin: Rio Loco @ Toulouse 25/27 juin: Les Siestes électronique @ Toulouse 28 juin: The Mars volta @ Olympia, Paris 5 juillet: Furia @ Cergy 7 juillet: Metallica + Mastodon @ Nimes 9 juillet: Leonard Cohen @ Toulouse 10juillet: Jane's addiction, Dave Matthews band @ Bilbao BBK 12 juillet: Down @ Toulouse 28 juillet: Nine Inch Nails @ Nîmes 20/22 aout: Pukkelpop @ Hasselt-Kiewit 29 aout: Rock en Seine @ St Clou 30 Septembre: Archive @ Bikini 19 Novembre: Massive Attack @ Le Phare 4 decembre: Mando Diao @ Bikini sinon rien a voir, mais j'suis allé voir star trek au gaumont, salle 1, avec un son de fou et rien de mieux que d'entendre presque en entier sur une scène de début "sabotage" des Beasties Modifié 9 mai 2009 par clem Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 mai 2009 Partager Posté(e) 9 mai 2009 ouaip au Phare sinon Archive passe normalement au bikini tain j'explose mon budjet concert de cet été, faut que je fasse un calcul!! donc voila les compte juste les billets et passe (sans le concert de Jane's addiction), j'en suis à un total de 620euro (bon on m'a offerts les plus chers) tout en gras ce que j'ai déjà ou gratuit 17 mai: la musicale @ Bikini 28/31 mai, Primavera Sound @ Parc del Forum, Barcelona 18/22 juin: Rio Loco @ Toulouse 25/27 juin: Les Siestes électronique @ Toulouse 28 juin: The Mars volta @ Olympia, Paris 5 juillet: Furia @ Cergy 7 juillet: Metallica + Mastodon @ Nimes 9 juillet: Leonard Cohen @ Toulouse 10juillet: Jane's addiction, Dave Matthews band @ Bilbao BBK 12 juillet: Down @ Toulouse 28 juillet: Nine Inch Nails @ Nîmes 20/22 aout: Pukkelpop @ Hasselt-Kiewit 29 aout: Rock en Seine @ St Clou 30 Septembre: Archive @ Bikini 19 Novembre: Massive Attack @ Le Phare 4 decembre: Mando Diao @ Bikini sinon rien a voir, mais j'suis allé voir star trek au gaumont, salle 1, avec un son de fou et rien de mieux que d'entendre presque en entier sur une scène de début "sabotage" des Beasties Bordel!! Mars Volta, Cohen, Jane's Addiction, NIN, Archive, Massive, Mando... Tu te fais plaisir!! Et tu fais chier pour le ST! Ca me disait rien mais rien que pour le Sabotage, je serai capable de payer ma place!! Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 9 mai 2009 Partager Posté(e) 9 mai 2009 (modifié) il y a tellement pas eu de concert depuis 2009 que je compence maintenant!! une drogue ce truc puis j'vais pas partir en vacances cet été!! donc j'en profite. pour Jane's Addiction, je me tate encore, c'est à Bilbao, un peu cher.... (si quelqu'un est motive?) bon demain achat de Massive et du Furia, le reste ne sera pas rapidement complet (sauf peut être Archive) à la fin du mois, je prend Rock en Seine, Archive, Cohen (avec les parents, c'est eux qui payent!! surtout vu le prix) et Down tain j'vais devoir me saigner!! Modifié 9 mai 2009 par clem Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 mai 2009 Partager Posté(e) 9 mai 2009 asian dub tonight Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 9 mai 2009 Partager Posté(e) 9 mai 2009 (modifié) asian dub tonight Pareil Si tu veux des bières ou trouver des guingampais chambreur ya pas de problème Modifié 9 mai 2009 par LaurentRomejko Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 mai 2009 Partager Posté(e) 9 mai 2009 Clem > tu as des plans pour reserver des places. J'ai une grande maladie, je m'y prends toujours trop tard pour prendre mes places. Putain Placebo au bikini, ça choque quand meme, surtout quand tu vois les salles qu'ils faisaient il y a encore 3 ans. En tout cas, j'irai c'est clûr ! Pour Archive pareil, reste a savoir quand se vendront les palces. Pour cet été, je sais pas encore : gros crédit immobilier sur les bras + fetage des 25 piges à madrid avec des potes, va y avoir des frais. Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 9 mai 2009 Partager Posté(e) 9 mai 2009 si je peux je me fais skabazak, mais le week end est techniquement pas arrangeant. J'entendais parler de Ghinzu, si vous voulez les voir ils y sont. Grand corps malade, babylon circus, sidilarsen, ghinzu, la rue ketanou, less than jake, soulfly, birdy nam nam et j'en passe.... Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 10 mai 2009 Partager Posté(e) 10 mai 2009 Clem > tu as des plans pour reserver des places. J'ai une grande maladie, je m'y prends toujours trop tard pour prendre mes places. euuhh la fnac sur internet ou en boutique? le Virgin? pour placebo? tain il est tard (tôt), je capte pas bien là.... c'est crevant les nuits Coinche!!! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 10 mai 2009 Partager Posté(e) 10 mai 2009 Beat Torrent c'est énormissime Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 mai 2009 Partager Posté(e) 10 mai 2009 Mardi soir y'a the Rakes au Bikini! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 mai 2009 Partager Posté(e) 10 mai 2009 euuhh la fnac sur internet ou en boutique? le Virgin? pour placebo? tain il est tard (tôt), je capte pas bien là.... c'est crevant les nuits Coinche!!! En effet Non, je demandais juste si tu connaissais pas des personnes/moyens pour etre sur de pouvoir acheter sa place sur des concerts qui risquent d'etre sold out rapidement quoi. placebo et Ghinzu c'est bon pour moi, j'attends l'ouverture de la billeterie. Archive, ca tombe mal mais je pense que c'est OK. Le concert est le jour de mon dernier jour de contrat, et je dois remonter au siège social de ma boite rendre ma caisse et package. Retour en train, mais la SNCF n'a pas encore mis les trajets a jour, si je me fie aux horaires actuels, ça me ferait arrriver à Matabiau à 20h15 le jour du concert... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 mai 2009 Partager Posté(e) 11 mai 2009 http://www.fnacspectacles.com/place-specta...URNEE-RAMUS.htm Je prends ma place Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 11 mai 2009 Partager Posté(e) 11 mai 2009 moi au final, nan trop cher j'vais peut être me faire le fest ATP en décembre en Angleterre, du coup j'économise un peu ça à pas l'air de partir vite, en tout cas, pour Paris, à l'Olympia, c'est en vente depuis un moment, et c'est toujours pas complet Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 mai 2009 Partager Posté(e) 11 mai 2009 mais perso j'irai bien pour les voir, et j'suis pas fan de Placebo, déjà 2 fois (2003/04), et c'était vraiment pas top, mais dans une petite salle pourquoi pas je confirme, vu au zénith de Toulouse en 2003 et vraiment pas convaincu... c'est marrant comme Brian Molko peut être affable en interview TV et autiste en concert... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 mai 2009 Partager Posté(e) 12 mai 2009 Mardi soir y'a the Rakes au Bikini! Quelqu'un y va ou bien? Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 12 mai 2009 Partager Posté(e) 12 mai 2009 Quelqu'un y va ou bien? Ouais moi . Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 12 mai 2009 Partager Posté(e) 12 mai 2009 nouveaux noms pour le Pukkelpop!! My Bloody Valentine, Dinosaur Jr., Squarepusher, Tortoise, The Get up Kids, Face To Face, Razorlight, Booka Shade, Peaches, Air Traffic, Crookers, Klaxons, Zombie Nation, Puppetmastaz, Blood Red Shoes, Patrick Wolf, The Juan Maclean, Dizzee Rascal, Passion Pit, Glasvegas, Asher Roth, Yuksek, The Airborne Toxic Event, The Temper Trap, Kissy Sell Out, Metric, Buraka Som Sistema, Delphic et Birdy Nam Nam. Telepathe, Micachu & The Shapes, Port OBrien, Jon Hopkins, Soap & Skin, The Invisible, Kap Bambino et Hanne Hukkelberg. ce qui donne au final http://www.pukkelpop.be/fr/line-up/ Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 mai 2009 Partager Posté(e) 12 mai 2009 Ca commence à me plaire de plus en plus... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés