Flolynyk Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 de retour de Belgique C'est là pour l'annoncer ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 C'est là pour l'annoncer ! Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 Faith No More meilleur groupe du monde Mike Patton est juste un Dieu vivant sinon pour le fest: Joudi Amanda Blank: le truc le plus risible au monde... Vetiver: très bon, malgré un sauna en guise de scène "château" Howling Bells: sans plus juste la chanteuse qui est bien Ghinzu: vraiment nul, j'en gardais pas un bon souvenir de 2005, mais là... le chanteur en fait toujours des tonnes, et ose parler en anglais alors qu'il fait un fest dans son pays.... Bon Iver: Sympa, mais pas les bonnes condition pour les voir (comparé au prima de l'an dernier), la marquee était blindé de monde, les flamand en sont fan Port o'brien: toujours dans le château ou il fait 45°, excellent concert, depuis le temps que je voulais les voir, seul fausse note, la fille qui fait partie du groupe qui est vraiment de trop et qui rabaisse le niveau. Dizzee Rascal: excellent, il a bien progressé depuis la dernière fois que je l'ai vu Wilco: très bon concert, malgré quelques bas, mais bon 1h30 de Wilco, ça se savoure Deftones: 3eme fois que je les vois, bof. Le Shino a bien maigri, mais j'ai pas accroché Them Crooked Vultures: nouveau groupe avec donc Josh Homme (Queens of the stone age, Kyuss...) à la guitare, Dave Grohl (Nirvana, Foo Fighters) de retour à la batterie et John Paul Jones (Led Zep) à la basse. Donc vraiment sympa, quelques compos qui sortent vraiment du lot, les autres étant plus moyennes. Mais quelle bonheur de voir Grohl à la batterie. un ptit mix entre les "desert sessions" et "kyuss" je trouve. Opeth: pas accroché du tout, sympa sur certains album, mais là.... Beirut: j'aime beaucoup le 1er album, en live sympa, vu que le début, mais sans plus, peut être que j'étais un peu trop loin FAITH NO MORE: le concert de l'année, un truc de fou!! qui se place sans problème dans mon top 5 de tout les temps!!! seul concert que j'ai fait tout devant sur la grande scène, à voir absolument! Zero 7: j'en attendais beaucoup, mais en live (qui était leur gros point fort) c'est devenu chiant et risible... My Bloody Valentine: une expérience, de ce que j'avais vu au prima d'un peu loin, c'était pas folichons, là le son est meilleur et j'étais tout devant, mais ça reste comme Throbbing Gristel une expérience à vivre. Très spé à voir en live, on entend à peine le chant, c'est un mur du son qui fait saigner les oreilles, vibrer entièrement le corps (au point de se "étranglé"). dredi: And so i watch you from afar: du bon post rock, vraiment excellent en concert Puppetmastaz: 4eme fois que je les vois, le concert le moins bien, bof, plus mou que les autre fois, moins rythmé, peu être une lassitude de voir un peu toujours la même chose sans grande innovation Future of the left: anciennement McLusky, moins bon concert que celui de l'an dernier, mais bon, ça fou toujours bien la patate Bill Callahan:excellent, vraiment beau et émouvant!! vive Smog!! The Jesus Lizard: avec un David Yow toujours au top, mais plus bourré qu'au prima, moins de slam aussi (faut dire qu'il y avait un gros "trou" à cause des pogos, il avait un peu peur de se ramassé. et c'est pas encore cette fois ci que je le verrai à poils!!! sinon vraiment excellent. Crystal Antlers: hop encore au 1er rang, concert vraiment excellent, presque que les titres de leur EP parfait, plein d'énergie! légerement moins bien qu'au Prima. Deus: pas mal frustré par ce concert, je m'attendais à une communion avec le public, vraiment rien ne s'est passé, la 1ere heure en était d'ailleurs très très chiante, la fin sauve les meuble, malgré des guest bien chiant (rappeur flamant, chanteur de snow patrol et celle de Fever ray). Kraftwerk: déjà vu, sur la grande scène ça donne quand moins, je suis parti après The Model, trop fatigué et trop froid. Sadi Jack Penate: grosse grosse déception, j'avais été très agréablement surpris par son concert à Toulouse et son 1er album, mais là ça a rien à voir (comme son mauvais second album), il essaye de faire un truc hype, limite electro pop, alors qu'à Toulouse on avait eu du rock brut. Deerhunter: "rhunter"... toujours aussi chiant en live. Rolo Tomassi: une vaste blague, rien à garder mise à part la chanteuse de 17ans qui est vraiment bonne Dinausor Jr.: m'a 3eme fois, bon direct la grande scène n'est pas le meilleur endroit, mais ça reste quand même du putain de bon gros son qui envoi bien!!! Peaches: bof, très bof, vraiment très bof... mise à part quelques morceaux 50 cent: une grotesquerie grotesque, le mec tout mou qui en a rien à foutre... bref le minimum syndical Tortoise: je les vois enfin, et bordel, quelle claque, un truc de fou!!! Arctic Monkeys: très bon concert, ça surprend, les dernière fois ou je les avait vu (2006 et 2007) c'était pas folichon, ils ont pris de l'ampleur, malgré le dernier album très moyen au final. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 Faith No More meilleur groupe du monde Mike Patton est juste un Dieu vivant sinon pour le fest: Joudi Amanda Blank: le truc le plus risible au monde... Vetiver: très bon, malgré un sauna en guise de scène "château" Howling Bells: sans plus juste la chanteuse qui est bien Ghinzu: vraiment nul, j'en gardais pas un bon souvenir de 2005, mais là... le chanteur en fait toujours des tonnes, et ose parler en anglais alors qu'il fait un fest dans son pays.... Bon Iver: Sympa, mais pas les bonnes condition pour les voir (comparé au prima de l'an dernier), la marquee était blindé de monde, les flamand en sont fan Port o'brien: toujours dans le château ou il fait 45°, excellent concert, depuis le temps que je voulais les voir, seul fausse note, la fille qui fait partie du groupe qui est vraiment de trop et qui rabaisse le niveau. Dizzee Rascal: excellent, il a bien progressé depuis la dernière fois que je l'ai vu Wilco: très bon concert, malgré quelques bas, mais bon 1h30 de Wilco, ça se savoure Deftones: 3eme fois que je les vois, bof. Le Shino a bien maigri, mais j'ai pas accroché Them Crooked Vultures: nouveau groupe avec donc Josh Homme (Queens of the stone age, Kyuss...) à la guitare, Dave Grohl (Nirvana, Foo Fighters) de retour à la batterie et John Paul Jones (Led Zep) à la basse. Donc vraiment sympa, quelques compos qui sortent vraiment du lot, les autres étant plus moyennes. Mais quelle bonheur de voir Grohl à la batterie. un ptit mix entre les "desert sessions" et "kyuss" je trouve. Opeth: pas accroché du tout, sympa sur certains album, mais là.... Beirut: j'aime beaucoup le 1er album, en live sympa, vu que le début, mais sans plus, peut être que j'étais un peu trop loin FAITH NO MORE: le concert de l'année, un truc de fou!! qui se place sans problème dans mon top 5 de tout les temps!!! seul concert que j'ai fait tout devant sur la grande scène, à voir absolument! Zero 7: j'en attendais beaucoup, mais en live (qui était leur gros point fort) c'est devenu chiant et risible... My Bloody Valentine: une expérience, de ce que j'avais vu au prima d'un peu loin, c'était pas folichons, là le son est meilleur et j'étais tout devant, mais ça reste comme Throbbing Gristel une expérience à vivre. Très spé à voir en live, on entend à peine le chant, c'est un mur du son qui fait saigner les oreilles, vibrer entièrement le corps (au point de se "étranglé"). dredi: And so i watch you from afar: du bon post rock, vraiment excellent en concert Puppetmastaz: 4eme fois que je les vois, le concert le moins bien, bof, plus mou que les autre fois, moins rythmé, peu être une lassitude de voir un peu toujours la même chose sans grande innovation Future of the left: anciennement McLusky, moins bon concert que celui de l'an dernier, mais bon, ça fou toujours bien la patate Bill Callahan:excellent, vraiment beau et émouvant!! vive Smog!! The Jesus Lizard: avec un David Yow toujours au top, mais plus bourré qu'au prima, moins de slam aussi (faut dire qu'il y avait un gros "trou" à cause des pogos, il avait un peu peur de se ramassé. et c'est pas encore cette fois ci que je le verrai à poils!!! sinon vraiment excellent. Crystal Antlers: hop encore au 1er rang, concert vraiment excellent, presque que les titres de leur EP parfait, plein d'énergie! légerement moins bien qu'au Prima. Deus: pas mal frustré par ce concert, je m'attendais à une communion avec le public, vraiment rien ne s'est passé, la 1ere heure en était d'ailleurs très très chiante, la fin sauve les meuble, malgré des guest bien chiant (rappeur flamant, chanteur de snow patrol et celle de Fever ray). Kraftwerk: déjà vu, sur la grande scène ça donne quand moins, je suis parti après The Model, trop fatigué et trop froid. Sadi Jack Penate: grosse grosse déception, j'avais été très agréablement surpris par son concert à Toulouse et son 1er album, mais là ça a rien à voir (comme son mauvais second album), il essaye de faire un truc hype, limite electro pop, alors qu'à Toulouse on avait eu du rock brut. Deerhunter: "rhunter"... toujours aussi chiant en live. Rolo Tomassi: une vaste blague, rien à garder mise à part la chanteuse de 17ans qui est vraiment bonne Dinausor Jr.: m'a 3eme fois, bon direct la grande scène n'est pas le meilleur endroit, mais ça reste quand même du putain de bon gros son qui envoi bien!!! Peaches: bof, très bof, vraiment très bof... mise à part quelques morceaux 50 cent: une grotesquerie grotesque, le mec tout mou qui en a rien à foutre... bref le minimum syndical Tortoise: je les vois enfin, et bordel, quelle claque, un truc de fou!!! Arctic Monkeys: très bon concert, ça surprend, les dernière fois ou je les avait vu (2006 et 2007) c'était pas folichon, ils ont pris de l'ampleur, malgré le dernier album très moyen au final. D'accord avec toi sur énormement de trucs. J'attends de voir Faith No More samedi. Ghinzu je suis pas d'accord avec toi, j'ai vu une seule fois en live et ils ont fait bouger le cul à tout le monde. Tortoise, Bill Callahan, Crystal Antlers, ... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 D'ailleurs je remet le lien des lives de Arte pris à la route du rock : Bill Callahan : http://liveweb.arte.tv/fr/video/Bill_Calla..._Route_du_Rock/ Tortoise : http://liveweb.arte.tv/fr/video/Tortoise_e..._Route_du_Rock/ Et les autres : St Vincent, Andrew Bird, Papercuts, Autokratz, Camera Obscura. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 clem t'es o jr suis z rovk en sei ee t's ou boutiqure sfr !!! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 clem t'es o jr suis z rovk en sei ee t's ou boutiqure sfr !!! Quelqu'un parle le Tchèque? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 Quelqu'un parle le Tchèque? Quelqu'un parle le bourré plutôt ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 clem t'es o jr suis z rovk en sei ee t's ou boutiqure sfr !!! +1 Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 clem t'es o jr suis z rovk en sei ee t's ou boutiqure sfr !!! ah les jeunes avec le langage sms. Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 clem t'es o jr suis z rovk en sei ee t's ou boutiqure sfr !!! j'ai rien capté mise à part que c'est à moi que tu parles (enfin je crois) Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 (modifié) j'ai rien capté mise à part que c'est à moi que tu parles (enfin je crois) clem t'es o = Clem, t'es où? jr suis z rovk en sei ee t's ou boutiqure sfr !!! = Suis à Rock En Seine, t'es où boutique sfr !!! Modifié 28 août 2009 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 clem t'es o = Clem, t'es où? jr suis z rovk en sei ee t's ou boutiqure sfr !!! = Suis à Rock En Seine, t'es où boutique sfr !!! ouuhh bien vu l'artiste ben je suis à Toulouse!!! le prix des billets de trains pour Paris coutaient vraiment trop cher Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 29 août 2009 Partager Posté(e) 29 août 2009 (modifié) pouah pouah pouah une pensé à Lolo Romejko qui a vécu le split d'Oasis en direct c'est con, mais à chaque fois que je vais pas à Rock en Seine, il y a un gros groupe qui annule (sauf en 2004 avec Black Rebel Motor Cycleclub, et j'étais vraiment dégouté) Modifié 29 août 2009 par clem Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 août 2009 Partager Posté(e) 29 août 2009 c'est clair chaque année... ca doit sacrément faire mal coté orga... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 29 août 2009 Partager Posté(e) 29 août 2009 (modifié) artistes à la con - rends moi ma cocaine. - non - ok, je quitte le groupe et je vais niquer ta soeur Bon un peu plus sérieusement je sais pas si ça chauffait depuis longtemps entre eux mais ça la fout mal et c'est pas très professionnel mais c'est ça le rock'n'roll Le wiki déjà à jour Membres [modifier] Membres actuels [modifier] Liam Gallagher - chant (1991- ) Gem Archer - guitare (1999- ) Andy Bell - basse (1999- ) Chris Sharrock - batterie (2008- ) Anciens membres [modifier] Paul « Bonehead » Arthurs - guitare (1991-1999) Paul « Guigsy » McGuigan - basse (1991-1999) Tony McCaroll - batterie (1991-1995) Alan White - batterie (1995-2004) Zak Starkey - batterie (2004-2008) Noel Gallagher - guitare, chant et principal compositeur (1991-2009) Modifié 29 août 2009 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 août 2009 Partager Posté(e) 29 août 2009 (modifié) artistes à la con - rends moi ma cocaine. - non - ok, je quitte le groupe et je vais niquer ta soeur Bon un peu plus sérieusement je sais pas si ça chauffait depuis longtemps entre eux mais ça la fout mal et c'est pas très professionnel mais c'est ça le rock'n'roll je les ai toujours trouvés immatures Modifié 29 août 2009 par mario Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 29 août 2009 Partager Posté(e) 29 août 2009 je les ai toujours trouvés immatures dommage pour Polo mais bon pas trop non plus vu son état d'alcoolémie il n'aurait rien entendu Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 août 2009 Partager Posté(e) 29 août 2009 dommage pour Polo mais bon pas trop non plus vu son état d'alcoolémie il n'aurait rien entendu sj si, j vi teut wu vt e ttt enthndu Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 29 août 2009 Partager Posté(e) 29 août 2009 (modifié) la chanteuse de Howling Bells a quand même une bien jolie Fender Mustang tu as vu Throbbing Gristle quand ils sont passés à la Vilette Sonique?? Chino Moreno à maigri???! Throbbing Gristle au primavera 2008, vraiment un truc à voir, que ce soit musicalement (assis sur son siège avec un son de fou dans l'auditorium) et visuellement avec la video de l'opération de transformation de sex de Genesis P-Orridge, fait un peu à la barbare!! c'est bon c'est pas un truc à voir chaque année ouai le Chino a pas mal maigri, il a encore son quadruple menton, mais il a quand même bien bien fondu Modifié 29 août 2009 par clem Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 août 2009 Partager Posté(e) 29 août 2009 la chanteuse de Howling Bells a quand même une bien jolie Fender Mustang tu as vu Throbbing Gristle quand ils sont passés à la Vilette Sonique?? Chino Moreno à maigri???! ça commençait pourtant bien... Content de te revoir au bistrot Bad Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 août 2009 Partager Posté(e) 29 août 2009 (modifié) Content de te revoir au bistrot Bad Nous on serait content de plus te voir :casimir: Tu contamines le bistrot avec tes blagues Modifié 29 août 2009 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 29 août 2009 Partager Posté(e) 29 août 2009 je les ai toujours trouvés immatures Quelle bande de trous du cul ! Ça m'a réveillé ce midi quand ils en ont parlés au journal; je m'étais endormi dans le bateau qui me ramenait de Corse C'est vraiment des connards, mais vu le nombre de fois où je me suis branlé sur leurs 2 premiers albums je crois que je peux leur pardonner. Puis ces videos me consoleront pour l'éternité : http://www.youtube.com/view_play_list?p=B6...ery=oasis+tokyo Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 (modifié) je comprend pas se tapage médiatique sur ces annulations à Rock en Seine.... (Oasis, l'autre drogué les 2 autres année) c'est un fait qui arrive à tout les festivals (rarement vu un sans une annulation), c'est vrai que là, pas de chance ça fait deux têtes d'affiches qui annulent au dernier moment en deux ans. mais de là à en faire tout un foin, à le mettre presque en une de tout les journaux télé faut pas exagérer.... surtout que le groupe c'est déjà séparé/reformé un sacré nombre de fois. ça doit être le seul festival qui proposent des ristournent aux festivalier pour des annulation...du jamais vu!! faut pas exagéré non plus. tout ça parce que c'est un public principalement de petit chieurs parigot exigeant. Modifié 30 août 2009 par clem Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 je comprend pas se tapage médiatique sur ces annulations à Rock en Seine.... (Oasis, l'autre drogué les 2 autres année) c'est un fait qui arrive à tout les festivals (rarement vu un sans une annulation), c'est vrai que là, pas de chance ça fait deux têtes d'affiches qui annulent au dernier moment en deux ans. mais de là à en faire tout un foin, à le mettre presque en une de tout les journaux télé faut pas exagérer.... surtout que le groupe c'est déjà séparé/reformé un sacré nombre de fois. ça doit être le seul festival qui proposent des ristournent aux festivalier pour des annulation...du jamais vu!! faut pas exagéré non plus. tout ça parce que c'est un public principalement de petit chieurs parigot exigeant. Entièrement d'accord avec ça! Surtout que même si certains venaient essentiellement (oui le fan d'Oasis n'a pas le droit de souiller ses tympans avec une autre musique que celle venue de Manchester! ), ils ont quand même profité des autres groupes 'Vampire Weekend et cie) donc bon rembourser uniquement parce que UN groupe n'a pas joué, c'est de l'auto-flagellation! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés