Aller au contenu

Concerts

flash31

Messages recommandés

Camelback ça passe ? J'ai fait rentrer des cubis aux vieilles charrues, je tenterai le même coup... Mais c'est sur que ça commence tôt...

hmm camelbak ça passe si t'as une poche "spécial" pour le cacher.

j'ai ça moi (enfin dans le style) http://www.dakine.com/skate/skate-packs/covert/

il y a une poche dans le dos, ou je peu tranquillement mettre un camelbak de 2/3L sans que les vigiles le trouvent (bien renforcé en mousse des 2 coté, donc même en palpant c'est difficile à déceler)

STREET_ORGPKT_FTR.jpg

Pur ou pas? :angry:

Le Ricard pur je l'ai fait une fois pasqu'on avait une bouteille dans les mains et qu'on allait en boite. Ba c'est vraiment pas bon. On était avec une irlandaise, elle a bu une gorgée, elle est tombée direct dans le fossé. -_-

ouai j'ai regardé l'avion avec Ryanair, mais l'aller était vraiment hors de prix (130euro je crois) alors que le retour était à 30euro

moi, on pars en covoiturage soit à partir de Bordeaux, soit de Paris, en fonction.

si ça ce fait pas, en train!!

je me suis taté aussi pour partir en voiture mais comme je serai en vacances je partirai pas de Bordeaux mais de Béziers / Carcassonne (voire Toulouse)

et là c'est dans les 9 heures de route donc pas trop motivé pour prendre ma caisse

après si y a un super plan en covoiturage (je regarde les sites de tps en tps) pourquoi pas

Tain, j'ai une grosse envie de venir au Pukkel... :ninja:

t'es pas en vacances pour venir?

t'es pas en vacances pour venir?

Si mais pas forcément l'argent pour. J'ai peut-être trouvé un boulot mais si c'est oui j'aurais l'argent mais pas le temps et si c'est non j'aurais le temps mais pas l'argent... Y a une copine qui veut bien m'héberger en plus... :ninja:

Premier jour de la route du rock hier : Crystal Stilts assez à chier, Deerhunter sympa sans plus, Tortoise magnifique, beaucoup moins électro que les albums et çadonne vraiment bien :confus:.

On m'avait prévenu que les balances de My Bloody Valentine ils avaient mis le son à fond, et bien en concert c'est vrai. Un mur d'enceintes rajoutées derrière eux, c'est dommage on entendait la musique mais pas pas du tout les chanteurs. En tout cas j'entend plus rien depuis...

A Place To Bury Strangers était bien sympa aussi, pas de quoi enflammer le public mais bon.

En gros des bons concerts mais aucune ambiance dommage.

Modifié par LaurentRomejko