Nista Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 Non non mais y a pas de soucis ! Mais quand je vois le prix de certains trucs je me dis que ça part vite quand même ! Mais bon, quand on a une véritable passion comme la votre pour la musique, ça se comprend aussi ! Ah mais je suis scandalisé par le prix des concerts! C'est pour ça que j'en fais pas autant (et aussi à cause de mes études)... Citer
Zitoun Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 En 6 mois (en 2007) j'avais mis pour pas loin de 500, faut dire que je prenais tout en double pour Madame 'Oun. Les prix sont scandaleux certes mais je prefere 100 fois payer cher pour un concert que cher pour un CD. Je pirate les artistes que j'écoute, mais je pense leur "rendre" en acceptant de payer pour leurs live. Citer
Lux Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 En 6 mois (en 2007) j'avais mis pour pas loin de 500, faut dire que je prenais tout en double pour Madame 'Oun. Les prix sont scandaleux certes mais je prefere 100 fois payer cher pour un concert que cher pour un CD. Je pirate les artistes que j'écoute, mais je pense leur "rendre" en acceptant de payer pour leurs live. Ouh toi tu vas avoir des problèmes Citer
Zitoun Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 Ouh toi tu vas avoir des problèmes J'assume. Je pense qu'en même qu'avec tout le pognon que je mets dans les concerts que la balance est largement de 'leur' coté. J'achete quelques CD et DVD, mais je comprends pas comment on peut trouver des CD à 14-15 et des DVD live de 25 à 30. Les CD que j'achete ne coute jamais plus de 11-12 et les DVD live 15, je ne serais pas leur vache à lait. Ce qui me peine aussi, ce sont ces CD de 12 titres à 15, d'autant qu'on a souvent 5 titres à chier. La réédition, et edition deluxe, edition spéciale, réédition avec bonus ect... C'est un foutage de gueule sans nom pour moi. Citer
clem Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 (modifié) Sans indiscrétion, c'est quoi votre budget concert par mois Clem, Rémi et tous les assidus ? budget concert je sais pas vraiment, j'avais compter il y a pas si longtemps... mais difficile de compter les "extra" en festival (bouffe, boisson et autres...) vu qu'à Toulouse il y a au final peu de choses qui me branche, qu'une grande partie reste des petits concerts entre 5 et 10euro... du coup je me permet des détours à Bordeaux ou autre pour voir ce genre de groupes. de ce coté là ça reste plus qu'abordable. après ces dernières années je montais au moins 2 fois par an à Paris pour me faire un ou des concerts (RATM, The Mars Volta, Dead Weather, QOTSA...) mais je me demerdre pour ne pas payer le transport (vive les smiles sncf) ni le logement. Sinon je fait quelques excursion à Nîmes (Metallica, NIN, Radiohead...). sinon ce qui coute vraiment cher dans mon budget, ce sont les festivals. Entre le prima ou il n'y a pas de camping (donc location de chambres ou appart à 15euro/nuit) mais un transport pas cher, et les festoches à Belfort ou en Belgique (ou j'essaye quand même de m'en tirer à chaque fois pour moins de 80euro a/r). Mais à chaque fois c'est pour retrouver aussi de nombreux pote (en gros on est entre 15 et 50 à chaques fest) qui habitent très loin d'ici. au final, c'est surtout la question du temps qui pose largement plus de problème. Sinon pour ce qui est des cd/album/vinyles là c'est largement plus. Je télécharge beaucoup, est ce que j'aime bien j'achète, principalement sur le net, ou on trouve facilement les cd à moins de 10euro (avec fdp très pratique avec la chute du $ et de la £), ou sinon à Vicious Circle et sur le net pour les vinyles ou on les trouve vers 15euro en gros. Sinon les soldes à la fnac, je refuse de payer plein pot. Là par contre, le budget explose, tout compris (en comptant ce que j'ai piqué à mon père!!!) je dois en être vers les 600/700 (j'en connais qui dépasse largement les 3000...) je fais pareil pour les dvd, j'attends qu'ils soient en promotion Modifié 22 janvier 2010 par clem Citer
Nijni Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 Des Puppets oui! Mais me demande pas ce que ça vaut vu qu'on est arrivé au même moment et qu'on a du entendre une chanson... J'ai écouté sur Deezer et j'aime bien. C'est posé, smooth, ca passe bien Non non mais y a pas de soucis ! Mais quand je vois le prix de certains trucs je me dis que ça part vite quand même ! Mais bon, quand on a une véritable passion comme la votre pour la musique, ça se comprend aussi ! Un pote va voir les Black eyed peas à Paris, prix de la place 60 Yoda, si tu me lis Citer
PaG Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 C'est bien Zoli Teglas (Ignite) qui assurera le chant lors de la prochaine tournée européenne de Pennywise. Les californiens feront trois dates en France au mois de mai : le 4 à Marseille (Usine), le 8 à Toulouse (Bikini) et le 9 à Paris (Trabendo). Je prend ma place demain Citer
PaG Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Tu peux m'en prendre une? Ouais, je suis en philo, on se capte a la pause. Citer
Yoda Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Un pote va voir les Black eyed peas à Paris, prix de la place 60 Yoda, si tu me lis Moi, c'est pas les Black Eyed Peas que je veux voir Citer
clem Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 PIXIES sera en concert exceptionnel au BIKINI à Toulouse le 25 Mai. Les billets seront en prévente exclusive à partir de Lundi 1 Février 10h00 sur www.avosbillets.com Le prix des billets est de 33 PUBLIÉ PAR ZEGUT je bande (en espérant ne pas les voir partir au phare) Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 PIXIES sera en concert exceptionnel au BIKINI à Toulouse le 25 Mai. Les billets seront en prévente exclusive à partir de Lundi 1 Février 10h00 sur www.avosbillets.com Le prix des billets est de 33 PUBLIÉ PAR ZEGUT Fais chier, je serais jamais à Toulouse le 25 mai. Citer
kike Posté(e) 29 janvier 2010 Posté(e) 29 janvier 2010 j'ai appris ça, pour ceux qui pourraient être intéressés : Festival Niglo de musique manouche les 7 et 8 mai 2010 aux Pradettes Toulouse vendredi : projection du film "Swing" de Tony Gatlif + concert avec Tchavolo Smith samedi : concours + concert (Steve Laffont, Christian Escoudé Trio..) j'en sais pas plus, j'y connais rien, mais semble-t-il ça va ête un gros truc Citer
HaGu Posté(e) 29 janvier 2010 Posté(e) 29 janvier 2010 PIXIES sera en concert exceptionnel au BIKINI à Toulouse le 25 Mai. Les billets seront en prévente exclusive à partir de Lundi 1 Février 10h00 sur www.avosbillets.com Le prix des billets est de 33 PUBLIÉ PAR ZEGUT thx de l'info ! Citer
clem Posté(e) 31 janvier 2010 Posté(e) 31 janvier 2010 (modifié) si je vais à Paris, je pense que je vais me faire le Hellfest!!! nan parce que John Garcia (plays Kyuss), Mondo Generator, Brant Bjork and bros, Yawning man (en gros Kyuss presque au complet ), 16, Young gods, Godflesh, Monkey 3, Black Cobra, Omega massif, et j'en passe que je connais pas du tout mais qui ont l'air bien prometeur!!! je touche du bois!! Modifié 31 janvier 2010 par clem Citer
clem Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 PIXIES sera en concert exceptionnel au BIKINI à Toulouse le 25 Mai. Les billets seront en prévente exclusive à partir de Lundi 1 Février 10h00 sur www.avosbillets.com Le prix des billets est de 33 PUBLIÉ PAR ZEGUT juste pour signaler que le concert est complet (en 3h) une seconde date est rajouté pour le lendemain (mercredi 26) Citer
clem Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 La progra de Bourges cette année! mouai mise à part 3 ou 4 trucs moi ça me branche pas du tout (Midlake, Foals, Health, BJM et Daniel Johnston tous éparpillé en plus à droite à gauche!!) Citer
Nista Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 mouai mise à part 3 ou 4 trucs moi ça me branche pas du tout (Midlake, Foals, Health, BJM et Daniel Johnston tous éparpillé en plus à droite à gauche!!) Beat Assaillant et Lexicon le même soir que Foals (mais à un autre endroit) Wax Tailor et Hocus Pocus... Nada Surf que j'aimerais bien voir un jour Et aussi Uffie, Caravan Palace, Iggy, Fanfarlo... Après les goûts et les couleurs oui. Mais c'est vrai que c'est chiant que ce soit si éparpillé! Citer
clem Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 Beat Assaillant et Lexicon le même soir que Foals (mais à un autre endroit) Wax Tailor et Hocus Pocus... Nada Surf que j'aimerais bien voir un jour Et aussi Uffie, Caravan Palace, Iggy, Fanfarlo... Après les goûts et les couleurs oui. Mais c'est vrai que c'est chiant que ce soit si éparpillé! ah oui Fanfarlo que j'ai laissé passé après le reste c'est pas ma tasse de thé, puis ils sont tous passé 2 fois en un an à toulouse sinon annonce de quelques noms pour la prima aujourd'hui sachant qu'il y aura sans doute Tortoise (un des meilleur concert qu'il m'ait été donné de voir!!) Beak et Grizzly Bear Citer
Invité Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 ya aussi M et micronologie, non vraiment ya pas mal de truc pas mal cette année. Citer
Ekelund Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 Nada Surf que j'aimerais bien voir un jour vu à l'ancien bikini y'a une dizaine d'année (à l'époque de leur second album), vraiment un super souvenir ils sont descendus de la scène après le concert et ont passé plus d'une demi-heure à discuter avec tout le monde, vraiment sympas.. Citer
clem Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 vu à l'ancien bikini y'a une dizaine d'année (à l'époque de leur second album), vraiment un super souvenir ils sont descendus de la scène après le concert et ont passé plus d'une demi-heure à discuter avec tout le monde, vraiment sympas.. vu au bikini et à ReS en 2007 mouai maintenant ils font quand même un peu dépassés, ça vieilli très mal en fait, et c'est vraiment plus que banal (par contre les voir à l'époque ça devait être bien sympa!!) Citer
Ekelund Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 vu au bikini et à ReS en 2007 mouai maintenant ils font quand même un peu dépassés, ça vieilli très mal en fait, et c'est vraiment plus que banal (par contre les voir à l'époque ça devait être bien sympa!!) je suis vraiment content de les avoir vus à l'époque mais je n'y retournerais pas maintenant car, un peu comme Green day, je n'aime pas la direction qu'ils ont pris. Citer
Messages recommandés