Aller au contenu

Concerts

flash31

Messages recommandés

les chansons sont complétement dans le désordre, je comprend pas pourquoi d'ailleurs... c'est très con

bon sinon je up les info sur ce concert

6 Octobre à 20h30 : Avant première du DVD dans 17 villes de France dans les salles Pathé-Gaumont (Paris - Lyon Angers Marseille Montpellier Nantes Rennes Bordeaux Toulouse Toulon Nice Nimes Nancy Metz Thionville Lille Mulhouse)

10 octobre à 22h30 : Diffusion du live sur Canal+

19 octobre : Sortie commerciale du DVD en France exclusivement et sur internet

Et merde j'ai pas reservé le camping pour Rock en Seine et y a plus de place :unsure:

il y a un camping pas trop trop loin (je crois que le Tram y va), sinon auberge de jeunesse dans paris

c'est à St Clou, le métro est à 5min à pied

ou le mieux, dormir chez des potes à Paris qui y vont!!!

Faut un pass pour rentrer ? Si on choppe unee meuf qui a une tente est ce qu'on peut rentrer ?

hmm, la dernière fois que j'y suis allé (2007), disons que tu pouvais rajouter une ou 3 personnes (en fonction de la taille de l'emplacement choisi) à l'entrée sans problème, je l'ai fait pour une copine!

après faut trouver la meuf

le camping risque d'être rempli d'anglais

hmm, la dernière fois que j'y suis allé (2007), disons que tu pouvais rajouter une ou 3 personnes (en fonction de la taille de l'emplacement choisi) à l'entrée sans problème, je l'ai fait pour une copine!

après faut trouver la meuf

le camping risque d'être rempli d'anglais

Bah le premier soir ça risque d'être : si on choppe rien on dort dans la voiture ou à coté de la voiture si il fait beau  :smoke:

Enorme concert de Springsteen, il pleuvait pas mal mais putain il a mis une ambiance de folie. Après pour le reste des vieilles charrues que j'ai vu beaucoup de trucs pas tops (Charlie Winston, Bénabar, Renan Luce...) et de très bons trucs (Ghinzu, Izia, Jim Jones Revue, Frère Morvan VS les Tambours du Bronx). Birdy Nam Nam pas terrible, je les ai vu trop de fois... Metronomy et Naive New Beaters ça envoie pas mal, bon j'ai failli atterir en prison avec toutes les lycéennes ce jour là <_<

Bah franchement ils les valaient. The Killers sont passés pour un groupe qu'ils ont recupérés dans le métro parisien à coté...

Dans les bons trucs y avait aussi TV On The Radio et Alela Diane <_<

ah je doute pas qu'il les vaut

The killer c'est de la daube, surtout en concert -_-