Ekelund Posté(e) 20 octobre 2009 Posté(e) 20 octobre 2009 Bande de loosers, vous n'y connaissez rien en musique si tes gouts musicaux sont dans la même lignée que tes gouts pour la gente féminine, je prend ça pour un compliment Citer
Yoda Posté(e) 20 octobre 2009 Posté(e) 20 octobre 2009 si tes gouts musicaux sont dans la même lignée que tes gouts pour la gente féminine, je prend ça pour un compliment Tu fais quoi le 3/11 au soir ? Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 20 octobre 2009 Posté(e) 20 octobre 2009 (modifié) Le 3/11 c'est Chabbat. Modifié 20 octobre 2009 par Girondindondelafarce Citer
Zitoun Posté(e) 20 octobre 2009 Posté(e) 20 octobre 2009 Je viens tout juste de faire un peu de rangement, je tombe sur un billet de concert, je regarde : Ghinzu, mardi 20 Octobre, le Phare, Tournefeuille. Putain, j'avais complétement zappé ! Des forumers y vont ? Citer
Nijni Posté(e) 20 octobre 2009 Posté(e) 20 octobre 2009 Je viens tout juste de faire un peu de rangement, je tombe sur un billet de concert, je regarde : Ghinzu, mardi 20 Octobre, le Phare, Tournefeuille. Putain, j'avais complétement zappé ! Des forumers y vont ? Ah! ah! Citer
InchAlain Posté(e) 20 octobre 2009 Posté(e) 20 octobre 2009 Je viens tout juste de faire un peu de rangement, je tombe sur un billet de concert, je regarde : Ghinzu, mardi 20 Octobre, le Phare, Tournefeuille. Putain, j'avais complétement zappé ! Des forumers y vont ? Ca aurait été con de retrouver le billet que demain. Citer
iosa Posté(e) 20 octobre 2009 Posté(e) 20 octobre 2009 Je viens tout juste de faire un peu de rangement, je tombe sur un billet de concert, je regarde : Ghinzu, mardi 20 Octobre, le Phare, Tournefeuille. Putain, j'avais complétement zappé ! Des forumers y vont ? C'est la bonne année au moins ? Citer
Yoda Posté(e) 20 octobre 2009 Posté(e) 20 octobre 2009 Le 3/11 c'est Chabbat. je ne savais pas qu'il se produisait sur Toulouse Citer
PaG Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 Je vais au concert des Virgins ce soir o Bikini. Quelqu'un d'autre? Citer
Bengijol Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 Je vais au concert des Virgins ce soir o Bikini. Quelqu'un d'autre? non sans moi je vais au concert des Fnacs o Paréo Citer
Yoda Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 non sans moi je vais au concert des Fnacs o Paréo Trés bon © Citer
PaG Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 Concert très moyen, le chanteur avait mis son Tshirt a l'envers, c'était du plus bel effet Ceux qui ont envoyé le plus, c'est The Red Lips, les toulousains en première partie, vraiment excellent! Citer
clem Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 Laurent Garnier le 29/01 au bikini Amon Tobin le 28/11 au Phare Citer
Nijni Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 (modifié) Laurent Garnier le 29/01 au bikini Amon Tobin le 28/11 au Phare Je vais me débrouiller pour y aller Modifié 24 octobre 2009 par Nijni Citer
clem Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 Je vais me débrouiller pour y aller je pense y aller aussi, mais avant je vais me renseigner sur le type de concert qu'il fait pour cette tournée Citer
Nijni Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 je pense y aller aussi, mais avant je vais me renseigner sur le type de concert qu'il fait pour cette tournée Si tu as des infos, je suis preneur Citer
Nista Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Hier soir, agréablement surpris par Anthony Joseph & The Spasm Band. Les mecs sont de sacrés zikos! Le solo façon scratch du saxo était magique. Beat Assaillant de la grosse grosse balle! J'ai adoré! Dommage que le balcon n'était pas dans l'ambiance, ç'aurait pu être marrant!! Chinese Man plutôt bons. J'en avais reçu tellement de mauvais commentaires que je m'attendais à pire! C'est pas non plus LA grosse tuerie mais c'est quand même sacrément bon!! Citer
clem Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 SAN MIGUEL PRIMAVERA SOUND IS HONOURED TO ANNOUNCE THAT THE LEGENDARY PAVEMENT ARE FIRST CONFIRMATION FOR 2010 EDITION http://www.primaverasound.com/ j'ai ce que l'on appelle une "érection" Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Laurent Garnier le 29/01 au bikini Amon Tobin le 28/11 au Phare Je vais dire une connerie mais on a le droit d'aller voir Laurent Garnier si on utilise du l'Oreal ? Citer
clem Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 premiers noms de l"édition 2010 de Garorock qui se tiendra du 2 au 4 avril toujours au même endroit http://www.garorock.com/ : ARCHIVE - SEPULTURA - POPOF live - PONY PONY RUN RUN - ALBOROSIE - REBELUTION - WAX TAILOR - MR OIZO - PIERS FACCINI - DANAKIL - ZAC LAUGHED - NOUVELLE VAGUE rajout de: ROOTZ UNDERGROUND, KRAZY BALDHEAD, MASS HYSTERIA, ZENZILE, JAVA, THE BEWITCHED, IZIA, DJ PONE, LE CATCHEUR ET LA PUTE, ULTRA, VOMIT, RUSKO, PACOVOLUME, MIXIC THE CAT, DELOREAN, X SYNDICATE, SCRATCH PERVERTS Citer
PaG Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 rajout de: ROOTZ UNDERGROUND, KRAZY BALDHEAD, MASS HYSTERIA, ZENZILE, JAVA, THE BEWITCHED, IZIA, DJ PONE, LE CATCHEUR ET LA PUTE, ULTRA, VOMIT, RUSKO, PACOVOLUME, MIXIC THE CAT, DELOREAN, X SYNDICATE, SCRATCH PERVERTS Je crois qu'entre ULTRA et VOMIT il n'y a pas de virgule. Citer
clem Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 Je crois qu'entre ULTRA et VOMIT il n'y a pas de virgule. oui je sais, mais j'ai fait qu'un copier coller!! Citer
PaG Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Y'a personne pour accompagner Yoda demain a Epicaca? Citer
Yoda Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Y'a personne pour accompagner Yoda demain a Epica ? Comment sais-tu que c'est demain ? T'as ton billet mais tu ne veux pas faire ton coming out ? Citer
clem Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 (modifié) les mauvais Hot chip le 16 mars au bikini et Prodigy le 20 avril au zenith (mise en vente le 13, j'y vais!!) Modifié 11 novembre 2009 par clem Citer
Messages recommandés