Moa Posté(e) 10 mai 2008 Posté(e) 10 mai 2008 Tu sais ce que je pense des Dodoz mais c'est vrai que j'ai préféré leur prestation à ce que j'avais vu l'été dernier mais la voix de la chanteuse m'horripile toujours autant... Red Lips étaient assez énormes oui!! Désolé de t'avoir manqué Ah! ah! tkt pas de soucis Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 mai 2008 Posté(e) 10 mai 2008 Tu sais ce que je pense des Dodoz mais c'est vrai que j'ai préféré leur prestation à ce que j'avais vu l'été dernier mais la voix de la chanteuse m'horripile toujours autant... Red Lips étaient assez énormes oui!! Désolé de t'avoir manqué je la trouve mignonne en tout cas (un peu jeune quand même ) Citer
Nista Posté(e) 10 mai 2008 Posté(e) 10 mai 2008 je la trouve mignonne en tout cas (un peu jeune quand même ) De face elle ressemble à Tabarly, de profil on dirait son bateau! © Citer
SienKo Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 Dernièrement j'ai vu Omar Cherif et Gentleman au Bikini. De la pure bombe vraiment. J'adore Gentleman et j'ai vraiment pas regretté du tout le live. Omar Cherif je connaissais pas et c'est excellent, en revanche je ne trouve absolument rien sur le net le concernant Citer
LaurentRomejko Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 (modifié) Bah demain, Editors, Daniel Darc et Nada Surf. Nada Surf, très très moyen. Editors rien d'exceptionnel j'ai preferé Interpol en concert, mais Daniel Darc quel concert, gros gros talent. Samedi : The do chiant, j'ai vu des lives d'eux vraiment mieux. Dionysos exceptionnel comme d'habitude surtout que j'étais plein milieu sur le devant (Babet m'a touché la main ), enfin Keziah Jones énorme en concert aussi Dimanche : Yael Naim vraiment pas mal, Camille j'ai jamais accroché je me suis barré j'ai pas supporté, Thomas Dutronc ma grosse surprise du festival je pensais avoir les merdes qu'on entend à la radio mais il a offert un très bon spectacle ... Voila voila > Oxitan j'ai vu Gentleman la semaine derniere, ça a envoyé severe Modifié 12 mai 2008 par Polo Citer
SienKo Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 > Oxitan j'ai vu Gentleman la semaine derniere, ça a envoyé severe Ah tu l'as vu toi aussi Ca fait plaisir ! C'est vrai qu'en live il envoie tout, et surtout ses zikos et ses trois chanteuses Quelles voix c'était super ! Citer
Invité Patcoco Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 Quelqu'un connait-il le groupe "The Tube Toasters" ? Citer
Ar8 Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 Dernièrement j'ai vu Omar Cherif et Gentleman au Bikini. De la pure bombe vraiment. J'adore Gentleman et j'ai vraiment pas regretté du tout le live. Omar Cherif je connaissais pas et c'est excellent, en revanche je ne trouve absolument rien sur le net le concernant il présentait un émission sur le tiercé... Citer
Casimir Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 il présentait un émission sur le tiercé... "Un coca, des haltères" Citer
Floolf Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 "Un coca, des haltères" Mets un © quand tu me cites, merci Citer
flash31 Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) 10 juillet 2008 Je vais à un festival ce dimanche dans le theatre antique de Vienne (Isere). Yaura les Cow-boys fringants (des Quebecois, tabernacle), Luke et Java ( c'est pas ds le menthe, c'est du rock'n'roll!). J'ai oublié un mot : C'est pas de la menthe à l'eau, c'est du rock'n'roll!!! Citer
toutou toufou Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Bon week-end ? Il y a le festochede théatre à Avignon, en ce moment aussi qui vaut le détiur ... ah ben merde ! j'ai tapé mon dernier post comme de l'huile ... Citer
Saviola Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Moi j'pars demain pour 3jours aux francofolies de La Rochelle. Bashung, Dyonisos, Matmatah, Yael Naim, BB Brunes, la Ruda en acoustique, Maé, Cali (pour la 3ème fois) etc etc... Ca va être assez magique je pense ! Citer
Saviola Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 (modifié) Retour des Francos, je vois que mon message a déchainé les foules en mon absence Sinon, la sensation du weekend sur scène : DIONYSOS avec son leader Mathias Malzieu (petit ami d'Olivia Ruiz) qui est exeptionnel ! Cali, égal à lui-même : énorme ! BB Brunes et Bashung très bien aussi. Modifié 14 juillet 2008 par Saviola Citer
Bengijol Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 Retour de l'Amsterdam Arena pour une énorme soirée Hardstyle et Hardcore. Un event de folie avec des DJ's tout aussi déchainés et un grand grand spectacle aussi niveau des lumières et autres effets. Bon c'est pas le style de muisque de la plupart des forumeurs donc je m'arrete la. En tout cas c'est à refaire Citer
Lux Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 le principal c'est de se faire plaisir... je regrette le summer rock festival de blaye ce qui était bien, c'est qu'il y en avait pour tout les gouts Citer
Kafekrem Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 Retour des Francos, je vois que mon message a déchainé les foules en mon absence Sinon, la sensation du weekend sur scène : DIONYSOS avec son leader Mathias Malzieu (petit ami d'Olivia Ruiz) qui est exeptionnel ! Cali, égal à lui-même : énorme ! BB Brunes et Bashung très bien aussi. J'y étais hier pour Matmattah,Christophe Maé et la reproduction d'un concert de cloclo.... C'était géant Citer
Bengijol Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 J'y étais hier pour Matmattah,Christophe Maé et la reproduction d'un concert de cloclo.... C'était géant Tu pouvais retourner voir Christophe Maé au champ de Mars ce soir Citer
Faurégol Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 J'ai été voir Hocus Pocus le 3 juillet au Festival Pause Guitare d'Albi, c'était vraiment super...une super ambiance. Citer
Kafekrem Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Tu pouvais retourner voir Christophe Maé au champ de Mars ce soir pffffff tu n'as jamais rien compris aux femmes Citer
Saviola Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 J'y étais hier pour Matmattah,Christophe Maé et la reproduction d'un concert de cloclo.... C'était géant Pareil j'y étais. C'était vraiment bien, même les Wriggles en 1ère partie. Dommage qu'il y ai eu quelques huées pendant le concert de l'hommage à Claude François (toutes les filles attendaient Christophe Maé et donc vous imaginez Claude François c'est ringard ). Sinon Maé il est bien sur scène, l'ambiance Reggea-exotique est vraiment agréable. J'ai été voir Hocus Pocus le 3 juillet au Festival Pause Guitare d'Albi, c'était vraiment super...une super ambiance. J'aurais bien aimé y aller mais j'ai été voir M. Roux, Rose et Cali. A noter que Rose ne vaut strictement rien sur scène. Il vaut mieux écouter son album tranquillement chez soi dans sa chambre. Citer
Kafekrem Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Pareil j'y étais. C'était vraiment bien, même les Wriggles en 1ère partie. Dommage qu'il y ai eu quelques huées pendant le concert de l'hommage à Claude François (toutes les filles attendaient Christophe Maé et donc vous imaginez Claude François c'est ringard ). Sinon Maé il est bien sur scène, l'ambiance Reggea-exotique est vraiment agréable. Ouep totalement d'accord avec toi, c'était pitoyable. J'ai adoré l'idée de reproduire mot pour mot un concert de Cloclo et les artistes ont assuré. 4 artistes dans une soirée c'est peut être un peu trop. Le concert de Christophe Maé faisait vraiment trés pro. Matmatah a continué à merder dans la sélection de ses chansons. Pas "l'apologie", pas "basta les aléas" et pas "Bande à part" qui est pourtant une chanson spécialement faite pour leurs adieux. Citer
Messages recommandés