Zitoun Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 Enorme concert en effet : j'arrive a temps et j'ai une place sur le parking tranquilou ! Citer
Nista Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 Enorme concert en effet : j'arrive a temps et j'ai une place sur le parking tranquilou ! Rock'n'roll! Citer
Nista Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 Mais c'était annulé ou pas ? Oui! Ils sont rentrés sur Londres après le concert à Istres hier soir et se sont pris une cuite!! Citer
Nijni Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 Oui! Ils sont rentrés sur Londres après le concert à Istres hier soir et se sont pris une cuite!! Putain alors ca c'est abusé et ca me gave. J'ai eu du nez de pas prendre ma place Citer
Zitoun Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 J'ai galéré pour récupérer ma place payée en septembre avec une cb qui a expirée depuis donc le mec de la Feunac m'a pété les bonbons parceque ma cb actuelle n'avait pas les memes chiffres. Tout ça pour ça... Heureusement Bordal a gagné et je me suis blindé les couilles. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 Je suis plus très sûr de la théorie de la cuite en fait. Apparemment ils auraient mangé des fruits de mer à Marseille, ce qui me parait assez probable puisque tout est pourri là-bas. :pasdeninja: Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 KASABIAN a été contraint d'annuler hier sa date au Bikini pour raisons médicales. Nous travaillons sur une nouvelle date au printemps. Les billets sont remboursables dans les points de vente dès demain 25/02. Les billets pour la date du 23 février ne seront pas valables si nouvelle date il y a. Merci de votre compréhension. L'équipe du Bikini. Les billets pour la date du 23 ??? Ils parlent aussi de ceux qui datent du 25 octobre ? Citer
SUM31 Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 (modifié) Logiquement puisqu'il était valable pour la date d'hier. Par contre ils parlent des points de vente mais on fait comment pour les billets achetés sur le net ?? Modifié 2 mars 2010 par SUM31 Citer
Nijni Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 Les Naïve New Beaters au Bikini avec The Wankin Noodles et The Yolks, que je connais pas, le 07 avril pour 5 . S'il y a des motivés. A ce prix là... Citer
PaG Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 Les Naïve New Beaters au Bikini avec The Wankin Noodles et The Yolks, que je connais pas, le 07 avril pour 5 . S'il y a des motivés. A ce prix là... Ah oui oui moi! J'ai vu ça mais j'ai l'impression qu'on peut pas réserver la place... Demain je vais aller me faire rembourser ma place de Kasabian Citer
Bengijol Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 Demain je vais aller me faire rembourser ma place de Lara Fabian Ouch Citer
Cad Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 Les Naïve New Beaters au Bikini avec The Wankin Noodles et The Yolks, que je connais pas, le 07 avril pour 5 . S'il y a des motivés. A ce prix là... Je me le note, ça fait une eternité que j'ai pas fait de concert (Ca doit dater du Fury Fest sur le circuit des 24h du Mans). Citer
clem Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 bon j'vais essayé d'y aller, parce que bon, le Dimanche est juste hallucinant, surtout la scène terrorizer Citer
Nijni Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 bon j'vais essayé d'y aller, parce que bon, le Dimanche est juste hallucinant, surtout la scène terrorizer Ya pas Iron Maiden, c'est nul !! Citer
Lux Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 bon j'vais essayé d'y aller, parce que bon, le Dimanche est juste hallucinant, surtout la scène terrorizer c'est ou? Citer
Cad Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 c'est ou? A coté de Nantes, il me semble. Citer
PaG Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 A coté de Nantes, il me semble. Oui c'est ca, a Clisson précisément. Moi comme d'hab depuis sa création, je peux jamais y aller parce que je suis en partiel. Citer
HaGu Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 Ya pas Iron Maiden, c'est nul !! çà se confirme la date du 30/07 aux arènes de Nîmes ? Citer
Nijni Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 çà se confirme la date du 30/07 aux arènes de Nîmes ? Oui je l'ai lu sur le site France du groupe Tu vas y aller ? Citer
HaGu Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 Oui je l'ai lu sur le site France du groupe Tu vas y aller ? si çà se confirme y a d'énormes chances j'ai découvert les arènes l'année dernière avec Metallica (suis pas difficile, je sais) le cadre est vraiment superbe, et pour n'importe quel type de concert. Citer
clem Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 (modifié) Monotonix le 28/05 au Bikini alors musicalement c'est pas top (n'écoutez même pas les album), par contre c'est juste le meilleur groupe du monde en live, c'est du performing art en gros un concert d'eux aux eurockéennes l'an dernier http://www.grandcrew.com/videos/monotonix-...keennes-belfort (faut passer les 5 premières minutes) si vous aimez les israéliens poilus et en slip c'est encore mieux Modifié 27 février 2010 par clem Citer
laurel31 Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 Oui je l'ai lu sur le site France du groupe Tu vas y aller ? Ouahh je savais pas, comment c'est bon ça Citer
clem Posté(e) 1 mars 2010 Posté(e) 1 mars 2010 bon vu que je vais déménager, je n'aurai pas la possibilité d'assister à certains concerts dont j'ai déjà les places, donc je les vends au prix d'achat (je peux faire un ptit effort de 5euro) - Prodigy au Zenith de Toulouse, le 20 avril - 34euro - The Brian Jonestown Massacre au Bikini le 22 avril - 20euro Citer
HaGu Posté(e) 1 mars 2010 Posté(e) 1 mars 2010 un reprise par Dionysos et louise attaque sans lire les coms/titres, trés dur de reconnaitre le titre original (avant 1mn20) Citer
Messages recommandés