clem Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 hmmm disons que je trouve ce groupe assez mauvais sur tout les plans le plus catastrophique étant les concerts entre le Jared avec son mascara qui fait sa pose dans tout les sens, qui chante faux et oublie les paroles, et ses musiciens qui jouent avec un sacré décalage entre eux sur une grande partie des chansons.... un des truc les plus ridicu qu'il m'ait été donné de voir! bref un groupe Fm comme il y en a des tonnes et dans les plus médiocres, qui va faire mouiller les ado-émo juste parce qu'il y a Leto le seul truc "sauvable" pour moi reste les clips Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 hmmm disons que je trouve ce groupe assez mauvais sur tout les plans le plus catastrophique étant les concerts entre le Jared avec son mascara qui fait sa pose dans tout les sens, qui chante faux et oublie les paroles, et ses musiciens qui jouent avec un sacré décalage entre eux sur une grande partie des chansons.... un des truc les plus ridicu qu'il m'ait été donné de voir! bref un groupe Fm comme il y en a des tonnes et dans les plus médiocres, qui va faire mouiller les ado-émo juste parce qu'il y a Leto le seul truc "sauvable" pour moi reste les clips Ok, jamais vu en live. Ca sera pas le premier groupe a être catastrophique sur scène. Citer
clem Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 Ok, jamais vu en live. Ca sera pas le premier groupe a être catastrophique sur scène. ils se sont sans doute amélioré depuis le temps Citer
Bengijol Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 (modifié) Deftones en concert à la boule noire Lundi j'ai chopé une place pour Deftones à la Boule Noire (soit une salle de 200 personne) \o/ sinon le dimanche de la route du rock me botte bien (faut que je pose mon lundi matin au taf) moi aussi en fait je n'ai pas qu'annoncé le concert 30min à rafraichir la page pour les billets mais bon ça a marché Modifié 6 mai 2010 par BenBDF Citer
flash31 Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Posté(e) 7 mai 2010 Ya Max Romeo au Phare le 26 mai avec Sly & Robbie qui ont participé à la tournée reggae de Gainsbourg sur Aux armes etc Citer
Flolynyk Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 (modifié) Ya Max Romeo au Phare le 26 mai avec Sly & Robbie qui ont participé à la tournée reggae de Gainsbourg sur Aux armes etc Putain les enfoirés, je suis sûr qu'ils ont attendus que je sois parti pour venir. Modifié 7 mai 2010 par flof Citer
Invité Patcoco Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 Je vais au Bikini en slip Ne pas lire l'inverse Citer
PaG Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 C'était chouette en tout cas ce concert. Sur la dernière chanson, la moitié du public était sur la scène Citer
clem Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 moi aussi en fait je n'ai pas qu'annoncé le concert 30min à rafraichir la page pour les billets mais bon ça a marché Citer
Bengijol Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 yeah bien énorme, j'étais au niveau de l'ingé son, pas tellement loin de toute façons vu la salle bah excellent concert, ça valait le coup d'etre la malgré les 1H30 de retard (un peu abusé quand même ). Je ne les avait jamais vu en concert mais vu la salle énorme intéraction avec le public, j'ai cru plusieurs fois que le chanteur allait finir en slammant dans toute la salle t'en as pensé quoi ? tu les avais déjà vu ? Citer
clem Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 yeah bien énorme, j'étais au niveau de l'ingé son, pas tellement loin de toute façons vu la salle bah excellent concert, ça valait le coup d'etre la malgré les 1H30 de retard (un peu abusé quand même ). Je ne les avait jamais vu en concert mais vu la salle énorme intéraction avec le public, j'ai cru plusieurs fois que le chanteur allait finir en slammant dans toute la salle t'en as pensé quoi ? tu les avais déjà vu ? c'était la 4eme fois, avant que en fest (eurock 2006, garorock 2007 et Pukkel 2009), c'est clair que dans une petite salle comme ça c'était incomparable (les 2 premières fois, vraiment bien, l'an dernier en Belgique c'était pas top, en même temps sur une grande scène impersonnelle de 50 000 pers en pleine journée... je dois les revoir au Helffest) juste énormissime, j'étais devant sur la droite (ben là ou j'ai pris la photo), Chino a retrouvé sa voie (truc con, mais c'est en fonction de son poids, et vu qu'il en a pas mal perdu ces derniers temps), il s'est dépensé comme jamais, était super sympa avec le public, 1h50 de concert, setlist vraiment excellente, le public avait du répondant (et pas un seul gamin, que du plus de 25ans ) bref :punk: pour le retard, je leur en veux pas, vu que c'était pour peaufiner les balances, et le son était quand même vraiment bon par contre quelle chaleur..... Citer
Bengijol Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 pour le retard, je leur en veux pas, vu que c'était pour peaufiner les balances, et le son était quand même vraiment bon par contre quelle chaleur..... ouais son vraiment nickel et pas de gamins relous. par contre la chaleur effectivement c'était pas facile... un bon spectacle son, lumière et odorama Citer
clem Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 Jello Biafra le 20 aout au Bikini (20) les dates du fest des inrock le 8/9 novembre Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 Oh putain ! Ca pourrait m'intéresser. Citer
PaG Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 Et en prime, mon cousin qui montre son cul sur scène Citer
LaurentRomejko Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 Gros fat Rock'n Solex FM Belfast, Bonobo, De la Soul, Maniacx, We Have Band, Pendulum ça a envoyé du gros ! Citer
Mikhaïl Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Je vais voir quelques groupes quebecois en concert ce week end. Y aura entre autre eux Truth or Scare, ca devrait envoyer on verra bien Citer
xywti Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Ce soir je devais voir Saez au Phare... concert annulé peu de temps avant le début... enfin pas suffisamment à temps pour ne pas se cogner 1h de bouchon et un rembalage à l'entrée du parking. Citer
Nista Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Ce soir je devais voir Saez au Phare... concert annulé peu de temps avant le début... enfin pas suffisamment à temps pour ne pas se cogner 1h de bouchon et un rembalage à l'entrée du parking. Reporté au 2 juin! Citer
vinnssou Posté(e) 22 mai 2010 Posté(e) 22 mai 2010 (modifié) Je suis allé voir Gogol Bordello mercredi au bikini. C'est du Gipsy Punk et c'est un super groupe à voir en live Edit : première partie avec Mariachi el Bronx vraiement sympa. Ambiance Tequila et Soleil ! Modifié 22 mai 2010 par vinnssou Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 22 mai 2010 Posté(e) 22 mai 2010 http://festival-cannes.canalplus.fr/festiv...u-grand-journal Les vidéos du live de M au Grand Journal. Y en a 7. Putain... Citer
Milky Posté(e) 22 mai 2010 Posté(e) 22 mai 2010 http://festival-cannes.canalplus.fr/festiv...u-grand-journal Les vidéos du live de M au Grand Journal. Y en a 7. Putain... Merci . J'avais vu que Amssetou qui était passé en direct au grand journal . Citer
Messages recommandés