Aller au contenu

Concerts

flash31

Messages recommandés

Posté(e)
Bande de loosers, vous n'y connaissez rien en musique :ninja:

si tes gouts musicaux sont dans la même lignée que tes gouts pour la gente féminine, je prend ça pour un compliment -_-:grin:

Posté(e)
si tes gouts musicaux sont dans la même lignée que tes gouts pour la gente féminine, je prend ça pour un compliment -_-:ninja:

Tu fais quoi le 3/11 au soir ? :grin:

Posté(e)

:grin:B);):shock::shock::shock::shock::shock::shock:

Je viens tout juste de faire un peu de rangement, je tombe sur un billet de concert, je regarde :

Ghinzu, mardi 20 Octobre, le Phare, Tournefeuille.

Putain, j'avais complétement zappé !

Des forumers y vont ?

Posté(e)
:grin:B);):shock::shock::shock::shock::shock::shock:

Je viens tout juste de faire un peu de rangement, je tombe sur un billet de concert, je regarde :

Des forumers y vont ?

Ah! ah!

Posté(e)
B);):shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock:

Des forumers y vont ?

Ca aurait été con de retrouver le billet que demain. :grin:

Posté(e)
B);):shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock:

Des forumers y vont ?

C'est la bonne année au moins ? :grin:

Posté(e)

Concert très moyen, le chanteur avait mis son Tshirt a l'envers, c'était du plus bel effet :crylol:

Ceux qui ont envoyé le plus, c'est The Red Lips, les toulousains en première partie, vraiment excellent!

Posté(e) (modifié)
Laurent Garnier le 29/01 au bikini

Amon Tobin le 28/11 au Phare

Je vais me débrouiller pour y aller :ninja:

Modifié par Nijni
Posté(e)
Je vais me débrouiller pour y aller :ninja:

je pense y aller aussi, mais avant je vais me renseigner sur le type de concert qu'il fait pour cette tournée

Posté(e)
je pense y aller aussi, mais avant je vais me renseigner sur le type de concert qu'il fait pour cette tournée

Si tu as des infos, je suis preneur :ninja:

Posté(e)

Hier soir, agréablement surpris par Anthony Joseph & The Spasm Band. Les mecs sont de sacrés zikos! Le solo façon scratch du saxo était magique. Beat Assaillant de la grosse grosse balle! J'ai adoré! Dommage que le balcon n'était pas dans l'ambiance, ç'aurait pu être marrant!! Chinese Man plutôt bons. J'en avais reçu tellement de mauvais commentaires que je m'attendais à pire! C'est pas non plus LA grosse tuerie mais c'est quand même sacrément bon!!

Posté(e)
premiers noms de l"édition 2010 de Garorock qui se tiendra du 2 au 4 avril toujours au même endroit http://www.garorock.com/ :

ARCHIVE - SEPULTURA - POPOF live - PONY PONY RUN RUN - ALBOROSIE - REBELUTION - WAX TAILOR - MR OIZO - PIERS FACCINI - DANAKIL - ZAC LAUGHED - NOUVELLE VAGUE

rajout de:

ROOTZ UNDERGROUND, KRAZY BALDHEAD, MASS HYSTERIA, ZENZILE, JAVA, THE BEWITCHED, IZIA, DJ PONE, LE CATCHEUR ET LA PUTE, ULTRA, VOMIT, RUSKO, PACOVOLUME, MIXIC THE CAT, DELOREAN, X SYNDICATE, SCRATCH PERVERTS

Posté(e)
rajout de:

ROOTZ UNDERGROUND, KRAZY BALDHEAD, MASS HYSTERIA, ZENZILE, JAVA, THE BEWITCHED, IZIA, DJ PONE, LE CATCHEUR ET LA PUTE, ULTRA, VOMIT, RUSKO, PACOVOLUME, MIXIC THE CAT, DELOREAN, X SYNDICATE, SCRATCH PERVERTS

Je crois qu'entre ULTRA et VOMIT il n'y a pas de virgule. ;)

Posté(e)
Y'a personne pour accompagner Yoda demain a Epica ? ^_^

Comment sais-tu que c'est demain ? T'as ton billet mais tu ne veux pas faire ton coming out ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

les mauvais Hot chip le 16 mars au bikini

et Prodigy le 20 avril au zenith (mise en vente le 13, j'y vais!!)

Modifié par clem