PaG Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Deftones au bikini le 11/12/10 Pour Bad. Citer
Nista Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Deftones au bikini le 11/12/10 Pour Bad. Oh, je sens que je vais y aller! Citer
è_é Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Deftones au bikini le 11/12/10 ça me fait penser que j'ai toujours pas pris les places pour interpol Citer
Bengijol Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Deftones au bikini le 11/12/10 Pour Bad. Yeah. ça sera leur concert à Paris pour moi, place achetée pour le concert de Soulfy le 18 Novembre, ça envoyer sévère Citer
Toulousiano Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Deftones au bikini le 11/12/10 Pour Bad. Je pense que je vais enfin voir Deftones en live Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 bon bin partie au début du concert, je suis trop malade. Citer
Ekelund Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 bon bin partie au début du concert, je suis trop malade. j'aurais appris un truc aujourd'hui.. Citer
clem Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 bon bin partie au début du concert, je suis trop malade. en même temps voir Blonde Redhead en 2010 sinon il faut que je me casse de Toulouse pour que la ville attire des concerts de fous: GODSPEED YOU! BLACK EMPEROR le 1/02/2001 au Bikini :love: Citer
è_é Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 ça me fait penser que j'ai toujours pas pris les places pour interpol ayé + foals + deftones Citer
Nista Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 ayé + foals + deftones Y a moyen qu'on se croise aux 2 derniers! Citer
LaurentRomejko Posté(e) 19 septembre 2010 Posté(e) 19 septembre 2010 Janelle Monaé, Matthew Dear, MIA aux Trans' ! Oh yeah ! Citer
Nista Posté(e) 19 septembre 2010 Posté(e) 19 septembre 2010 Janelle Monaé, Matthew Dear, MIA aux Trans' ! Oh yeah ! Citer
PaG Posté(e) 19 septembre 2010 Posté(e) 19 septembre 2010 Janelle Monaé, Matthew Dear, MIA aux Trans' ! Oh yeah ! Est ce qu'il y'a des trans au Trans' ? Citer
Toulousiano Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Blasé il semble que c'est complet pour Toulouse !!! Citer
zouille Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Blasé il semble que c'est complet pour Toulouse !!! Ah ptain...contente d'avoir été rapide sur le coup...Tu en trouveras ptête au black? Ou alors faudra monter à Paris mais ils font que des petites salles partout en France alors ça va être vite blindé pour chaque concert je pense... :/ Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 J'étais donc à Bègles hier soir... non pas pour y faire un mariage homosexuel mais pour aller voir un énième concert de mon groupe favori (Eiffel) et assister du coup au retour sur scène de Bertrand Cantat! Ce dernier, passé sa petite crainte lors de la première rentrée sur "A tout moment la rue", s'est totalement laché par la suite lors des 3 morceaux auquel il a participé (Le Temps des Cerises et la reprise made in Eiffel de Search and Destroy des Stooges). Romain Humeau s'est gentiment effacé pour lui laisser la vedette et Bertrand avait les crocs et a livré un superbe performance, s'ameillorant au fil des minutes et redevenant à la fin le B. Cantat des grands jours. Il a pas perdu la pêche, ca a fait plaisir, et l'accueil du public fut parfait, sans aucun grincheux qui auraient pu venir, alertés par les rumeurs de ce retour. Je pourrais dire "j'y étais", à ce concert qui marquera surement le retour de Cantat vu que l'experience fut 100% positive. Au passage, j'ai découvert un groupe de rock chilien bien sympa : Guaka. Citer
Zitoun Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Je suis à deux doigts de prendre un billet pour Arcade Fire à Madrid !!! C'est un samedi, le 20 Novembre. Est-ce que c'est sérieux ? ou alors le dimanche soir à Barcelone dates completes Citer
Flolynyk Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Je suis à deux doigts de prendre un billet pour Arcade Fire à Madrid !!! C'est un samedi, le 20 Novembre. Est-ce que c'est sérieux ? ou alors le dimanche soir à Barcelone dates completes C'est une bonne excuse pour retourner à Madrid. Fonce. Citer
Zitoun Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 C'est une bonne excuse pour retourner à Madrid. Fonce. Aller retour (samedi-dimanche) > 56.98 + 35 de concert Faut pas que je craque bordel !!! Citer
PaG Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 Bon 2 dates importantes (et pas besoin d'aller a Madrid ou Vladivostok ): -Sonic Boom Six au Saint des Seins le 11 octobre! -Shai Hulud au Saint des seins le 3 mai 2011. Ça devrait être dans les 5 donc bien énorme. Y'a les liens pour écouter. Citer
clem Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 et p'têt The Young Gods à Paris je me tate moi, c'est le même soir que The Jon Spencer Blues Explosion.... (problème de riche) Citer
Bebs Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 je suis trop fan des Young Godes... Tu m'étonnes Citer
SUM31 Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 j'ai vraiment adoré la prestation d'Interpol ce soir... je partais avec des aprioris sur le chanteur en live bah franchement il m'a agréablement surpris... le son du Bikini, vraiment excellent... et surtout la setlist... que du bonheur... Success, Say Hello To The Angel, Rest My Chemistry, Memory Serves ( ) Take You On A Cruise ( )... les singles Narc et Slow Hands... hormis Hands Away, il y avait tous les morceaux que j'attendais... très très bon set... Je ne peux qu'approuver, très bon concert Par contre bien décu pour Hands Away, c'est une de ceux que j'attendais le plus sachant qu'elle avait été joué lors des précédent concert apparemment... Citer
Messages recommandés