LaurentRomejko Posté(e) 9 juillet 2009 Partager Posté(e) 9 juillet 2009 7 jours avant Springsteen Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 juillet 2009 Partager Posté(e) 9 juillet 2009 J'avais mis le lien de celui de Nimes, quelqu'un dans l'arène (qui du coup s'y prétait bien) a pu le filmer. Au moment où je t'ai quoté, tu l'avais pas encore mis!! Citer Lien vers le commentaire
genoux de miel Posté(e) 9 juillet 2009 Partager Posté(e) 9 juillet 2009 J-2 avant Bono et sa bande au sdf Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 9 juillet 2009 Partager Posté(e) 9 juillet 2009 (modifié) Une tuerie! Vivement la sortie du DVD du concert de cette soirée! j'y était aussi dans les gradins "visibilité réduites", qui au final était excellent, juste le son un peu moins puissant. pour le dvd ça donne ça 6 Octobre à 20h30 : Avant première du DVD dans 17 villes de France dans les salles Pathé-Gaumont (Paris - Lyon – Angers – Marseille – Montpellier – Nantes – Rennes – Bordeaux Toulouse – Toulon – Nice – Nimes – Nancy – Metz – Thionville – Lille – Mulhouse) 10 octobre à 22h30 : Diffusion du live sur Canal+ 19 octobre : Sortie commerciale du DVD en France exclusivement sinon My Own Private Alaska ça a été un supplice, tout comme Mass hysteria d'ailleurs sinon pour les concerts à venir sur Toulouse: Elton John et Ray Cooper le 30/09 au zenith wax tailor le 17/11 au bikini Ghinzu et Sharko le 20/10 au phare dj vadim le 6/11 au phare Dominique a le 21/11 au bikini Fishbone le 25/6 au bikini les wampas le 27/11 au bikini Lily Allen le 30/10 au phare the virgins le 23/10 au bikini Kasabian le 25/10/2009 au Le Bikini The Horrors, le 23.11.2009 au Phare Firewater le 5/11 au phare.... et donc fest des inrocks le 9/11: EBONY BONES + BLACK LIPS + LITTLE BOOTS + THE BIG PINK le 10/11: LA ROUX + PASSION PIT + FLORENCE AND THE MACHINE + BOY CRISIS + LISSY TRULLIE Modifié 9 juillet 2009 par clem Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 juillet 2009 Partager Posté(e) 9 juillet 2009 j'y était aussi dans les gradins "visibilité réduites", qui au final était excellent, juste le son un peu moins puissant. pour le dvd ça donne ça 6 Octobre à 20h30 : Avant première du DVD dans 17 villes de France dans les salles Pathé-Gaumont (Paris - Lyon Angers Marseille Montpellier Nantes Rennes Bordeaux Toulouse Toulon Nice Nimes Nancy Metz Thionville Lille Mulhouse) 10 octobre à 22h30 : Diffusion du live sur Canal+ 19 octobre : Sortie commerciale du DVD en France exclusivement sinon My Own Private Alaska ça a été un supplice, tout comme Mass hysteria d'ailleurs sinon pour les concerts à venir sur Toulouse: Elton John et Ray Cooper le 30/09 au zenith wax tailor le 17/11 au bikini Ghinzu et Sharko le 20/10 au phare dj vadim le 6/11 au phare Dominique a le 21/11 au bikini Fishbone le 25/6 au bikini les wampas le 27/11 au bikini Lily Allen le 30/10 au phare the virgins le 23/10 au bikini Kasabian le 25/10/2009 au Le Bikini The Horrors, le 23.11.2009 au Phare Firewater le 5/11 au phare.... et donc fest des inrocks le 9/11: EBONY BONES + BLACK LIPS + LITTLE BOOTS + THE BIG PINK le 10/11: LA ROUX + PASSION PIT + FLORENCE AND THE MACHINE + BOY CRISIS + LISSY TRULLIE J'y serai!! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 juillet 2009 Partager Posté(e) 9 juillet 2009 Bien tenté par Wax Tailor, The Virgins, Et Kasabian Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 juillet 2009 Partager Posté(e) 9 juillet 2009 Je viens de prendre deux places pour AM au zenith de panam bientot je prendrai Kazabian + Ghinzu + Archive Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 juillet 2009 Partager Posté(e) 9 juillet 2009 Je viens de prendre deux places pour AM au zenith de panam bientot je prendrai Kazabian + Ghinzu + Archive T'y vas comment? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 juillet 2009 Partager Posté(e) 9 juillet 2009 T'y vas comment? C'est très hypothétique. De toute façon si je peux pas y allern je refilerai mes places à mon cousin (ou sur ebay). Sinon pour archive, ghinzu et Kaza, ben en voiture Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 juillet 2009 Partager Posté(e) 9 juillet 2009 C'est très hypothétique. De toute façon si je peux pas y allern je refilerai mes places à mon cousin (ou sur ebay). Sinon pour archive, ghinzu et Kaza, ben en voiture Pour le 5 ou le 6 les AM? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 juillet 2009 Partager Posté(e) 9 juillet 2009 le 5 le 6 c'était sold out trop vite Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 juillet 2009 Partager Posté(e) 9 juillet 2009 le 5 le 6 c'était sold out trop vite Ou pas! C'est sold out depuis peu... Dommage! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 juillet 2009 Partager Posté(e) 9 juillet 2009 (modifié) Ou pas! C'est sold out depuis peu... Dommage! Ouais enfin c'est surtout le Mouv qui m'a fait penser à l'ouverture d'une nouvelle date ce matin en voiture. edit : 20 pour Ghinzu + Sharko, c'est cadeau Modifié 9 juillet 2009 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 9 juillet 2009 Partager Posté(e) 9 juillet 2009 Ils ont terminé par un " -_- Comment ca finit pas en générale ce genre de truc ? Citer Lien vers le commentaire
SUM31 Posté(e) 9 juillet 2009 Partager Posté(e) 9 juillet 2009 Une date pour la mise en vente des places pour Kasabian ? Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 9 juillet 2009 Partager Posté(e) 9 juillet 2009 Une date pour la mise en vente des places pour Kasabian ? nan pas encore, c'est pas encore affiché sur le site du bikini, la date viens du tourneur Comment ca finit pas en générale ce genre de truc ? j'ai filmé aussi la chose! http://www.dailymotion.com/clem03/video/16473155 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 9 juillet 2009 Partager Posté(e) 9 juillet 2009 j'ai filmé aussi la chose! http://www.dailymotion.com/clem03/video/16473155 Quelle ambiance dans les gradins Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 9 juillet 2009 Partager Posté(e) 9 juillet 2009 (modifié) Quelle ambiance dans les gradins en même temps c'est Mass Hysteria... en plus en 1ere partie (et vu se qu'on c'est tapé avant...) dès que les Mets sont arrivé c'était bien autre chose! rarement vu un gradin debout tout le long d'un concert j'ai la flemme de mettre mes autres video, elles font entre 200 et 600mo, la qualité video est très bonne (et on perd beaucoup de qualité en la foutant sur le net....), mais le son ne suit pas du tout Modifié 9 juillet 2009 par clem Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 9 juillet 2009 Partager Posté(e) 9 juillet 2009 Bon je vais me faire le festival Scopitone à Nantes en septembre Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 9 juillet 2009 Partager Posté(e) 9 juillet 2009 j'ai filmé aussi la chose! http://www.dailymotion.com/clem03/video/16473155 J'étais en face de toi, légèrement sur la droite Quelle ambiance dans les gradins Comme le dit Clem, t'aurais vu le feu après J'avais essayé de filmer le dernier morceau sur mon portable... mais ça a buggé... Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 9 juillet 2009 Partager Posté(e) 9 juillet 2009 (modifié) J'étais en face de toi, légèrement sur la droite Comme le dit Clem, t'aurais vu le feu après J'avais essayé de filmer le dernier morceau sur mon portable... mais ça a buggé... petite video sympa sur l'avant concert du groupe, mais aussi avec un peu de live à la fin, ou on voit notamment l'ambiance (25min) http://www.metontour.com/portal/video/medi...ng,%20and%20BBS on me voit dans le public (heureusement que j'avais un tshirt rouge et jaune "kylesa" pour trancher avec les 90% de tshirt noirs!!) Modifié 9 juillet 2009 par clem Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 juillet 2009 Partager Posté(e) 10 juillet 2009 petite video sympa sur l'avant concert du groupe, mais aussi avec un peu de live à la fin, ou on voit notamment l'ambiance (25min) http://www.metontour.com/portal/video/medi...ng,%20and%20BBS on me voit dans le public (heureusement que j'avais un tshirt rouge et jaune "kylesa" pour trancher avec les 90% de tshirt noirs!!) Je ne suis pas un fan inconditionnel, je trouve qu'ils ont des titres trop bourrins, mais les quelques videos que vous avez postés sont énormes. (The day that never comes durant la repet ça le fait bien ). Je me trompe ou Trujillo ne semble forcement super bien intégré ? A moins qu'il ne soit réservé ? Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 10 juillet 2009 Partager Posté(e) 10 juillet 2009 (modifié) Je me trompe ou Trujillo ne semble forcement super bien intégré ? A moins qu'il ne soit réservé ? je pense que le bonhomme est très réservé (au vu du reportage qui est sorti avant St Anger, ou il passe un "entretient d'embauche") on avait un super vu sur les backstage, et on voyait toutes leurs familles, dont celle de Trujillo avec sa femme (française). d'ailleurs, le dimanche j'ai vu Suicidal tendencies (ancien groupe de Trujillo), c'était vraiment terrible aussi, et son remplaçant n'a rien n'a lui envié après faut savoir aussi, que le groupe se déplace souvent séparément, dorment dans des hotels différents etc... Modifié 10 juillet 2009 par clem Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 juillet 2009 Partager Posté(e) 11 juillet 2009 Pour ceux qui n'ont pu assister au concert de Metallica à Nimes, vous pouvez écouter l'intégralité du concert ici en exclu jusqu'au 15 juillet. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 11 juillet 2009 Partager Posté(e) 11 juillet 2009 Pour ceux qui n'ont pu assister au concert de Metallica à Nimes, vous pouvez écouter l'intégralité du concert ici en exclu jusqu'au 15 juillet. Merci ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés