clem Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 (modifié) VENETIANS SNARES le 27/04 A Place To Bury Stranger au Rex le 11/05 Dan le sac vs Scroobius pip au Pink (?) le 18/05 'tain joli programme Modifié 11 mars 2010 par clem Citer
clem Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 en tout cas je vous conseille A Place To Buty Stranger, un groupe de Noise-rock/shoegaze vraiment excellent, qui a juste sorti un des meilleurs albums en 2009 (il est dans mon top 5), et ils sont très bon en live. très 80's dans le genre, du The XX version extrême on va dire bon faut esperer un bon son au Rex, sinon ça risque d'être assez inaudible le Saint des seins aurait été mieux adapté... puis ça débouche les cages à miel Citer
clem Posté(e) 13 mars 2010 Posté(e) 13 mars 2010 concert de Kasabian rereporté au 9 juin au Bikini jamais 2 sans 3? Citer
PaG Posté(e) 19 mars 2010 Posté(e) 19 mars 2010 J'hésite a reprendre une place pour Kasabian Sinon sur IConcerts je viens de me matter Arctic Monkeys et maintenant c'est Rumble Strip, une sorte de ska pop anglaise, pas mal. Citer
Zitoun Posté(e) 19 mars 2010 Posté(e) 19 mars 2010 J'hésite a reprendre une place pour Kasabian Je me suis fait rembourser ma place hier. J'ai hésité aussi à en reprendre une. D'apres la Feunaque il resterait 500 places... Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 19 mars 2010 Posté(e) 19 mars 2010 Yes! Bonne nouvelle, je serais de retour en France. Je vais me la prendre demain je pense... Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 19 mars 2010 Posté(e) 19 mars 2010 (modifié) J'ai pas hésité pour ma part!!! La même. Dès lundi 10h30 en cours de bureautique, finalement cette matière est bien utile. Modifié 19 mars 2010 par Girondindondelafarce Citer
LaurentRomejko Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 Demain annonce d'une partie de la prog du Sziget... Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 Demain annonce d'une partie de la prog du Sziget... cool. Parcequ'a part les artefacts a strasbourg, les autres festivals ne m'enthousiasme pas énormément pour l'instant. quelle belle prog quand meme : http://www.festival.artefact.org/ Citer
LaurentRomejko Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 cool. Parcequ'a part les artefacts a strasbourg, les autres festivals ne m'enthousiasme pas énormément pour l'instant. quelle belle prog quand meme : http://www.festival.artefact.org/ Oué classique cette prog. Sinon j'aime bien la prog du Roskilde Gorillaz, Pavement, Them Crooked Vultures, Dirty Projectors, Beach House, Japandroids, Kasabian, Lindstrom, Motorhead, Muse, Wild Beasts... Et pleins d'autres trucs très sympas... Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 Oué classique cette prog. Ouais mais je demande pas mieux. fauché comme je suis, faire tout ca d'un coup, ca rentabilise Citer
Ekelund Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 Oué classique cette prog. Sinon j'aime bien la prog du Roskilde Gorillaz, Pavement, Them Crooked Vultures, Dirty Projectors, Beach House, Japandroids, Kasabian, Lindstrom, Motorhead, Muse, Wild Beasts... Et pleins d'autres trucs très sympas... jusque là c'est vrai que ça s'annonçait pas mal.. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 (modifié) Putain la prog de merde au Sziget Iron Maiden, Muse, Gwar, Faithless, Papa Roach, The Toy Dolls, The Hives, The Specials, Gentleman & the Evolution, Danko Jones, Ska-P, Kasabian, The Cribs, Billy Talent, Gorillaz Sound System, Skindred, Bad Religion, Ill Niño, 69 Eyes, Children of Bodom, Paradise Lost, Monster Magnet, Enter Shikari, Gotan Project, Infected Mushroom, Subsonica, Lyapis Trubestkoy, K.I.Z. Iron Maiden, Muse, Gorillaz Sound System (même pas assez pour faire venir le groupe quoi)... Fait chier, Interpol, Arcade Fire, Gorillaz... Y a plein de trucs bien en tournée cet été pourtant Et pendant ce temps les Flaming Lips annoncés à la Route du Rock cet été... Ça donne pas envie de partir en Hongrie Modifié 23 mars 2010 par LaurentRomejko Citer
Nijni Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Putain la prog de merde au Sziget Iron Maiden, Muse, Gwar, Faithless, Papa Roach, The Toy Dolls, The Hives, The Specials, Gentleman & the Evolution, Danko Jones, Ska-P, Kasabian, The Cribs, Billy Talent, Gorillaz Sound System, Skindred, Bad Religion, Ill Niño, 69 Eyes, Children of Bodom, Paradise Lost, Monster Magnet, Enter Shikari, Gotan Project, Infected Mushroom, Subsonica, Lyapis Trubestkoy, K.I.Z. Iron Maiden, Muse, Gorillaz Sound System (même pas assez pour faire venir le groupe quoi)... Fait chier, Interpol, Arcade Fire, Gorillaz... Y a plein de trucs bien en tournée cet été pourtant Et pendant ce temps les Flaming Lips annoncés à la Route du Rock cet été... Ça donne pas envie de partir en Hongrie Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 -M- ce soir à genève, je suis deg j'ai une putain de crève. Je vais m'enfiler un ou deux grog et dormir cet aprem et tout ira bien. Citer
kike Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 Nadau est à Rieumes samedi 27/03 à 21 h places achetées Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 (modifié) -M- ce soir à genève, je suis deg j'ai une putain de crève. Je vais m'enfiler un ou deux grog et dormir cet aprem et tout ira bien. bon bin ca m'a guerri! putin de solo de 10 ou 15 minutes sur "je dis M", dont 2 bonnes minutes à la langue, toujours un plaisir de le voir s'éclater sur scene. Modifié 25 mars 2010 par Invité Citer
Cad Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 bon bin ca m'a guerri! putin de solo de 10 ou 15 minutes sur "je dis M", dont 2 bonnes minutes à la langue, toujours un plaisir de le voir s'éclater sur scene. C'est plutôt le mediator dans la bouche, non ? Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 C'est plutôt le mediator dans la bouche, non ? mmm j'etais loin, mais il me semble bien qu'il avait la bouche ouverte. Apres possible que se soient a coup de dents. Citer
Cad Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 mmm j'etais loin, mais il me semble bien qu'il avait la bouche ouverte. Apres possible que se soient a coup de dents. Je dis ça, c'est pour avoir essayé moi même et le résultat c'est que avec la langue le son est degeu... Citer
Messages recommandés