clem Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 sacrée claque ce soir avec une petite soirée Converge, Kylesa, Gaza surtout Converge, première fois que je les vois en salle, pouah pouah pouah ça défonce tout!!! Citer
PaG Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 sacrée claque ce soir avec une petite soirée Converge, Kylesa, Gaza surtout Converge, première fois que je les vois en salle, pouah pouah pouah ça défonce tout!!! Tu m'étonnes, ce groupe c'est la classe. Sinon à écouter, le dernier Comeback Kid. Une bombe. Les 3 premières chansons sont tout simplement énormes. Citer
pascalbergerac Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 ça vous arrive d'aller voir des groupes connus les gars? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 ça vous arrive d'aller voir des groupes connus les gars? Johnny Halliday ? La star ac' ? Citer
pascalbergerac Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) c'est connu ce qu'on écoute puisqu'on connait... sinon y'a Christophe Maé qui est encore plus connu mais chais pas si t'as compris qu'en majorité c'est pas notre truc... Non mais je disais ça c'était juste histoire de casser un peu l'ambiance. Non plus sérieusement en fait moi aussi j'aime bien le rock, j'écoute des groupes qu'on voit pas trop à la télé style Gojira, mais là vous sortez tout un tas de nom c'est assez pointu quand même, vous êtes vraiment au taquet! PS: le prenez pas mal, ct pas une critique Modifié 28 juillet 2010 par pascalbergerac Citer
HaGu Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 je te jure que c'est beaucoup plus accessible que Gojira! clair que là y a de la marge Citer
pascalbergerac Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 de toute façon vous pouvez aller voir tous les groupes que vous voulez, rien ne vaut un bon vieux maiden de la belle époque Citer
Flolynyk Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 de toute façon vous pouvez aller voir tous les groupes que vous voulez, rien ne vaut un bon vieux maiden de la belle époque Ca y est. Nijni est amoureux. Citer
Invité Patcoco Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 sacrée claque ce soir avec une petite soirée Converge, Kylesa, Gaza surtout Converge, première fois que je les vois en salle, pouah pouah pouah ça défonce tout!!! Je suis surpris que personne n'a fait un jeu de mot avec cette phrase. Citer
Nijni Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 de toute façon vous pouvez aller voir tous les groupes que vous voulez, rien ne vaut un bon vieux maiden de la belle époque Oh punaise !! Je t'aime Citer
Flolynyk Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Ca y est. Nijni est amoureux. Oh punaise !! Je t'aime Je le savais . Citer
tititolosa Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 De toute façon, rien ne vaut un bon live de Rodrigo y Gabriela sur Radio Bistrot :autopromo: Citer
Flolynyk Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 De toute façon, rien ne vaut un bon live de Rodrigo y Gabriela sur Radio Bistrot :autopromo: Je t'ai plussé. Je t'aurais bien replussé, mais je peux pas, alors je te plusse par écrit. Citer
tititolosa Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Je sais que je peux compter sur toi Citer
Milky Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Je sais que je peux compter sur toi Je t'es plussoyé. Mais j'ai "erreur d'action". Citer
Ekelund Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 tocard. Ah on peux écrire tocard. tocard ah ouais tiens... Citer
clem Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 pas un concert, mais le fameux documentaire sur le très très bon festival ATP Citer
pascalbergerac Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 y'a Luke qui passe chez moi en octobre, ça vaut le coup d'aller les voir? sont bien en live? Citer
Invité Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 y'a Luke qui passe chez moi en octobre, ça vaut le coup d'aller les voir? sont bien en live? non. Je suis pas un énorme fan. Disons que ça m'arrive d'en écouter. Mais sur scène, c'est comme sur le disque, aucun intérêt de faire des concerts si c'est pour faire ça. Citer
Bengijol Posté(e) 1 août 2010 Posté(e) 1 août 2010 Within Temptation au Bataclan le 27 Mars 2011 Yoda si tu veux une place faut te depecher Citer
Yoda Posté(e) 1 août 2010 Posté(e) 1 août 2010 Within Temptation au Bataclan le 27 Mars 2011 Yoda si tu veux une place faut te depecher J'y pense ça tombe quel jour le 27 ? Citer
Bengijol Posté(e) 1 août 2010 Posté(e) 1 août 2010 J'y pense ça tombe quel jour le 27 ? un dimanche.... du coup ça peut poser problème avec ton boulot étant donné le déplacement Citer
Yoda Posté(e) 1 août 2010 Posté(e) 1 août 2010 un dimanche.... du coup ça peut poser problème avec ton boulot étant donné le déplacement mouais, à moins de choper le train de nuit. Citer
Messages recommandés