Invité Posté(e) 11 avril 2010 Posté(e) 11 avril 2010 mmmmm ya moyen que j'aille feter mon anniv la bas : UNKLE LIVE HOT CHIP LAURENT GARNIER LINDSTRØM & CHRISTABELLE BODY & SOUL DENNIS FERRER BUSY P THE GO! TEAM GLASS CANDY ZOMBIE ZOMBIE MENSCH THE ALMIGHTY DEFENDERS THEE OH SEES SETH TROXLER TODD TERJE KILL THE DJ ALL DAY LONG : IVAN SMAGGHE JENNIFER CARDINI OPTIMO PILOOSKI 2MANYDJS PAUL KALKBRENNER BOOKA SHADE JORIS VOORN YUKSEK HUDSON MOHAWKE UFFIE CLARA MOTO BEN KLOCK VS M. DETTMANN DOMINIK EULBERG SPITZER CLAUDE VONSTROKE LIARS THE CHAP WE ARE WOLVES THE JIM JONES REVUE DUCHESS SAYS ARANDEL FEADZ BIRDY NAM NAM DJ SET THE RESIDENTS VITALIC V MIRRORS GANG OF FOUR A PLACE TO BURY STRANGERS THE RAVEONETTES JAMIE LIDELL MATTHEW HERBERT JESSE ROSE DIXON PRINS THOMAS MAYER HAWTHORNE PARAL-LEL TRANS AM ENOLA THE JUAN MACLEAN MATIAS AGUAYO CHLOE LIVE OXIA AGORIA & MANY MORE... Citer
clem Posté(e) 11 avril 2010 Posté(e) 11 avril 2010 mon programme: 13/04: Crystal Antlers @ Point Ephemere 20/04: Kylesa + Shrinebuilder @ Maroquinerie 30/04: 65daysofstatic - rien - nfl3 @ Elysée Montmartre 02/05: Dead Meadow @ la maroquinerie 23/05: Dinosaur Jr + Built To Spill @ La Machine 25/05: Pixies @ Bikini 27/05:Primavera Sound Barcelonna 31/05: Roy Harper & Joanna Newson @ Grande Halle 02/06: Polvo & Atlas sound @ Trabendo 03/06: OM & Acid Mothers Temple @ Cabaret sauvage 5 et 6/06: Vilette sonique @ Parc de la vilette 07/06: Scout Niblett @ point Ephemere 08/06: Them Crooked Vultures @ Zénith 18/06: Hellfest @ Clisson 27 - 29/08: Rock en Seine @ St Clou normalement le Pukkel aussi Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2010 Posté(e) 11 avril 2010 mmmmm ya moyen que j'aille feter mon anniv la bas : UNKLE LIVE HOT CHIP LAURENT GARNIER LINDSTRØM & CHRISTABELLE BODY & SOUL DENNIS FERRER BUSY P THE GO! TEAM GLASS CANDY ZOMBIE ZOMBIE MENSCH THE ALMIGHTY DEFENDERS THEE OH SEES SETH TROXLER TODD TERJE KILL THE DJ ALL DAY LONG : IVAN SMAGGHE JENNIFER CARDINI OPTIMO PILOOSKI 2MANYDJS PAUL KALKBRENNER BOOKA SHADE JORIS VOORN YUKSEK HUDSON MOHAWKE UFFIE CLARA MOTO BEN KLOCK VS M. DETTMANN DOMINIK EULBERG SPITZER CLAUDE VONSTROKE LIARS THE CHAP WE ARE WOLVES THE JIM JONES REVUE DUCHESS SAYS ARANDEL FEADZ BIRDY NAM NAM DJ SET THE RESIDENTS VITALIC V MIRRORS GANG OF FOUR A PLACE TO BURY STRANGERS THE RAVEONETTES JAMIE LIDELL MATTHEW HERBERT JESSE ROSE DIXON PRINS THOMAS MAYER HAWTHORNE PARAL-LEL TRANS AM ENOLA THE JUAN MACLEAN MATIAS AGUAYO CHLOE LIVE OXIA AGORIA & MANY MORE... D'ailleurs je précise que je connais quasiement rien à part 3 ou 4 trucs, donc si vous connaissez des trucs bien que j'oriente mes écoutes en vu du choix de la date à laquelle j'assiste au festoche, je suis preneur des conseils! Citer
clem Posté(e) 11 avril 2010 Posté(e) 11 avril 2010 D'ailleurs je précise que je connais quasiement rien à part 3 ou 4 trucs, donc si vous connaissez des trucs bien que j'oriente mes écoutes en vu du choix de la date à laquelle j'assiste au festoche, je suis preneur des conseils! les truc à pas louper pour moi dans ce que tu as mis: UNKLE LIVE (je sais pas ce que ça vaut maintenant vu la configuration bizarre du "groupe", en 2006 et avant c'était excellent) THE GO! TEAM (c'est tout con comme truc, mais en live ça donne une putain de patate!!!) THEE OH SEES LIARS DUCHESS SAYS (c'est sympa, sans plus) A PLACE TO BURY STRANGERS (\o/) GANG OF FOUR THE RAVEONETTES Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 12 avril 2010 Posté(e) 12 avril 2010 (modifié) "M" au connexion café pour un concert privé samedi soir!! Ambiance terrible Salopard ! Le concert de samedi soir était énorme, vraiment ! 2h30, excellent show man et musicien, je me suis régalé. Il a joué longtemps au café ? Modifié 12 avril 2010 par Girondindondelafarce Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2010 Posté(e) 12 avril 2010 Salopard ! Le concert de samedi soir était énorme, vraiment ! 2h30, excellent show man et musicien, je me suis régalé. Il a joué longtemps au café ? idem, j'ai adoré. Sauf peut etre le medley, qui est méga frustrant. Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2010 Posté(e) 18 avril 2010 bon bin j'avais jamais vu chinese man, erreur corrigée, et franchement, ca dépote!! Citer
Nijni Posté(e) 18 avril 2010 Posté(e) 18 avril 2010 bon bin j'avais jamais vu chinese man, erreur corrigée, et franchement, ca dépote!! Citer
Platoche Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 Y'en a qui vont voir Prodigy ce soir? yes Citer
PaG Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Je plains les gens qui sont allés au Groezrock, la moitié des groupes ont annulé a cause du Volcan... Citer
HaGu Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 (modifié) demain (mercredi 28 avril / 20h / 5€) Toulouse is Burning 4 : festival de reprises décalées au Bikini : + de détails les groupes : 1969 WAS FINE (side project de PUNISH YOURSELF), LE MINUS, L'HERBE FOLLE, CONDKOI, IN DELIRIUM, DA KREW, LA ROTULE, SELENITES, EDDY CRAMPES, SYNCOPERA, YUZ. Les Reprises : CARLOS, LA COMPAGNIE CREOLE, THE CLASH, SEBASTIEN TELLIER, MEGADETH, BRIGITTE FONTAINE, THIERRY HAZARD, PATRICK HERNANDEZ, DOC GYNECO, DEEP PURPLE, SPICE GIRLS, MARTIN SOLVEIG, LES RITA MITSOUKO, RITCHIE VALENS, NEIL YOUNG, YELLE... flûte, pas de Christophe M... Modifié 27 avril 2010 par HaGu Citer
è_é Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 (modifié) le groupe de mon copain devait y jouer et ils ont annulé la semaine dernière ces gros cons, ils arrivaient pas à se mettre d'accord sur les reprises donc selenites, c'est out Modifié 27 avril 2010 par elmö Citer
HaGu Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 (modifié) le groupe de mon copain devait y jouer et ils ont annulé la semaine dernière ces gros cons, ils arrivaient pas à se mettre d'accord sur les reprises donc selenites, c'est out c'est balot pour les intéressés, Hellfest : le running order est paru (+ le plan du site) Modifié 28 avril 2010 par HaGu Citer
PaG Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 c'est balot pour les intéressés, Hellfest 2009 : le running order est paru (+ le plan du site) On s'en fou de la programmation de l'année dernière Citer
HaGu Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 On s'en fou de la programmation de l'année dernière Citer
NicoPaviot Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 Ce qui est cool c'est que si t'as laché le rock y'a 10 ans, t'es pas dépaysé... Fear Factory, Infectious Grooves, Deftones, Sepultura, Alice Cooper, Motorhead,... Citer
PaG Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 Ce qui est cool c'est que si t'as laché le rock y'a 10 ans, t'es pas dépaysé... Fear Factory, Infectious Grooves, Deftones, Sepultura, Alice Cooper, Motorhead,... Slash, guitariste des Gun's N'roses aussi Citer
NicoPaviot Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 Slash, guitariste des Gun's N'roses aussi oui je suis loin d'avoir tout cité Citer
HaGu Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 oui je suis loin d'avoir tout cité Kiss étant intemporel, son omission est pardonnée Citer
HaGu Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 Toulouse is Burning 4 : festival de reprises décalées au Bikini : + de détails la banane sur chaque groupe trés bonne soirée Citer
è_é Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 la banane sur chaque groupe trés bonne soirée arf, pour une fois que j'étais décidée à sortir... je me rattraperai samedi au saint des seins Citer
è_é Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 Ah ouais y'a un groupe pourri Sélénites c'est ça et comme je les ai jamais vus, il serait opportun pour la santé de mon couple, que je fasse un tout petit effort bien que ça ne m'enchante pas vraiment... Citer
PaG Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 c'est ça et comme je les ai jamais vus, il serait opportun pour la santé de mon couple, que je fasse un tout petit effort bien que ça ne m'enchante pas vraiment... J'espère que tu ira dans le Moshpit faire un petit peu de KDS. Citer
Messages recommandés