PaG Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Concert Gratuit pour les etudiants! Opium du Peuple ca défonce! Sliimy aussi mais d'une autre façon... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 Une partie de la prog des Trans' a été dévoilée : MERCREDI 2 DECEMBRE L'Ubu Pete Oblio Slow Joe & the Ginger Accident Transformer Le Quatre Bis Osni The Bird is Yellow Misty Socks L'Aire libre Gaetan Roussel's Project 69 JEUDI 3 DECEMBRE L'Ubu Del Cielo Complot Le Quatre-Bis Reggiori Project Framix Cerceuil (vidéo) Liberté Bas Dj Oof V.V Brown Abraham Inc. Vrelo The Whitest Boy Alive (vidéo) Liberté Haut DJ Sandra Hook & The Twins An Experiment on a Bird in the Air Pump 78 RPM Beast (vidéo) L'Aire libre Gaetan Roussel's Project National Parcs (vidéo) VENDREDI 4 DECEMBRE L'Ubu La Terre Tremble !!! Nimh La Cité Bright Black Morning Light Cass McCombs Gablé (video) Hall 3 Round Table Knights DJs FM Belfast Jessie Evans The Popopopops The Wankin' Noodles The Phantom Band (vidéo) The Field (vidéo) Hall 4 Mister Eleganz As DJ Chocolate Donuts Los Valentinos Detroit Social Club DJ Morpheus Modul Club Major Lazer (vidéo) Hall 9 DJ Kosmo Pilot Gaggle Terry Lynn Aeroplane Solillaquists of Sound Fever Ray (vidéo) L'Aire libre Gaetan Roussel's Project 69 Le Quatre Bis I'm Fresh You're Pretty Poor Boy TV Glory SAMEDI 5 DECEMBRE L'Ubu The Guests Only West Indies Desires La Cité Django Django The Agitator Naomi Shelton & The Gospel Queens Hall 3 DJ Eurasia Downtown Cuckoo Rodriguez Ezra Bang & the Hot Machine The Carps Blks Jks Hall 4 DJ Haze The Narcicyst Push Up Groove Control Rubberhead Banditz DJ RideFauna feat. Tremor The Very Best (en écoute) Get this player from Fairtilizer! Hall 9 The Twelves The Japanese Popstars Popof DJ South Central Gooseflesh Danton Eeprom L'Aire Libre National Parcs Gaetan Roussel's Project Le Quatre Bis I Come From Pop Elephanz Roken is Dodelijk DIMANCHE 6 DECEMBRE L'aire Libre 69 Gaetan Roussel's Project Pas mal de trucs dévoilés sont des petits groupes locaux déjà vus dans des bars ou autres. Certains étaient même aux Trans' l'année dernière. Pas mal de trucs électro plutôt très sympa comme Major Lazer (avec un gars de Diplo il me semble), et pas mal de trucs que je connais pas. Citer
Zitoun Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 Qui va au cercert d'Archive le 30/09 ? J'y vais seul de mon coté Je me tatte pour Kasabian Citer
PaG Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 Qui va au cercert d'Archive le 30/09 ? J'y vais seul de mon coté Je me tatte pour Kasabian je suis déçu ca fait un bail qu'il y'a plus de place pour Archive... Sinon Kasabian c'est au bikini, hésite pas, la prochaine fois ca sera avec le son crade du phare... Citer
clem Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Pour la Souris les Arctics en concert le 31 janvier au Zenith de Montpellier Citer
Nista Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Pour la Souris les Arctics en concert le 31 janvier au Zenith de Montpellier C'était dans l'air! Mais bon, pi-pole, je connais pas la crédibilité... Citer
Bebs Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Pour la Souris les Arctics en concert le 31 janvier au Zenith de Montpellier Pas seulement Il y a eu contamination de fanatisme pour les Arctic Monkeys Citer
clem Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Et pas à Toulouse? ils sont déjà passés il y a peu puis bon, on rate pas non plus grand chose Citer
Flolynyk Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 ils sont déjà passés il y a peu puis bon, on rate pas non plus grand chose Fais gaffe à ce que tu dis, y'a des fans qui rodent. Citer
Casimir Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Fais gaffe à ce que tu dis, y'a des fans qui rodent. Bambi, si tu nous lis... Citer
Nijni Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Bambi, si tu nous lis... Pas très bon © Citer
Casimir Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Pas très bon © Certes, il ne sait pas lire... Citer
Casimir Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 (modifié) Plutôt Mauvais © Les plus subtiles vous échappent de toute façon Je me suis senti visé Modifié 23 septembre 2009 par Casimir Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 ils sont déjà passés il y a peu puis bon, on rate pas non plus grand chose 2007 c'était il y a peu pour toi ? Citer
Bebs Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Les plus subtiles vous échappent de toute façon C'était juste un peu capillotracté Mais il fallait le trouver Citer
Casimir Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 C'était juste un peu capillotracté Mais il fallait le trouver Tu peux jamais être complétement aimable toi Elle a dû plaire à Yoda je suis sûr... Citer
Ekelund Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Elle a dû plaire à Yoda je suis sûr... c'est justement ça qui m'inquièterais à ta place Citer
Yoda Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Bambi, si tu nous lis... Trés bon ça © Les plus subtiles vous échappent de toute façon Anéfé. C'est le drame de ma vie forumique. Citer
Casimir Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 c'est justement ça qui m'inquièterais à ta place C'est de l'Historien dont je parle...pas du boulet Citer
Ekelund Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 C'est de l'Historien dont je parle...pas du boulet ouais mais un des deux à quand même tendance à prendre le pas sur l'autre Citer
Casimir Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 ouais mais un des deux à quand même tendance à prendre le pas sur l'autre Qaund je le vois hilare devant la litière, je suis inquiet pour mon Casimir Perier Citer
clem Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 2007 c'était il y a peu pour toi ? fin 2007!!! m'en fou, je les ai revu une 4eme fois il y a un mois disons que pour ce groupe, c'est tout sauf indispensable de les voir plusieurs fois Citer
Messages recommandés