Kafekrem Posté(e) 16 juillet 2008 Partager Posté(e) 16 juillet 2008 A noter que Rose ne vaut strictement rien sur scène. Il vaut mieux écouter son album tranquillement chez soi dans sa chambre. Je viens de voir la vidéo de sa prestation aux francos. Ca prouve déjà qu'en studio, on fait des miracles car sa voix est très limitée et en concert, c'est joué trés mollement... dans une salle intimiste pourquoi pas mais sur la grande scène des francos.... Sinon, la sensation du weekend sur scène : DIONYSOS avec son leader Mathias Malzieu (petit ami d'Olivia Ruiz) qui est exeptionnel ! J'ai longuement parlé avec un petit vieux qui bosse dans l'organisation des francos et qui dit souvent servir de taxi à Mathias Malzieu, Cali et Olivia Ruiz. Il m'a dit que ce couple était bidon. Elle est avec quelqu'un d'autre, même si tous les 3 sont souvent ensemble. Je crois qu'il s'appelait Patrick Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 juillet 2008 Partager Posté(e) 16 juillet 2008 J'ai longuement parlé avec un petit vieux qui bosse dans l'organisation des francos et qui dit souvent servir de taxi à Mathias Malzieu, Cali et Olivia Ruiz. Il m'a dit que ce couple était bidon. Elle est avec quelqu'un d'autre, même si tous les 3 sont souvent ensemble. Je crois qu'il s'appelait Patrick Lords of Altamont, Asian Dub Foundation, Coming Soon, The Do... Ca me plaît bien! Tu y vas MY? Je ne sais pas encore mais en voyant la prog' je suis bien tenté. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 juillet 2008 Partager Posté(e) 16 juillet 2008 Y'avait qui comme DJ's ? Marcel Woods Fausto Headhunterz Showtek (live) Technoboy Black Identity (live) The Prophet Donkey Rollers (live) Black in time Evil Activities Noize Suppressor (live) ça envoyait bien méchamment à la fin avec Evil Activities et Noize Supressor. Petites photos du stade rempli, faut imaginer qu'il y a encore des gens dans les tribunes et dans le pourtour du stade, c'est impressionant Photo1 Photo2 Photo3 Photo4 Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 21 juillet 2008 Partager Posté(e) 21 juillet 2008 Je viens de rentrer de Carcassonne où j'y ai vu Steve Lukather en concert gratuit Il est toujours aussi impressionnant, fabuleux, fantastique etc...Quel talent ! c'est mon idole Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 juillet 2008 Partager Posté(e) 21 juillet 2008 Je viens de rentrer de Carcassonne où j'y ai vu Steve Lukather en concert gratuit Il est toujours aussi impressionnant, fabuleux, fantastique etc...Quel talent ! c'est mon idole Bik va s'en vouloir de pas y être allé!! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 juillet 2008 Partager Posté(e) 22 juillet 2008 Je viens de rentrer de Carcassonne où j'y ai vu Steve Lukather en concert gratuit Il est toujours aussi impressionnant, fabuleux, fantastique etc...Quel talent ! c'est mon idole Toi aussi tu aimes Steve ? cd était également au concert. Je n'ai pas pu y aller Confirme à Badhoney que Steve c'est du bon. Bik va s'en vouloir de pas y être allé!! Clair... Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 22 juillet 2008 Partager Posté(e) 22 juillet 2008 Oui, je l'aime, je l'adore hier il m'a fait faire un beau voyage pendant 2 heures Badhoney, Steve, c'est du bon et je dirais même du très bon Citer Lien vers le commentaire
Barzaban Posté(e) 22 juillet 2008 Partager Posté(e) 22 juillet 2008 Je viens de rentrer de Carcassonne où j'y ai vu Steve Lukather en concert gratuit Il est toujours aussi impressionnant, fabuleux, fantastique etc...Quel talent ! c'est mon idole Je l'avait vu en 88 ou 89 au Zénith à Paris avec le Toto des fréres Porcaro..... C'était excellent mais j'avoue que je ne l'écoute plus beaucoup.... Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 22 juillet 2008 Partager Posté(e) 22 juillet 2008 C'était Enorme ! Du bon Steve, un peu plus de 2h de show ! C'est la première fois que je le voyais en live solo et je ne regrette pas d'avoir fait le déplacement. Il a su s'entourer de gars vraiment bons avec une mention spéciale à Eric Valentine, un vrai show man ! Steve Lukather: guitars, vocals Ricky E. Zahariades: guitars, vocals Steve Weingart (El Grupo, Dave Weckl): keyboards Carlitos Del Puerto: bass, vocals Eric Valentine (T-Ride, Joe Satriani): drums, vocals Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 juillet 2008 Partager Posté(e) 22 juillet 2008 j'ai pas y aller... merci pour les photos cd. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 22 juillet 2008 Partager Posté(e) 22 juillet 2008 Le mec a quand même bousillé 5 guitares Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 22 juillet 2008 Partager Posté(e) 22 juillet 2008 Je l'avait vu en 88 ou 89 au Zénith à Paris avec le Toto des fréres Porcaro..... C'était excellent mais j'avoue que je ne l'écoute plus beaucoup.... je les avais vu en concert a Toulouse lors d'un 2eme passage pour leur tournée "Tambu" mais je savais pas qu'il passait a Carca hier soir remarque je me levais tres tot ce matin ca l'aurait pas trop fait Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 23 juillet 2008 Partager Posté(e) 23 juillet 2008 tout à fait d'accord avec tout ce que tu as dit cd merci pour les photos on ne devait pas être très loin, vu les photos Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 23 juillet 2008 Partager Posté(e) 23 juillet 2008 ce soir 21H à La Daurade Miserere d'Allegri + Palestrina, Byrd, Tallis, Purcell par le choeur du King's College de Londres le Miserere est une pure merveille du XVIIème, uniquement chanté à Paques dans la Chappelle Sixtine à Rome, et interdit à l'extérieur ; c'est Mozart paraît-il qui après l'avoir écouté une seule fois l'a entièrement retranscrit de mémoire à découvrir Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 23 juillet 2008 Partager Posté(e) 23 juillet 2008 ce soir 21H à La Daurade Miserere d'Allegri + Palestrina, Byrd, Tallis, Purcell par le choeur du King's College de Londres le Miserere est une pure merveille du XVIIème, uniquement chanté à Paques dans la Chappelle Sixtine à Rome, et interdit à l'extérieur ; c'est Mozart paraît-il qui après l'avoir écouté une seule fois l'a entièrement retranscrit de mémoire à découvrir Tu vérifieras si y a pas Aurélien Collin Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 octobre 2008 Partager Posté(e) 18 octobre 2008 NOFX le 21 avril a Toulouse! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 octobre 2008 Partager Posté(e) 19 octobre 2008 NOFX le 21 avril a Toulouse! Rooooooooh!!! La merveille nouvelle du week-end!! Citer Lien vers le commentaire
Lux Posté(e) 19 octobre 2008 Partager Posté(e) 19 octobre 2008 NOFX le 21 avril a Toulouse! Je les ai vu à toulouse, au bikini le 19/02/95, ça me rajeunit pas..... En tout cas, j'en garde un pur souvenir Rooooooooh!!! La merveille nouvelle du week-end!! ça n'a pas l'air d'être trop ta tasse de thé la musique amplifié... Je me trompe? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 octobre 2008 Partager Posté(e) 19 octobre 2008 Je les ai vu à toulouse, au bikini le 19/02/95, ça me rajeunit pas..... En tout cas, j'en garde un pur souvenir ça n'a pas l'air d'être trop ta tasse de thé la musique amplifié... Je me trompe? Oh putain si!! C'est toute mon enfance NOFX!!! Des potes sont partis les voir au Hellfest pendant les vacances mais j'ai pas pu les suivre! Et vu que là ils sont pas en tournée promo, on va avoir droit à plein de vieux morceaux de White,Trash ou Ribbed!!! The Decline quoi!! Citer Lien vers le commentaire
Lux Posté(e) 19 octobre 2008 Partager Posté(e) 19 octobre 2008 Oh putain si!! C'est toute mon enfance NOFX!!! Des potes sont partis les voir au Hellfest pendant les vacances mais j'ai pas pu les suivre! Et vu que là ils sont pas en tournée promo, on va avoir droit à plein de vieux morceaux de White,Trash ou Ribbed!!! The Decline quoi!! me suis trompé alors Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 J-15 avant d'aller voir Bashung Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 Je vends une place pour James Blunt au Zénith le 4 Novembre à 20h (catégorie 1) à 44 euros. Me contacter par MP. Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 tu me la filerais j'irais pas... ok... Quelqu'un d'autre? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 ok... Quelqu'un d'autre? pas moi non plus. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 octobre 2008 Partager Posté(e) 24 octobre 2008 exact! j'espère qu'il est en forme Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés