clem Posté(e) 12 juillet 2009 Partager Posté(e) 12 juillet 2009 les chansons sont complétement dans le désordre, je comprend pas pourquoi d'ailleurs... c'est très con bon sinon je up les info sur ce concert 6 Octobre à 20h30 : Avant première du DVD dans 17 villes de France dans les salles Pathé-Gaumont (Paris - Lyon Angers Marseille Montpellier Nantes Rennes Bordeaux Toulouse Toulon Nice Nimes Nancy Metz Thionville Lille Mulhouse) 10 octobre à 22h30 : Diffusion du live sur Canal+ 19 octobre : Sortie commerciale du DVD en France exclusivement et sur internet Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 Et merde j'ai pas reservé le camping pour Rock en Seine et y a plus de place Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 Et merde j'ai pas reservé le camping pour Rock en Seine et y a plus de place Suffit de trouver une meuf qui a pensé à réserver. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 Pour ceux qui n'ont pu assister au concert de Metallica à Nimes, vous pouvez écouter l'intégralité du concert ici en exclu jusqu'au 15 juillet. Merci. genial Ils envoient du bois les papys... Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 Et merde j'ai pas reservé le camping pour Rock en Seine et y a plus de place il y a un camping pas trop trop loin (je crois que le Tram y va), sinon auberge de jeunesse dans paris c'est à St Clou, le métro est à 5min à pied ou le mieux, dormir chez des potes à Paris qui y vont!!! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 il y a un camping pas trop trop loin (je crois que le Tram y va), sinon auberge de jeunesse dans paris c'est à St Clou, le métro est à 5min à pied ou le mieux, dormir chez des potes à Paris qui y vont!!! L'autre camping est 4 fois plus cher Et puis Ben veut pas m'héberger, sachant que mon pote est 10 fois pire que moi niveau alcool Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 (modifié) L'autre camping est 4 fois plus cher Et puis Ben veut pas m'héberger, sachant que mon pote est 10 fois pire que moi niveau alcool c'est le bord de Seine, t'auras toujours des ponts sous la mains Modifié 13 juillet 2009 par clem Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 c'est le bord de Seine, t'auras toujours des ponts sous la mains Faut un pass pour rentrer ? Si on choppe unee meuf qui a une tente est ce qu'on peut rentrer ? Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 Faut un pass pour rentrer ? Si on choppe unee meuf qui a une tente est ce qu'on peut rentrer ? hmm, la dernière fois que j'y suis allé (2007), disons que tu pouvais rajouter une ou 3 personnes (en fonction de la taille de l'emplacement choisi) à l'entrée sans problème, je l'ai fait pour une copine! après faut trouver la meuf le camping risque d'être rempli d'anglais Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 hmm, la dernière fois que j'y suis allé (2007), disons que tu pouvais rajouter une ou 3 personnes (en fonction de la taille de l'emplacement choisi) à l'entrée sans problème, je l'ai fait pour une copine! après faut trouver la meuf le camping risque d'être rempli d'anglais Bah le premier soir ça risque d'être : si on choppe rien on dort dans la voiture ou à coté de la voiture si il fait beau Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 Bah le premier soir ça risque d'être : si on choppe rien on dort dans la voiture ou à coté de la voiture si il fait beau les nuits sont très fraiche à Paris, c'est presque en Septembre!! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 15 juillet 2009 Partager Posté(e) 15 juillet 2009 Départ pour les vieilles charrues demain Bouteilles transvasées dans des bouteilles en plastique, bouffe achetée, toute la liste est dans la voiture Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 16 juillet 2009 Partager Posté(e) 16 juillet 2009 bon à savoir : http://sites.radiofrance.fr/franceinter/ev...e.php?ev_id=792 sur France Inter ce soir, interview plus (une partie du) concert de Bruce Springsteen en direct des Vieilles Charrues + 2 autres soirées vendredi et samedi Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 16 juillet 2009 Partager Posté(e) 16 juillet 2009 bon à savoir : http://sites.radiofrance.fr/franceinter/ev...e.php?ev_id=792 sur France Inter ce soir, interview plus (une partie du) concert de Bruce Springsteen en direct des Vieilles Charrues + 2 autres soirées vendredi et samedi 45 mintues du concert en effet. Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 (modifié) des gens sont allés au Benicassim? il y a eu une énorme tempête hier soir, concerts annulés, tentes arrachées par le vent il parait qu'il y a pas mal de dégats Modifié 18 juillet 2009 par clem Citer Lien vers le commentaire
Ar8 Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 bon à savoir : http://sites.radiofrance.fr/franceinter/ev...e.php?ev_id=792 sur France Inter ce soir, interview plus (une partie du) concert de Bruce Springsteen en direct des Vieilles Charrues + 2 autres soirées vendredi et samedi ce soir c'est Renan luce... c'est génial... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 Enorme concert de Springsteen, il pleuvait pas mal mais putain il a mis une ambiance de folie. Après pour le reste des vieilles charrues que j'ai vu beaucoup de trucs pas tops (Charlie Winston, Bénabar, Renan Luce...) et de très bons trucs (Ghinzu, Izia, Jim Jones Revue, Frère Morvan VS les Tambours du Bronx). Birdy Nam Nam pas terrible, je les ai vu trop de fois... Metronomy et Naive New Beaters ça envoie pas mal, bon j'ai failli atterir en prison avec toutes les lycéennes ce jour là Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 Si tu savais comme je t'envie pour le Boss... Il est resté sur scène combien de temps? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 Izia, quand elle était passée au bikini pour le tout premier concert payant (1ere partie de Melle K), j'étais pret a couper le courant pour qu'elle arrete de gueuler comme une truie sauvage et bouger sa graisse sur la scène toulousaine. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 Si tu savais comme je t'envie pour le Boss... Il est resté sur scène combien de temps? 2h45 Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 2h45 en même temps avec un caché d'1 million d'euro, c'est bien le minimum Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 (modifié) en même temps avec un caché d'1 million d'euro, c'est bien le minimum Bah franchement ils les valaient. The Killers sont passés pour un groupe qu'ils ont recupérés dans le métro parisien à coté... Dans les bons trucs y avait aussi TV On The Radio et Alela Diane Modifié 19 juillet 2009 par LaurentRomejko Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 Bah franchement ils les valaient. The Killers sont passés pour un groupe qu'ils ont recupérés dans le métro parisien à coté... Dans les bons trucs y avait aussi TV On The Radio et Alela Diane ah je doute pas qu'il les vaut The killer c'est de la daube, surtout en concert Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 J'ai bien aimé Les Forbans hier soir, c'était plaisant Bon c'est vrai c'est dépassé Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 ah je doute pas qu'il les vaut The killer c'est de la daube, surtout en concert C'est pas mortel on va dire. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés