Piou Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 en même temps avec un caché d'1 million d'euro, c'est bien le minimum Rien ne te choque ? © Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 Rien ne te choque ? © Le prix du cachet ? C'est vrai que ça fait cher le tube Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 Le prix du cachet ? C'est vrai que ça fait cher le tube Bah en cachet/tube je crois que c'est largement une bonne affaire Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 2h45 Il n'avait fait "que" deux heures l'an dernier à Anvers, je l'avais trouvé crevé. Dans les années 80, cela dit c'était 4 heures avec 30 minutes d'entracte Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 Son surnom "The Boss" vient de là. J'aurais aimé être à l'Hammersmith Odeon en 75... Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 si des gens vont ou sont intéressés par le Pukkelpop, faite moi signe c'est dans un un moi maintenant c'est en Belgique, entre Liège et Bruxelles (pas très loin de la frontiere hollandaise avec Maastricht ) avec un billet en poche (bien lire le site du fest), on a le droit au train gratis en Belgique pour aller et partir du festival le pass est à 135euro rappelons la prog Donderdag 20 augustus 2009 Main stage: The Maccabees , The Twang, Ghinzu, Paolo Nutini, Maxïmo Park, Razorlight, Deftones, The Offspring, Faith No More Marquee: Expatriate, Howling Bells, Shantel & Bucovina Club Orkestar, Bon Iver, Dizzee, Rascal, Wilco, Beirut, My Bloody Valentine Dance Hall: Amanda Blank, The Juan MacLean, The Subs, Asher Roth, Yuksek, Zombie Nation, Simian Mobile Disco (live), Booka Shade (live), Crookers The Shelter: Campus, This City, The Ghost of a Thousand, Zebrahead, Rival Schools, Bring Me, The Horizon, Thursday, Opeth, Cavalera Conspiracy Boiler Room: Sound Of Stereo, LA Riots, Aeroplane DJ set, Sub Focus & MC Jakes, Magnus, (DJ), Busy P, Dr. Lektroluv, Eric Prydz, Andy C & MC GQ Club: Baddies, Golden Silvers, The Big Pink, Passion Pit, La Roux, Grizzly Bear, Ladyhawke, Zero 7 Chateau: The Invisible, Vetiver, James Yuill, Jon Hopkins, Port O'Brien, Soap&Skin, Andrew, Bird, DeVotchKa, The Black Angels Wablief?!: Tomàn, The Galacticos, Krakow, The Bony King Of Nowhere, The Sedan Vault, Das Pop, Freaky Age, Merdan Taplak Vrijdag 21 augustus 2009 Main Stage: Metric, New Found Glory, Eagles of Death Metal, Air Traffic, The Ting Tings, Snow Patrol, Placebo, Kraftwerk Marquee: Delphic, Puppetmastaz, The Airborne Toxic Event, Glasvegas, Vampire Weekend, Phoenix, Fever Ray, dEUS Dance Hall: Waxdolls, Paul Kalkbrenner, Buraka Som Sistema, Alter Ego, Birdy Nam Nam, Squarepusher, Vitalic The Shelter: And So I Watch You From Afar, A Place To Bury Strangers, Future of the Left, The Living End, Face To Face, The Jesus Lizard, The Get Up Kids, Hank III & Assjack Boiler Room: Partyharders Squad, Congorock vs His Majesty Andre, Brookes Brothers, Kissy, Sell Out, Fake Blood, The Count & Sinden, Grooverider & MC ID, MSTRKRFT, The Bloody Beetroots Club: Dananananaykroyd, Fight like Apes, Ebony Bones!,The Virgins, The, Hickey Underworld, Patrick Wolf, The Black Box Revelation , Blood Red Shoes Chateau: The Gay Blades, Bombay Bicycle Club, The Chapman Family, Bill, Callahan, Kap Bambino, Health, Crystal Antlers, Black Lips Wablief?!: Vegas!, Yuko, Customs, Madensuyu, Drive Like Maria, HairGlow, Sukilove, Stijn Zaterdag 22 augustus 2009 Main stage: The Rifles, Absynthe Minded, Anti-Flag, Dinosaur Jr., 50 Cent, N*E*R*D, Arctic Monkeys Marquee: The Temper Trap, Jack Peñate, Enter Shikari, The Whitest Boy Alive, Klaxons, dEUS Dance Hall: Le Corps Mince de Françoise , Tommy Sparks, The Glimmers present Disko, Drunkards, Yo Majesty, Peaches, Luciano presents AEther, Martin Solveig, Tocadisco The Shelter: Spoil Engine, The Blackout, Rolo Tomassi, Hayseed Dixie, Mad Caddies, Life of Agony Boiler Room: Rave Our Souls, Noisia, Don Rimini, Steve Aoki, Ed Rush & Optical, Brodinski, Ellen Allien, Dave Clarke Club: Brakes, Edward Sharpe & The Magnetic Zeros , Gang Gang Dance, Deerhunter, Hanne, Hukkelberg, Florence and The Machine, Little Boots, Tortoise Chateau: Telepathe, Shadow Dancer, Micachu & The Shapes, Hudson Mohawke, Rusko Live, Fennesz, The Bug, Magnetic Man feat Skream and Benga, Moderat Wablief?!: Team William, Creature With The Atom Brain, White Circle Crime Club, Nitebytes, Nid & Sancy, Daan Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 pour faire encore très original et pour changer... Editors, December 13 2009 - Bikini, Toulouse, France Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 pour faire encore très original et pour changer... Editors, December 13 2009 - Bikini, Toulouse, France Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 (modifié) mouai déjà vu 2 fois, dont une fois à Toulouse il y a peu (pourquoi faire revenir toujours les même groupes... c'est pas ça qui manque bordel!!), vraiment pas convaincu du groupe en live (ni même sur platine d'ailleurs) ah oui, the Maccabees et Wintersleep en 1° partie. Modifié 28 juillet 2009 par clem Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Marcus Miller joue au Bar Basque ce soir, concert gratuit, sur la route de Marciac je pense Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 on rajoute Phoenix le 21 Octobre au Bikini, je pense pas l'avoir dit The Jim Jones Revue le 4 novembre au Phare Biffy Clyro le 4 decembre au Phare et Emir Kusturica qui repasse le 15 décembre (3 ou 4eme fois en 1ans? en comptant Garorock et je sais plus quel autre fest) quand j'aurai le temps, je ferai un liste des futurs concerts pour que ce soit plus clair Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 (modifié) on rajoute Phoenix le 21 Octobre au Bikini, je pense pas l'avoir dit The Jim Jones Revue le 4 novembre au Phare Biffy Clyro le 4 decembre au Phare et Emir Kusturica qui repasse le 15 décembre (3 ou 4eme fois en 1ans? en comptant Garorock et je sais plus quel autre fest) quand j'aurai le temps, je ferai un liste des futurs concerts pour que ce soit plus clair Cool ça je savais pas Modifié 28 juillet 2009 par laurel31 Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 on rajoute Phoenix le 21 Octobre au Bikini, je pense pas l'avoir dit The Jim Jones Revue le 4 novembre au Phare Biffy Clyro le 4 decembre au Phare et Emir Kusturica qui repasse le 15 décembre (3 ou 4eme fois en 1ans? en comptant Garorock et je sais plus quel autre fest) quand j'aurai le temps, je ferai un liste des futurs concerts pour que ce soit plus clair Tout vu sauf Biffy Clyro. The Jim Jones Revue ça bouge bien, mais pas de quoi payer pour un concert qu'avec eux... Emir Kusturica je m'étais bien éclaté Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Tout vu sauf Biffy Clyro. The Jim Jones Revue ça bouge bien, mais pas de quoi payer pour un concert qu'avec eux... Emir Kusturica je m'étais bien éclaté Biffy Clyro déjà vu 2 fois, sympa à voir, mais bon, le Phare... The Jim Jones Revue j'aimerai bien les voir, même si c'est pas un groupe indispensable, mais encore une fois, le phare.... Kusturica, j'avais été très déçu... lui qui fait de la figuration musicalement et sur le fond de la scène (je me demandais même si sa guitare était branché...), en gros on paye une fortune pour voir jouer the no smoking orchestra... puis les mec avaient quand même réussi à faire sauté 2 fois la sono du Bikini.... le seul groupe a avoir réussi cet exploit sur la 15ene que j'ai vu jouer la bas. Citer Lien vers le commentaire
mrbungle Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 si des gens vont ou sont intéressés par le Pukkelpop, faite moi signe c'est dans un un moi maintenant c'est en Belgique, entre Liège et Bruxelles (pas très loin de la frontiere hollandaise avec Maastricht ) avec un billet en poche (bien lire le site du fest), on a le droit au train gratis en Belgique pour aller et partir du festival le pass est à 135euro 3 places prises depuis hier Faith No More Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 je prend la mienne dans la semaine!!! t'y vas comment et quand? Citer Lien vers le commentaire
mrbungle Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 pour le départ soit train soit avion, tout dépend du prix et d'où je pars départ le mardi 18 ou le mercredi retour en avion Bruxelles-Carcassonne Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 pour le départ soit train soit avion, tout dépend du prix et d'où je pars départ le mardi 18 ou le mercredi retour en avion Bruxelles-Carcassonne ouai j'ai regardé l'avion avec Ryanair, mais l'aller était vraiment hors de prix (130euro je crois) alors que le retour était à 30euro moi, on pars en covoiturage soit à partir de Bordeaux, soit de Paris, en fonction. si ça ce fait pas, en train!! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 ouai j'ai regardé l'avion avec Ryanair, mais l'aller était vraiment hors de prix (130euro je crois) alors que le retour était à 30euro moi, on pars en covoiturage soit à partir de Bordeaux, soit de Paris, en fonction. si ça ce fait pas, en train!! Sinon Clem tu connais pas des astuces pour avoir des places au camping de ReS ? Je galère vraiment à trouver un truc assez proche Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 (modifié) Sinon Clem tu connais pas des astuces pour avoir des places au camping de ReS ? Je galère vraiment à trouver un truc assez proche ah merde, le camping, bon je refais mon post pour le camping, si c'est complet t'as peu de chance, mise à part de te pointer à l'entré et de marchander avec des gens pour dormir avec eux.... après t'as le camping du boit de boulogne, mais un peu cher, sinon faut essayé de trouver un truc pas cher sur Paris, vu que le metro amène directe au festival. de toute façon le camping sera infesté d'anglais, et ils sont vraiment pas très fêtard après les concerts... du moins les 2 fois ou j'ai été au camping. Il y a juste les quelques français et espagnols qui sont là pour mettre l'ambiance. Modifié 29 juillet 2009 par clem Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 ah merde, le camping, bon je refais mon post pour le camping, si c'est complet t'as peu de chance, mise à part de te pointer à l'entré et de marchander avec des gens pour dormir avec eux.... après t'as le camping du boit de boulogne, mais un peu cher, sinon faut essayé de trouver un truc pas cher sur Paris, vu que le metro amène directe au festival. de toute façon le camping sera infesté d'anglais, et ils sont vraiment pas très fêtard après les concerts... du moins les 2 fois ou j'ai été au camping. Il y a juste les quelques français et espagnols qui sont là pour mettre l'ambiance. Il est assez loin à pied et relou à faire en transport en communs... Et pis je connais mon pote avec qui j'y vais on aura 3 gramme avant de rentrer et 3 en sortant. Si Ben voulait bien nous héberger encore, on pourrait prendre l'apéro avec lui Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 Il est assez loin à pied et relou à faire en transport en communs... Et pis je connais mon pote avec qui j'y vais on aura 3 gramme avant de rentrer et 3 en sortant. Si Ben voulait bien nous héberger encore, on pourrait prendre l'apéro avec lui prévois un sacré budget boisson!!! parce que vu le prix... et vu le taux d'alcool, il t'en faudra beaucoup!! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 prévois un sacré budget boisson!!! parce que vu le prix... et vu le taux d'alcool, il t'en faudra beaucoup!! Camelback ça passe ? J'ai fait rentrer des cubis aux vieilles charrues, je tenterai le même coup... Mais c'est sur que ça commence tôt... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 Le meilleur moyen c'est mettre du Ricard dans les Pom'Potes!! Ca marche super bien!! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 Le meilleur moyen c'est mettre du Ricard dans les Pom'Potes!! Ca marche super bien!! Déjà fait aussi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés