Nista Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 Déjà fait aussi Pur ou pas? Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 Camelback ça passe ? J'ai fait rentrer des cubis aux vieilles charrues, je tenterai le même coup... Mais c'est sur que ça commence tôt... hmm camelbak ça passe si t'as une poche "spécial" pour le cacher. j'ai ça moi (enfin dans le style) http://www.dakine.com/skate/skate-packs/covert/ il y a une poche dans le dos, ou je peu tranquillement mettre un camelbak de 2/3L sans que les vigiles le trouvent (bien renforcé en mousse des 2 coté, donc même en palpant c'est difficile à déceler) Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 Pur ou pas? Le Ricard pur je l'ai fait une fois pasqu'on avait une bouteille dans les mains et qu'on allait en boite. Ba c'est vraiment pas bon. On était avec une irlandaise, elle a bu une gorgée, elle est tombée direct dans le fossé. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 Pur ou pas? Pur oui, on pouvait se faire remplir le pichet d'eau gratuitement aux vieilles charrues. Suffit de sortir les pommes potes après et le tour est joué. Citer Lien vers le commentaire
flash31 Posté(e) 31 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 31 juillet 2009 Demain, direction Jazz in Marciac, manière de manger un bon confit en écoutant du jazz... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 Tain, j'ai une grosse envie de venir au Pukkel... Citer Lien vers le commentaire
mrbungle Posté(e) 1 août 2009 Partager Posté(e) 1 août 2009 ouai j'ai regardé l'avion avec Ryanair, mais l'aller était vraiment hors de prix (130euro je crois) alors que le retour était à 30euro moi, on pars en covoiturage soit à partir de Bordeaux, soit de Paris, en fonction. si ça ce fait pas, en train!! je me suis taté aussi pour partir en voiture mais comme je serai en vacances je partirai pas de Bordeaux mais de Béziers / Carcassonne (voire Toulouse) et là c'est dans les 9 heures de route donc pas trop motivé pour prendre ma caisse après si y a un super plan en covoiturage (je regarde les sites de tps en tps) pourquoi pas Tain, j'ai une grosse envie de venir au Pukkel... t'es pas en vacances pour venir? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 août 2009 Partager Posté(e) 1 août 2009 t'es pas en vacances pour venir? Si mais pas forcément l'argent pour. J'ai peut-être trouvé un boulot mais si c'est oui j'aurais l'argent mais pas le temps et si c'est non j'aurais le temps mais pas l'argent... Y a une copine qui veut bien m'héberger en plus... Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 les horaires du Pukkel sont tombées j'ai déjà fait mon ptit programme peu de dilemme heureusement Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 j'ai pris une place pour aller voir Christophe Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 j'ai pris une place pour aller voir Christophe :daron: D'ailleurs, un smiley daron, ça donnerait quoi? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 :daron: D'ailleurs, un smiley daron, ça donnerait quoi? son dernier album est magnifique , et l'avant dernier était tres bien aussi Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 j'ai pris une place pour aller voir Christophe Maé Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 non mais ça va pas non Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 :daron: D'ailleurs, un smiley daron, ça donnerait quoi? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Faudrait que VIX arrive Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Faudrait que VIX arrive je vous averti les gars, cd est fan de ramon Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Faudrait que VIX arrive VIX dégage les bronches, c'est bon pour les darons Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 je vous averti les gars, cd est fan de ramon Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 7 août 2009 Partager Posté(e) 7 août 2009 Future Of The Left au Saint des Seins le samedi 7 octobre terriibbbblleeeee Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 août 2009 Partager Posté(e) 7 août 2009 J'ai enfin pris mes places pour Archive (reste peu de places sur le quota Fnac) et Ghinzu (il en reste encore assez). Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 15 août 2009 Partager Posté(e) 15 août 2009 (modifié) Premier jour de la route du rock hier : Crystal Stilts assez à chier, Deerhunter sympa sans plus, Tortoise magnifique, beaucoup moins électro que les albums et çadonne vraiment bien . On m'avait prévenu que les balances de My Bloody Valentine ils avaient mis le son à fond, et bien en concert c'est vrai. Un mur d'enceintes rajoutées derrière eux, c'est dommage on entendait la musique mais pas pas du tout les chanteurs. En tout cas j'entend plus rien depuis... A Place To Bury Strangers était bien sympa aussi, pas de quoi enflammer le public mais bon. En gros des bons concerts mais aucune ambiance dommage. Modifié 15 août 2009 par LaurentRomejko Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 15 août 2009 Partager Posté(e) 15 août 2009 (modifié) Festival Hestiv'oc le we du 22/23 Août à Pau. http://www.hestivoc.com/ Avec Che Sudaka notamment en concert: Modifié 15 août 2009 par Euskadi Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 16 août 2009 Partager Posté(e) 16 août 2009 Bon je retourne à la route du rock ce soir : Andrew Bird, Bill Callahan, Grizzly Bear, Simian Mobile Disco et Autokratz. Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 de retour de Belgique :ninja: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés