Euskadi Posté(e) 24 octobre 2008 Partager Posté(e) 24 octobre 2008 pas moi non plus. Attendez, c'est génial James Blunt! You're beautiful tout ça quoi... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 octobre 2008 Partager Posté(e) 24 octobre 2008 Je vends une place pour James Blunt au Zénith le 4 Novembre à 20h (catégorie 1) à 44 euros. Me contacter par MP. Moi MOI MOIIIIIIIII !!! Nan, j'déconne Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 24 octobre 2008 Partager Posté(e) 24 octobre 2008 Je crois qu'Yzabel est intéressée. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 24 octobre 2008 Partager Posté(e) 24 octobre 2008 Je vends une place pour James Blunt au Zénith le 4 Novembre à 20h (catégorie 1) à 44 euros. Me contacter par MP. T'as peur d'y aller tout seul? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 24 octobre 2008 Partager Posté(e) 24 octobre 2008 Je les ai vu à toulouse, au bikini le 19/02/95, ça me rajeunit pas..... En tout cas, j'en garde un pur souvenir J'y était beau souvenir aussi ques qu'on a pu faire les con étant jeunes avec "Kill All The White Man" à fond dans la voiture Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 24 octobre 2008 Partager Posté(e) 24 octobre 2008 T'as peur d'y aller tout seul? Non, j'y vais avec ma copine et sa soeur célibataire... et on a une place dispo... (et tout ça est vrai) Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 24 octobre 2008 Partager Posté(e) 24 octobre 2008 Non, j'y vais avec ma copine et sa soeur célibataire... et on a une place dispo... (et tout ça est vrai) est on obligé de se taper la soeur célibataire ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 24 octobre 2008 Partager Posté(e) 24 octobre 2008 Non, j'y vais avec ma copine et sa soeur célibataire... et on a une place dispo... (et tout ça est vrai) Je suis intéressé évidemment Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 24 octobre 2008 Partager Posté(e) 24 octobre 2008 Non, j'y vais avec ma copine et sa soeur célibataire... et on a une place dispo... (et tout ça est vrai) Bik va se devouer Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 24 octobre 2008 Partager Posté(e) 24 octobre 2008 Attendez, c'est génial James Blunt! You're beautiful tout ça quoi... Hi, I'm Lieutenant James Blunt THis my videotape Tomorrow, I will deploy to the Balkans And I see no bravery, no bravery in your eyes anymore only saaaaaaaaaadnessssssss!! Grace a lui, j'ai compris que la guerre, c'était moche!! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 Grace a lui, j'ai compris que la guerre, c'était moche!! Grace à lui, j'ai compris qu'après la guerre, c'était pas terrible non plus Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 Bik va se devouer ça dépend, elle est majeure la frangine ? On peut avoir des photos en mp ? Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 (modifié) ça dépend, elle est majeure la frangine ? On peut avoir des photos en mp ? Elle est très mignonne, majeure, elle aime bien jouer au foot... mais m'en voudrait de diffuser sa photo. Mais si tu veux me faire passer la tienne, je lui enverrai, elle me dira si t'as une chance Modifié 25 octobre 2008 par Euskadi Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 Elle est très mignonne, majeure, elle aime bien jouer au foot... mais m'en voudrait de diffuser sa photo. Mais si tu veux me faire passer la tienne, je lui enverrai, elle me dira si t'as une chance elle peut le dire à partir de l'age aussi ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 elle peut le dire à partir de l'age aussi ? 'foiré Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 26 octobre 2008 Partager Posté(e) 26 octobre 2008 (modifié) elle peut le dire à partir de l'age aussi ? Jusqu'à 39 ans ça va. Modifié 26 octobre 2008 par Euskadi Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 26 octobre 2008 Partager Posté(e) 26 octobre 2008 Jusqu'à 39 ans ça va. C'est con pour Yoda, il a 370 ans Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 octobre 2008 Partager Posté(e) 26 octobre 2008 C'est con pour Yoda, il a 370 ans Bientôt majeur, ça va niquer dans la soucoupe Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 octobre 2008 Partager Posté(e) 26 octobre 2008 Bientôt majeur, ça va niquer dans la soucoupe on n'est pas dans la soupe aux choux, merde ! La force est avec moi. Et j'ai 800 ans. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 octobre 2008 Partager Posté(e) 26 octobre 2008 on n'est pas dans la soupe aux choux, merde ! Il m'en faut peu, je sais Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 octobre 2008 Partager Posté(e) 26 octobre 2008 Jusqu'à 39 ans ça va. Pas la peine d'insister, je ne ferais plus le chacal... :jenconnaisquivontcomprendre: Il m'en faut peu, je sais Je te pardonne, jeune padawan car j'ai une révélation à te faire... ...Casimir...je suis ton père... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 octobre 2008 Partager Posté(e) 26 octobre 2008 ...Casimir...je suis ton père... Harakiri au sabre laser, ça marche? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 octobre 2008 Partager Posté(e) 26 octobre 2008 Il m'en faut peu, je sais ah bon? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 26 octobre 2008 Partager Posté(e) 26 octobre 2008 ah bon? Sympa ton lien Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 26 octobre 2008 Partager Posté(e) 26 octobre 2008 Sympa ton lien ouais il s'est trompé. Vrai lien Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés