Floolf Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 J'ai pas réussi à négocier un jour de congé je vais rater le premier jour de Rock en Seine : Oasis, Vitalic, Just Jack, ... Mets toi en maladie Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Mets toi en maladie C'est ce que je vais tenter. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 C'est ce que je vais tenter. -enlève ta chemise... Les Foo Fighters... retourne bosser! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 (modifié) -enlève ta chemise... Les Foo Fighters... retourne bosser! Et sinon je fais plus fort : jeudi soir 2h de route aller pour Springsteen, 2h de route retour, nuit blanche pour aller bosser le vendredi, et retour à Carhaix direct après Modifié 2 juillet 2009 par LaurentRomejko Citer Lien vers le commentaire
jenoyend Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 j'ai vu blur à Hyde Park vendredi dernier, que des fans dans le public. Un très bon moment. Je vous aurai bien montré des photos, mais on m'a volé mon appareil plus tard dans le WE Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 j'ai vu blur à Hyde Park vendredi dernier, que des fans dans le public. Un très bon moment. Je vous aurai bien montré des photos, mais on m'a volé mon appareil plus tard dans le WE Putain Blur Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 Putain Blur +1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 +1 Pareil. Toute mon enfance. Et ça me rappelle Fifa 98 ou 99 en plus. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 Et dire qu'on les a eu à notre petit festoche étudiant Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 98 je crois. Avec Ginola sur la jaquette. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 Lyre le temps - About the Trauma Dram Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 98 je crois. Avec Ginola sur la jaquette. Exact. Sans aucun doute le meilleur Fifa de tous les temps. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 Exact. Sans aucun doute le meilleur Fifa de tous les temps. Ou pas!! Keziah Jones jeudi pour ma part! Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 Demain départ pour Nimes pour aller voir Metallica avec 2 potes Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 Une tuerie! Vivement la sortie du DVD du concert de cette soirée! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 Une tuerie! Vivement la sortie du DVD du concert de cette soirée! "Nothing else matter" Je suis sur qu'avec ça, j'ai plus emballé que bluejark et son De Palmas... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 Une tuerie! Vivement la sortie du DVD du concert de cette soirée! et ça donnait quoi My Own Private Alaska ? Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 Pareil. Toute mon enfance. Et ça me rappelle Fifa 98 ou 99 en plus. fifa 98 road to world cup un des meilleurs en effet...... ou pas..... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 et ça donnait quoi My Own Private Alaska ? De la grosse tuerie en concert! Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 et ça donnait quoi My Own Private Alaska ? De la grosse tuerie en concert! Perso, j'avais écouté avant... et j'aime pas. Tout du moins j'ai eu du mal à accrocher... Le mec il vomis trop dans son micro. J'aime bien quand c'est modéré, quand ça a du sens dans le morceau (un peu comme le fait le chanteur de linking park pour faire dans le plus connu). Après ces cons, ils ont pas bougé, le chanteur est resté assis... bizarre... le soucis, c'est qu'ils ont mangé des verres de bières dans la gueule et qu'ils sont partis en boudant. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 Perso, j'avais écouté avant... et j'aime pas. Tout du moins j'ai eu du mal à accrocher... Le mec il vomis trop dans son micro. J'aime bien quand c'est modéré, quand ça a du sens dans le morceau (un peu comme le fait le chanteur de linking park pour faire dans le plus connu). Après ces cons, ils ont pas bougé, le chanteur est resté assis... bizarre... le soucis, c'est qu'ils ont mangé des verres de bières dans la gueule et qu'ils sont partis en boudant. Z'ont bien changé alors! Je les avais vu avec Ici Vous Etes Un Touriste et j'avais particulièrement aimé leur set! Comme quoi... Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 9 juillet 2009 Partager Posté(e) 9 juillet 2009 (modifié) Z'ont bien changé alors! Je les avais vu avec Ici Vous Etes Un Touriste et j'avais particulièrement aimé leur set! Comme quoi... Je trouve que ça tourne en boucle... on a l'impression d'entendre sans cesse le même morceau. Du moins c'est mon impression. ( http://www-v3.deezer.com/fr/music/result/a...-private-alaska ) C'est con car le type chante bien quand il braille pas. Sinon, l'autre groupe, c'était Mass Hysteria: Ils ont mis un feu! Ils ont terminé par un " Modifié 9 juillet 2009 par xywti Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 juillet 2009 Partager Posté(e) 9 juillet 2009 Je trouve que ça tourne en boucle... on a l'impression d'entendre sans cesse le même morceau. Du moins c'est mon impression. ( http://www-v3.deezer.com/fr/music/result/a...-private-alaska ) C'est con car le type chante bien quand il braille pas. Sinon, l'autre groupe, c'était Mass Hysteria: Ils ont mis un feu! Ils ont terminé par un "Braveheart"... :o J'en ai fait un seul! Je ne reproduirai plus jamais cette erreur!! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 juillet 2009 Partager Posté(e) 9 juillet 2009 J'en ai fait un seul! Je ne reproduirai plus jamais cette erreur!! Bande de lopettes Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 9 juillet 2009 Partager Posté(e) 9 juillet 2009 Je trouve que ça tourne en boucle... on a l'impression d'entendre sans cesse le même morceau. Du moins c'est mon impression. ( http://www-v3.deezer.com/fr/music/result/a...-private-alaska ) C'est con car le type chante bien quand il braille pas. Sinon, l'autre groupe, c'était Mass Hysteria: Ils ont mis un feu! Ils ont terminé par un " :o J'en ai fait un seul! Je ne reproduirai plus jamais cette erreur!! J'avais mis le lien de celui de Nimes, quelqu'un dans l'arène (qui du coup s'y prétait bien) a pu le filmer. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés